Karah la curieuse

Karah
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Selon mes recherches d'emploi et RDV
Ven 12 Oct - 15:25
Karah

A propos de toi
Ce pseudonyme je l'ai depuis des années, je l'alterne avec Cyra et Nelane en général. Je ne saurai pas vraiment dire pourquoi je l'ai choisi (rien a voir avec Supergirl en tout cas ;) ), mes pseudos me viennent comme ça en général. Femme (enfin je crois), j'ai 31 ans (bouh la vieille je le sens arriver celui là) et je suis actuellement dans la plus grande boîte de France : Pole emploi, mon poste là bas c'est chercheuse... (vivement que je m'en casse de ce boulot et ceux qui connaissent les inconnus coucou !)

Tes compétences
Je graphe depuis plus de 10 ans, mais je trouve mon niveau toujours aussi médiocre, a tord ou à raison, je suppose que tout est une question de goûts (pour ceux qui regardent mes créations) et de capacité à ne pas me dévaloriser. Longtemps roliste j'ai plusieurs fois administré des forums et fait leurs designs, seul point noir au tableau je suis incapable à partir d'une "feuille blanche" de créer le codage d'un forum, il me faut toujours un LS pour m'y aider.

Libre Graph
C'est par un de vos partenaires que j'ai découvert le forum et curieuse comme je suis il a fallu que je vienne y jeter un oeil, c'est plus fort que moi ^^
Le forum a un très joli design qui donne envie d'en voir plus faut dire.J'espère y trouver de superbes pépites voir même qui sait (miracle ?) réussir a comprendre assez le codage pour finir par en faire un seule comme une grande

Arrizona
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.
Jeu 1 Nov - 15:43
Bienvenue ici la codeuse en devenir ! o/

Signature © Arrizona

Ex Professeur - Graphiste - Administratrice - Animatrice