Lemonart

Lemonart
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : x
Mar 4 Sep - 0:47
Lemonart

A propos de toi
Bonjour à tous, je m'appelle Chloé, j'ai 22 ans et je fais actuellement un service civique dans un établissement scolaire (aide aux devoirs, participation à la gestion d'une micro-entreprise). Auparavant, j'ai fais des études en hôtellerie-restauration et en arts appliqués. Je suis toujours à la recherche de nouvelles choses à apprendre (en ce moment le codage m'intéresse (HTML, CSS et JS). J'ai choisi mon pseudo à l'époque où on nommait ça un "PUF" (c'est loin, très loin), je voulais un truc qui pétille (Lemon) et je faisais du graphisme (art). En somme, rien de bien folichon !

Tes compétences
J'ai longtemps fait du graphisme (photofiltre au départ puis photoshop) lorsque j'ai commencé à fréquenter les forums RPG (il y a bien 10 ans). Malheureusement aujourd'hui, je suis une groooosse quiche. J'ai administré, modéré et participé aux animations de plusieurs forums. Je me suis récemment mis à coder (ou du moins tenter deux trois choses). Je n'arrive pas encore à créer entièrement un code, je m'amuse à bidouiller tout et n'importe quoi sur un forum test en essayant de comprendre comment marche chaque attribut :P

Libre Graph
Le graphisme est magnifique et le codage clair et efficace ! J'adore !
Je viens pour apprendre de nouveaux attributs en css en farfouillant et bidouillant les codes en libre-service (pour usage personnel).
Pour l'instant je n'ai aucune suggestion à faire, en explorant un peu plus le forum, peut-être que quelque chose me viendra et j'en ferais part à ce moment-là :D