Hosiria

Hosiria
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp, photofiltre7, google
Disponibilités & absences : Occasionnel
Dim 25 Nov - 21:35
Hosiria

A propos de toi

Bonjour à tous !

Mon pseudo est Hosiria et franchement je ne sais pas pourquoi. Il est arrivé dans un coin de ma tête.
J'ai exactement 28 ans jusqu'à décembre. Oui sans gêne, à mon âge je joue aux jeux vidéo et je fais du RP. Mais j'ai aussi une vie bien occupée derrière.

Que vous dire de plus sur moi ? J'apprécie l'humour, au point de pouvoir rire de tout. Mais jamais dans la moquerie. Blesser les autres n'est même pas envisageable pour moi.    

Tes compétences

Je connais des bases pour le codage, mais il me faut toujours un pense-bête sur le côté pour me souvenir des codes. Je reste tout de même une débutante.

Le graphisme, je suis capable de faire quelques retouches sur des images, des effets. J'utilise GIMP et Photofiltre. Il me reste que ces logiciels, avant je disposais de la version payante de photoshop. Je reste une débutante, mais je crois que c'est surtout à cause du manque d'inspiration.

Libre Graph

Le forum est très agréable, je suis tombée dessus par hasard via des recherches google. Et si je viens à vous, c'est pour avoir de l'aide dans la conception de mon forum rp pour des petits détails. Après il va de soit que je suis prête à aider là ou je peux.