quartier des lunes

Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop cs5
Disponibilités & absences : présente
Dim 16 Déc - 12:32
quartier des lunes

A propos de toi
Je suis plus connue sur les forums sous le nom de Cassie (donc hésitez pas à l'utiliser) mais j'ai dérivé sur quartierdeslunes qui est mon tumblr ??? J'ai 22 ans so far, et je suis en révisions de concours de grandes écoles actuellement avec pour but ultime le journalisme. Je suis bouffeuse de séries et de films, côté livres, je suis tombée dans le grishaverse lately, et mon plus gros défaut est de glisser de l'anglais dans mes phrases, je suis désolée et je vous assure que je fais pas exprès.

Tes compétences
Toujours plus été grapheuse que codeuse, je maîtrise bien plus mon photoshop que les balises css, mais c'est un peu pour ça que je suis là, j'aimerai rassemblé les petites astuces que j'ai appris ici et là et avoir quelque chose de cohérent qui me permettrait de progresser. Je me suis fait un forum test pour mettre tout ça en application. Pour mes points forts, j'ai eu vite fait un cours en univ sur le codage donc à défaut d'autre chose, je connais le vocabulaire ... Ah oui, j'ai admin/modéré un forum pendant deux ans et comme je disais je bricole parfois des avatars.

Libre Graph
Sa réputation le précède, je n'ai pas cherché loin quand j'ai décidé d'apprendre et ça en dit long sur l'attrait du forum  :40: