Totem

Totem
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Illustrator
Disponibilités & absences : Quand je trouve du temps !
Mer 12 Sep - 16:38
Totem

A propos de moi
Mon pseudonyme : "Totem" est un pseudo que je porte depuis 2013 sur le forum d'un mmorpg, et je me suis pris d'affection pour celui-ci. J'ai 22 ans et je suis un garçon. J'ai fais des études en communication et dans les métiers du livre.

Mes compétences
J'ai des connaissances dans Photoshop & Illustrator. Je sais comment les utilisés et les manipulés, cependant je manque de créativité face à la page blanche, et j'ai beaucoup de mal à m'échapper des tutoriels. Je possède les bases du codage, notamment le CSS et le HTML. J'aime bien bidouiller le code des CMS, en particulier sur Wordpress pour apporter des éléments de design ou modifier des plugins.

Libre Graph
Je recherchais un forum de graph pour m'apprendre de nouvelles techniques sur Photoshop et c'est ainsi que j'ai trouvé ce forum après quelques recherches sur mon naviguateur. J'ai apprécié l'organisation des sections, le design, ainsi que les informations communiquées dès la page d'accueil. Je trouve que ça fait vraiment pro !

Je souhaite me perfectionner sur Photoshop et devenir beaucoup plus créatif grâce à ce forum.