shining heart

Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop cs5.
Disponibilités & absences : présente.
Lun 3 Déc - 12:35
shining heart

A propos de toi
Coucou tout le monde! Je m'appelle Sarah et j'ai vingt-huit ans! J'avais complètement zappé la présentation lors de mon inscription et je retrouve la voie du pc aujourd'hui, du coup, présentation me voilà! Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que secrétaire, mais je suis surtout en reconversion pour me tourner vers le webdesign! Sans doute pour cette raison, aussi, que j'ai voulu m'inscrire sur ce beau forum!

Tes compétences
Alors... A mon bon souvenir, je fais du graphisme depuis une quinzaine d'années et en ce qui concerne le codage, un peu moins. Je n'osais jamais toucher à ça il y a quelques années, quand j'étais un peu plus jeune et puis j'ai décidé de m'y lancer dans un coup de tête! Au final, je peux dire que je m'en sors assez bien, mais que je suis toujours à la recherche de nouvelles compétences/apprentissages pour faire, du coup, un codage plus moderne, digne des sites web actuels!

Point de vue forum, j'ai commencé en même temps que le graphisme ou un peu plus, je ne sais plus. Au cours de ma vie de rpgiste, j'ai administré beaucoup de forums, j'en ai modéré quelques uns et j'ai déjà fait de l'animation lors de soirées cb par exemple! Je peux dire que je chipote à tout et que j'aime autant rédiger que grapher, administrer. Je ne suis pas très difficile, en fait.

Libre Graph
Libre Graph a été un coup de coeur lorsque je l'avais découvert.  :kiss: Je suis toujours réticente à m'inscrire sur un forum de graphisme et de codage. Pourtant, Libre Graph possède un truc spécial qui m'a rapidement plus alors j'ai sauté le pas.

Je n'ai pas pu être relativement présente par le passé à cause de l'IRL, mais ce que je recherche sur le forum c'est surtout à me perfectionner encore et encore dans mes domaines de prédilection et si je peux aider, je le ferai avec plaisir aussi!

J'ai découvert le forum sur un partenariat d'un autre forum, mais je ne saurais plus vous dire lequel néanmoins! Le forum est très bien comme il est! Je ne pense pas qu'il faille autre chose pour le rendre plus attractif!