Depuis des temps lointains

M.IoAo
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Inkscape
Disponibilités & absences : Selon l'humeur
Dim 5 Aoû - 23:26
M.Ioao ∞
Ben - 90ans (comprendre 22) - Volcans - Mathématicien raté

INFORMATIONS SUR LE FORUM
Comment as-tu connu LG ? Via un partenariat.
Que penses-tu du forum ? Vraiment sympa !
Que recherches-tu ? On ne va pas mentir, potentiellement un ou des LS, j'ai un peu fait le tour de ceux auquel j'ai actuellement accès. Cependant, pourquoi pas publier quelque LS moi-même, j'ai des feuilles de perso pas mal en stock :P
As-tu lu le règlement en entier ? Oui mais soyons honnête, en lecture rapide :P
As-tu des questions ? C'est vous qui avez la commande du thermostat ?

MIEUX TE CONNAÎTRE
Tes passions & loisirs : La politique (oui oui), les maths (oui toujours), et les forums.
Ce que tu aimes : La solitude.
Ce que tu n'aimes pas : La solitude. 😏
Ton style de musique : Aucun en particulier, j'aime quasi tout.
Ta couleur préférée : Viride.
Ton repas préféré : Pizza ?
Ton lieu préféré : Chaine des Puys (enfin à l'UNESCO!!!!)
Ton animal préféré : Smilolon je dirais.
Ton film/manga/drama préféré : Naruto u_u et je vais citer l'une de mes séries préférées « The Librarians » dit Flynn Carson et les nouveaux aventuriers en français. Mais il y en a plein d'autre. Celle-ci mériterait à être connu je pense...

CE QUE TU SAIS
Niveau codage estimé : Bidouilleur professionnel (en vérité, je ne pense pas être trop mauvais, mais j'ai appris que par moi-même donc je fais sans doute pas mal de truc pas optimum  etc)
Depuis combien de temps codes-tu ? Deux ans.
Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en codage : Comme je l'ai dit du coup, je n'ai appris que tout seul donc le point faible est vraiment pour l'optimisation tout ça. C'est d'ailleurs pour ça que je me lance pas trop à faire de grand LS car je suis pas très sur de mon code.
Point fort je sais pas trop. Je dirais que j'ai peut être plus de connaissance qu'un autre bidouilleur ? Car je lis des page et des pages de developer.mozilla par jour 😏
Niveau graphisme estimé : Néant. Enfin je vais entrer ça ici, mais j'ai les bases en dessin vectoriel, et j'adore ça.
Depuis combien de temps graphes-tu ? Pour le dessin vectoriel, je dirais trois quatre ans.
Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en graphisme : ∞
Autres : ∞