LittleMuffin le muffin

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Disponible
Dim 28 Oct - 18:07
LittleMuffin

A propos de toi
Pourquoi LittleMuffin ? Tout simplement parce que j'aime les muffins. Sinon je m'appelle Pauline et j'ai 22 ans, ce qui fais de moi une fille. Niveau étude, je suis en deuxième année de réalisation dans une école de Cinéma. J'aime faire du théâtre, la lecture, regarder mes séries et mes films. Je fais du rpg depuis que je suis toute petite, a vrai dire j'ai arrêter de compter à partir de dix années dans ce monde-là.

Tes compétences
Ca fais des années que je graph, mais je n'aime pas du tout ce que je fais... J'ai commencer avec Photofiltre et maintenant je suis sur Photoshop. Je fais particulièrement des avatars et j'essaye de temps en temps de faire des headers. Mais je montre mes créations seulement quand elles me plaisent, donc c'est assez rare. Niveau codage, je sais modifier des choses en HTLM, CCS et Templates. Je sais suivre un tutoriel et j'ai déjà réussi à faire mes propres fiches, mais c'est resté pour moi.

Libre Graph
J'ai découvert LG sur internet, je chercher des forums autre que Bazzart et PRD pour avoir des libres services et je suis venu ici. Je le trouve vraiment magnifique, c'est un chouette design et des magnifiques couleurs que vous avez là. Je suis venu ici spécialement pour les LS pour le forum que je suis en train de construire. Mais je vais certainement faire un tour un peu partout.

Arrizona
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.
Jeu 1 Nov - 15:30

Bienvenuue ! o/

Signature © Arrizona

Ex Professeur - Graphiste - Administratrice - Animatrice