Blep.

Pilicra
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : GIMP
Disponibilités & absences : en cours, donc c'est relatif
Mer 12 Sep - 14:12
Pilicra

A propos de toi
Un pseudo pris complètement par hasard parmi les 34507302 pseudos qu'on me donne. Le seul que j'aie choisi me sert à créditer les quelques rares trucs que je me résigne à faire. Autrement, euh, y a pas grand chose qui soit intéressante à dire. A part peut-être que je suis drogué de lecture et que j'ai un gros penchant pour les apéricubes vache-qui-rit mais, shhh, ça reste entre nous.

Tes compétences
Je graphe depuis 2012 sur gimp (j'ai la flemme de faire le calcul, même s'il est simple, pour donner la durée, donc bon), c'n'est pas pour autant que je graphe "bien". Je n'ai jamais pris de cours à proprement parler, donc c'est un peu au freestyle et à coup de découvertes inattendues - parfois ça marche plutôt bien. Quant au codage, je m'y suis mis il y a exactement deux jours.

Libre Graph
Je suis tombé amoureux de la ban, au passage. Mais sinon, je connais libre graph' depuis longtemps, je ne sais même plus comment je l'ai découvert. Récemment, je me suis demandé si je pouvais trouver un endroit (en parlant de fofo, haha, c'est drôle) avec des conseils ou des petits tutos à disposition pour les gros débutants au codage comme moi qui aiment bien apprendre seuls, donc j'ai repensé à LG. En attendant de maîtriser un peu mieux le code, les ls m'intéressent, aussi.