izu(my) ; stan stan stan.

izu(my)
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre studio x.
Disponibilités & absences : open.
Ven 10 Aoû - 9:41
izu(my)

A propos de toi
Hi ! Je me présente furtivement : mon pseudonyme me vient simplement du cerveau (ou plutôt parce que c'est mon pseudonyme via le RPG). Il faut également savoir que je suis une fille  :85:  Je suis actuellement en terminale (en septembre, ok ?) pour un bac L spé maths + facu. théâtre (la vie est dure, je vous jure).  :90:

Tes compétences
La question pour moi serai plutôt : depuis quand tu ne graph plus ? Clairement, ça fait un moment que j'ai abandonné l'idée en mode ; je suis pas doué. Le talent ne vient pas à moi    (j'adore vos smileys, o m g) Plus sérieusement, je viens pour m'y remettre en espérant trouver mon bonheur dans les tutoriels, etc. + j'ai envie de me lancer dans le codage depuis un moment sans savoir comment mis prendre. Pourquoi pas ?

Libre Graph
J'aime beaucoup le design so- STAN le talent bro !  :80:  Après niveau amélioration, c'est un peu léger de dire quoi que ce soit quand ça fait 5 minutes qu'on vient de poser ses fesses sur le forum but si jamais j'ai un truc à redire, je vous ferais part de mes idées ofc.