être ou ne pas être, quelle question !

Tinnwen
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : //
Jeu 9 Aoû - 17:45
Tinnwen

A propos de toi
Bonjour ! Alors, je dois me présenter, hein ? Bon. Je vais commencer par la base, mon pseudo. Vous devez vous attendre à quelque chose de epic, mais non, pas du tout. Mon pseudo de base c'est Hunter of Warrior, mais comme ça rentre pas partout, il a fallu que je trouve autre chose. Comme j'avais pas d'inspi, j'ai été sur un générateur de pseudo. Jusqu'à en trouver un qui me plaît. Voilà. C'est tout con. Je me prénomme Audrey dans la vie de tous les jours et au vu de mon nom, je suis un garçon. J'sais c'est super crédible pour un mec d'avoir une barbe et un nom de fille. J'espère que vous n'y avez pas cru ! Faut pas être débile, je suis une fille autant dans mon nom que dans mon apparence èé. Je fais du graphisme depuis juin 2012, je vous laisse compter, et j'ai débuter avec Gimp pour finalement passé en janvier 2014 à Photoshop. J'étudie non pas dans le graphisme, mais dans la programmation web et multimédia afin de devenir un être complet dans la création de forum. Voilà !

Tes compétences
Comme je viens de dire, je graphe depuis juin 2012 via Gimp et depuis juin 2014 sur Photoshop. Je sais faire pas mal de trucs et j'en apprend tous les jours. J'ai créer un forum de graphisme pour un projet scolaire, donc j'ai aussi des bases en codage. Je comprend un peu le système html et CSS, un peu comme si un espagnol essaie de te parler. Tu comprends, mais c'est pas terrible. Bref, revenons au graphisme. Je crois avoir pour point fort la composition. Comme point faible, la couleur et la typo. Sacré typo. J'ai été pendant un an noteuse et administratrice sur un forum de graphisme LGDC avant qu'il ne ferme.

Libre Graph
Je le trouve pas mal ! Il est superbe et j'ai hâte de voir ce qu'il me réserve ! Je me suis inscrite pour les tuto, parce que faut toujours s'améliorer !