Good Vibes Only ! (ONISM)

Onism
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5, 6...
Disponibilités & absences : Élève en école d'ingé, pas hyper dispo
Lun 20 Aoû - 19:09
Pseudo

A propos de toi

VOUS SAVEZ QUE C'EST DUR SANS FORMULAIRE PRÉDÉFINI (je sais qu'il y en a un hein, mais le codage est trop BEAU.)

Salut LG! J'suis Lise (Liz si vous préférez, ça fait plus 'ricain parce qu'ils prononcent LAIZE sinon). J'ai préSENTEMENT 18 ans (bientôt 19 omg! je suis du 6 septembre omg! ça fait 69 omg!) et j'entre en école d'ingénieur en chimie. Pour tout vous dire, je renoue avec le contact social parce que je sors de classe prépa scientifique.

Pour ceux qui connaissent les types de personnalité MBTI, je suis ESFJ-T. Pour ceux qui ne connaissent pas et qui s'ennuient, j'vous conseillerais de faire le test ! Ça occupe.

J'aimais bien la k-pop il y a encore quelques années donc si vous voulez venir parler un peu de ça avec moi ce serait avec plaisir ! Je suis un peu moins dedans mais bon, ça ne part jamais entièrement.

Autrement, j'aime MARVEL et TWENTY ONE PILOTS !
Je milite dans mon coin pour les droits des personnes LGBT et des femmes.

C'est à peu près tout, en fait.

AH oui, Onism c'est le sentiment qu'on ne va vivre qu'une petite partie de toute l'existence de notre planète. Et j'ai une relation conflictuelle avec moi-même quand il s'agit d'Elon Musk. Ce mec me fascine, mais je pense que je peux pas le voir en peinture.

Tes compétences

Je suis adepte de Photoshop depuis au moins 2012. Étant un peu touche à tout, j'ai des bases en CSS et en HTML (ainsi qu'en Python et en SQL parce que c'est le b.a-ba (vous saviez que ça s'écrivait comme ça vous ?) en prépa). J'ai occupé plusieurs postes sur des forums aussi...

Niveau graph', je ne sais plus trop ce que je vaux parce que ça fait très longtemps que j'ai pas fait une création, après niveau codage j'aimerais être un pue plus indépendante. Généralement je me base sur des templates en LS, mais j'aimerais pouvoir créer les miens.

Libre Graph
Franchement les petits potes, je peux pas vous le cacher plus longtemps
Je suis de retour sur Libre Graph' après une longue absence et plusieurs tentatives de retour (j'espère en tous cas ne pas avoir un DC, je pense avoir checké). Je fus Yuuki puis Choi Minseul, la fidèle acolyte de Kyou, éventuellement admin ici. J'ai fui mes responsabilités comme la jeune gamine que j'étais, qu'on ne se le cache pas. Maintenant que je suis plus stable niveau études, je reviens avec grand plaisir !!

LG a bien changé, mais j'adORE le thème du fofo. Bien qu'un peu déroutant au début.

loki n'est pas mort