oh djadja, y'a pas moyen djadja

Rohaise
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Disponible
Dim 23 Déc - 3:17
Rohaise

A propos de toi
Bonjour ! Je m’appelle Marie, j’ai 22 ans, et je suis étudiante en Histoire pour devenir professeure dans le secondaire. Souvent, on me demande « professeure de quoi ? » après que j’aie énoncé le domaine de mes études et je n’ai jamais bien compris pourquoi… bref, je veux devenir professeure d’histoire. D’ailleurs entre nous, je me passionne pour les empires byzantin et ottoman, ainsi que sur l’histoire des mentalités et du genre.
J’ai choisi le pseudo Rohaise car j’aime bien ses sonorités. C’est un nom écossais médiéval. c:

A part ça, j’aime lire (fantasy, « nouveau roman »), la chanson française et les musiques indé, un peu vaporeuses, écrire, écouter des podcasts (Le Bureau des Mystères, Mortel, Les pieds sur Terre…), regarder des documentaires Arte, me décolorer les cheveux, mon piercing au septum, ma chevalière, les filles, Twitter, les belles illustrations, le thé, certains anime… et plein de choses encore !

Tes compétences
Je ne code ni ne graphe, haha ! Mais je suis enfin décidée à apprendre, dans la mesure de mes disponibilités. La fac et mon job étudiant me prennent beaucoup de temps… donc ce sera à mon rythme. Je vais apprendre avec Photoshop, et pour le codage, je vais demander à mon frère de me donner un peu les bases (il a 15 ans, il très informatique et programmation). Non plus, je n’ai jamais modéré ou administré un forum. La seule chose que je sais faire, c’est le pitre dans la section flood, l’engagée dans la section débat et écrire. c:

Libre Graph
Je n’ai pas spécialement de suggestions pour améliorer le forum, car il correspond en tout point (organisation, design) à ce que j’aime. Je l’ai toujours très beau. Maintenant, j’ai hâte de le découvrir davantage en tant que membre à part entière ! Après, pour être honnête, je suis très intéressée par vos sections de libre-service et de tutoriel haha ! cccc:

icon : Istina (bazzart)
avatar : Eden Memories (bazzart)

Luciole
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Disponible
Dim 6 Jan - 16:57
Bonsoir !
Bienvenue sur libre graph Rohaise :)
Ton futur métier est passionnant. Bonne chance ^^