Yas, une drôle de brise

Yas P
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, codeblocks
Disponibilités & absences : présente
Mar 11 Sep - 16:29
Yas P

A propos de toi
« -Non, Yasmine, les mots "perpétuel" et "oratrice" ne sont pas souvent utilisés.
-Bah, moi je les utilise super souvent.
-Non, le rp ne compte pas. »

Extrait d'une conversation tout ce qu'il y a de plus normal avec ma soeur.

Vous l'aurez sûrement deviné, je réponds au doux, merveilleux, mélodieux, magnifique prénom de Yasmine. Je suis âgée de 17 étés, et quelques poussières, on va pas chipoter.

J'ai fini mes années d'études à Pourdlard et commence une formation au ministère cette année, apprentie langue de plomb ! Je sais, c'est cool.
J'aimerais me réincarner en Hermine, ou en chat. Mais les Hermines ont tellement plus de classe, faut dire.

Donc je suis là pour... Hum me présenter... Facile à dire ! Alors, essayons de me résumer en 10 points vous voulez ?

1. Je suis tombée dans la marmite de la lecture jeune, sisi encore plus que je ne suis. Je suis une accro aux thrillers, romans contemporains en tout genre, saga fantastiques et fantasy. Ah et j'ai l'incroyable capacité de démarrer au quart de tour si quelqu'un ose me dire "Non mais la lecture, ça sert à rien."
Me regardez pas comme ça, ils l'ont cherché.

2. L'écriture c'est la vie. Si je suis là, vous vous en doutez, c'est parce que j'ai été aspiré par le monde des rpg, et ce depuis longtemps maintenant. Ça a découlé d'un amour profond pour l'écriture. Je nourris la [s] pas si[/s] secrète ambition de me faire publier.
Heureusement, rêver est gratuit

3. Je passe plus de temps devant Netflix qu'à réviser mes cours. C'est mal, je sais... Mais c'pas si grave ! Et rien ne peut m'énerver plus qu'une personne qui me spoil une série.
You want it, you got it.

4. J'adore parler avec des citations. Tout le temps. Parfois je m'auto-cite en disant que ça vient d'un(e) ami(e). En général, cet(te) ami(e) n'est autre qu'un de mes personnages. J'assume totalement. Ah et gare à la personne qui me dira qu'ils n'existent pas !
In fact, ils sont sûrement plus réels que toi.

5. J'adore parler franglais. Oui, franglais. Français et anglais dans la même phrase, c'est trop bien.
Je commence à être à court d'idées, oui. Et je suis bien partie pour passer pour une tarée xD

6. J'adore utiliser des gifs quand je parle par messages. Tout le temps. Et ma soeur m'a lancé le défi de faire ma présentation avec pleins de gifs.
Eaaaaaasy.

7. Le numéro 7 est mon chiffre porte bonheur. Je ne crois pas aux portes bonheurs mais j'en ai quand même. C'est un peu des objets fétiches surtout. Comme un pendentif orné d'une pierre turquoise qui ne me quitte jamais. En plus il me donne l'impression d'être une Witch (comme dans le dessin-animé, vous savez)
J'ai reçu ma lettre pour Poudlard moi, au moins ! Nah B)

8. J'adore utiliser des mots, qui d'après le commun des mortels, ont arrêté d'être utilisés pendant le 19ème siècle. Oui, le commun des mortels exagère à peine.
C'est vrai que j'ai tendance à sortir des mots pas très familiers dans une conversation tout ce qu'il y a de plus banal. Mais c'est pas ma faute, me jugez pas.
Ah bah fallait réviser.

9. Je suis une grande enfant. Je ne grandirais sûrement jamais là haut, pourtant je suis très mature. C'est un contraste étrange. Je suis deux personnes en un. Et la grande enfant que je suis ne jure que par une chose : DISNEEEEY.
Oui, Pirates des caraïbes est un Disney, inculte.

10. J'adore les animaux ! Genre beaucoup ! Parfois peut-être plus que les humains.
Oui, c'est un peu triste.

À prendre avec humour s'il vous plaît.

Si vous vous posez des questions, je suis toute ouïe. !

Tes compétences
Alors comme dit plus ahut déjà, je suis auteur amateur donc je suis assez bonne en rédaction si on veut, je graphe depuis deux ans je pense mais ça reste du basique et niveau code je bidouille énormement et vais forcément m'améliorer cette année vu que je commence des études dans ce domaine. En dehors de ça, j'ai déjà de l'expérience en modération de site web et de forum, ainsi qu'en animation. Valaaaa

Libre Graph
Aloooooors, je trouve le forum super beau déjà ** ensite, je viens y chercher principalement des libre servies de codes (je n'ai pas le talent pour en partager moi-même malheureusement) pour u  futur forum à moi et je l'ai connu grâce à mon meilleur ami j'ai nommé.. Google !