Anazarel

Anazarel
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : PS6
Disponibilités & absences : well that, my dear, is a mystery.
Sam 6 Oct - 20:11
Anazarel

A propos de toi
Holààààà. J'suis une mamie de 23 ans, en rediffusion du Québec. J'ai une license en traduction et la même en rédaction pro'. (Chez nous, ça s'appelle un BAC, mais je sais que ça vous confuse avec votre propre bac...) J'ai rien de pertinent à raconter sur ma petite personne alors on va s'en tenir à ça.  :love:

Tes compétences
J'ai commencé à coder/grapher il y a... euh, longtemps. ^__^' Mais je n'ai pas touché PS depuis plus de deux ans, alors je suis excessivement poussiéreuse. J'utilise(ais) PS6, et comme je l'ai toujours, je compte m'en servir de nouveau. J'dirais que mon point fort c'est ma nouvelle motivation, et mon point faible, c'est la rouille, heh.

Libre Graph
J'étais inscrite il y a de cela quelques siècles (fin sous un autre nom...) Je suis évidemment surprise par le gros changement qu'il y a eu sur le forum, mais comme ça m'intrigue quand même, bah chuilô. kikoo!

Arrizona
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.
Jeu 1 Nov - 15:59
C'est faux, les mamies commencent à 17 ans, au delàs des 22 ans on est des super-mamies :D
J'vais me faire taper moi, du coup j'vais être gentille & te souhaiter la bienvenue ici et te donner en plus un avatar fait en 2min - mais c'est l'attention qui compte ! -

Signature © Arrizona

Ex Professeur - Graphiste - Administratrice - Animatrice

Sheryl
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoShop CS5, Illustrator, InDesign
Disponibilités & absences : :D
Dim 4 Nov - 15:53
COUCOU ♥♥ Sois la bienvenue sur le forum o/ ! Haha, ne t'en fait pas ! Même si petit Photoshop a été laissé au oubliette pendant quelque temps, tu retrouveras vite la main j'en suis certaine ♥ Bon courage !

Sygea
Staff
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photoshop
Disponibilités & absences : Variable
Dim 4 Nov - 19:58
Pour une fois que je passe, bienvenue ! /o

Contenu sponsorisé