Bonjour, j'apporte des cookies :3

Chihana
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoShop/Photofiltre/paint Tool Sai
Disponibilités & absences : Disponible tout les jours
Dim 23 Sep - 13:50
Chihana

A propos de toi
Bonjour, pourquoi j'ai choisie le pseudo Chihana, ça met venu d'un petit rp que j'ai commencé il y a quelques mois déjà avec un ami, que j'adore énormément, et depuis j'ai gardé ce nom. Même mes personnes sur forum rpg s'appelle Chihana. Ensuite, je m'appelle Laurie, et je suis actuellement à la recherche de boulot et donc j'ai fini les études à 20 ans. Et J'ai bientôt 21 ans le mois prochain, dans 3 semaines même :75:

Tes compétences
Je n'ai jamais codé de toute ma vie, je crois même que c'est le point le plus faible de mon côté, enfin si j'ai touché un peu de code mais c'était il y a plus d'un an. Niveau graph, je débute TOTALEMENT, même on m'a expliquer comment utilisé Photoshop.

Voici un Kit que j'avais fait pour un personnage de rp à moi.:

Après ce qui concerne, les forums, j'ai une grand compétence de fondatrice. J'ai actuellement un forum en construction. J'ai aussi fait souvent administratrice pendant 1 ou 2 ans, mais par contre au niveau des Animation et autre, c'est pas mon registre.

Libre Graph
Pour moi le forum est très beau, si je suis venu ici, c'est dans le seule but de faire connaître tout les codes ici à d'autre personne. Mon arrivé ici est dû au fait, que j'ai vu l'un des codes ici sur un forum et donc, j'ai décidé de venir voir à mon tour  :90: