Lyllizzie, aka. Lizzie

Lyllizzie
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Présente
Dim 7 Oct - 21:08
Lyllizzie

A propos de toi

Coucou  :love:

Ici Lyllizzie, pourquoi ce Pseudo ? Car Lizzie - mon pseudo de base - était déjà pris ! Du coup j'ai du faire dans les grandes mesures... Piquer dans mon Pseudo Twitter. Du coup me voilà avec un Lizzie, mais avec un Lyl en joli préfixe qui ne veut absolument rien dire quand j'y repense.

... Nice, hein..?  :12:  

Mais sinon je suis une madame de 20 ans qui a comme prénom l'une des racines possibles pour la variante d'un Lizzie (coucou, Elisabeth, enchantée) et... qui se situe dans la belle contrée de Suisse ! Je suis actuellement sans activité, mais je mène mes recherches pour une formation dans la création o/

Et... je crois que c'est tout par ici :40:

Tes compétences

Je graphe depuis 3 ans si je ne me trompe pas et j'apprends de jour en jours pour petit à petit développer un style qui me plaira ! >w< Mais plus franchement, on peut dire que j'ai beaucoup de mal avec les graph qui demandent beaucoup de temps (exemple : les collages). Ce qui fait que je finis souvent avec des trucs très simplistes et répétitifs - mon côté pressée et feignasse combiné.

Et pour ce qui est du code... On surtout dire que je sais plus ou moins le lire et comprendre depuis un moment. Mais pour ce qui est de la création, ça doit faire 1 an et cela se résume par du tâtonnement et du mimétisme sur les inconnus du code. Donc autant dire que mes codages sont soit très pipeaux, soit le code derrière fait mal aux yeux..

:25:

Après pour ce qui est du reste, je me suis souvent amusée à faire des designs de forum qui ne servent à rien - genre juste faire une coquille sans faire son contenu. Et j'ai aussi contribué au design d'un Forum dont j'étais membre du Staff. Et sur ce plan-ci, j'ai été une fois Admin et 2 fois Modératrices, mais rien de bien imposant pour dire que j'en suis à l'aise - loin de là. Et pour ce qui est de l'Animation...

Je suis un cas désespéré, je peux très facilement créer des Animations, mais pas les mettre en place et les modérer de moi-même. J'ai déjà essayé pleins de fois... et on peut dire que mon 'autorité' ou tout simplement ma présence pour guider les membres dans l'Anim' était proche à celui d'un pamplemousse.

Voilà voilà. :30:

Libre Graph

Un forum très beau, caresse mon sens de l'aesthetic comme on caresse un chat, un chien ou n'importe quel animal qu'on a envie de caresser. Au début, je ne savais pas trop si je 'pouvais' m'inscrire, vu que mon niveau dans le domaine est assez moyen.

Mais justement, j'espère qu'en étant ici je pourrais m'améliorer ou même parfois me pousser à tenter des choses qui ne sont pas dans mon 'confort' ou mes habitudes ! èwé

Et sinon j'ai découvert le forum via un Partenariat (coucou Dusk)
Puiiiiis, nah j'ai pour l'instant rien à proposer pour améliorer le Forum  :40: