constellation du ciel d'hiver

Orion
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, photofiltre, paint tool sai.
Disponibilités & absences : présente.
Sam 22 Déc - 15:39
Orion

A propos de toi
Bonjour !  :love: Vous pouvez m'appeler Orion, Ori, Oignon ou "hep toi là!", permettez-vous, je réponds à tout. :50: je viens des Pays de la Loire où je suis une étudiante en grande école. je passe la moitié de ma vie à dormir (no shame) et l'autre à regarder des séries ou à lire. côté séries, j'ai commencé l'autre jour chilling adventures of sabrina, côté livre, l'auteur qui m'a le plus marquée c'est robin hobb. je passe plusieurs heures par jour à écouter (adoratrice éternelle de Lana del Rey) et/ou jouer de la musique (piano, chant, violoncelle, saxo). au grand dam de mes amis je suis retombée dans ma période manga que je pensais avoir quittée à 14 ans ; en ce moment je vis pour snk, the promised neverland et bnha. je passe beaucoup trop de temps sur tumblr. je déteste les tomates, et oui, c'est chiant parce qu'y en a partout.

Tes compétences
J'en ai pas vraiment ??? Je me débrouille en codage, je fais ce que j'ai besoin de faire et ça passe toujours à peu près ("à peu près" c'est ma devise m'voyez), même si honnêtement si quelqu'un qui s'y connait met un jour le nez dans mes codes il fait 3 crises cardiaques. Concernant le graphisme je sais redimensionner des images. :30: j'ai commencé récemment à faire du manga coloring et c'est même pas franchement si mal, mais pour le reste j'ai toujours voulu m'améliorer et faire mes propres kits mais j'ai jamais su par où commencer.

Libre Graph
Je prévois de me remettre dans quelques jours au rpg manga sur un forum que je zieute depuis quelques temps, du coup j'en profite pour m'inscrire sur libre graph notamment pour le ls et peut-être pour enfin sauter le pas et m'améliorer en graph ?? sa réputation le précède donc j'ai pas réfléchi longtemps avant de sauter le pas.

Luciole
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Disponible
Dim 6 Jan - 16:59
Bonsoir !
Bienvenue sur libre graph Orion :)
J'ai lu des romans de Robin Hobb, j'ai beaucoup apprécié. ^^