La présentation d'Aesthetic Crystal 92

Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, indesign, illustrator, photofiltre, ibis paint
Disponibilités & absences : pour l’instant presque tout les jours, je modifierais en cas ou
Sam 5 Jan - 22:01
aesthetic Crystal

A propos de toi

moi Aesthetic Crystal (merci Norbert) celle qui avait comme pseudo fasola60 mais qui as décider de le transformer( grâce a une application de fond d'écran aesthetic) est venu apprendre a 26 ans a réutiliser photoshop, illustrator, indesign et photofiltre, et à me remettre au code.... bon au faite je suis Morgane, je suis belle est bien une personne de sexe féminin qui recherche du travail... toujours est toujours.... (bouhhhhhh).

Tes compétences
Depuis quand tu codes/graphes et avec quel(s) logiciel(s), tes points faibles et tes points forts en codage/graphisme, tes autres compétences (ex : l'administration d'un forum, la modération, l'animation, la rédaction, etc).euh.... je ne sais pas, je n'ai plus vraiment utilisé les logiciel est mes résolutions de cette année c'est me remettre avec mes passions. mes points faibles : tout pour le moment je penserais  :20:

Libre Graph
Ce que tu penses du forum, tes premières impressions, ce que tu recherches sur LG, ce qui t'a fait découvrir le forum (partenariat, pub, ami) + des suggestions pour améliorer le forum si tu en as. il est parfait

Luciole
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Disponible
Dim 6 Jan - 16:46
Bonsoir !
Bienvenue sur libre graph Morgane :)
Bonne chance pour trouver un travail. ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, indesign, illustrator, photofiltre, ibis paint
Disponibilités & absences : pour l’instant presque tout les jours, je modifierais en cas ou
Dim 6 Jan - 22:36
je te remercie beaucoup
et bonne année ;-)

kit fait avec l'application ibispaint

Luciole
Membre
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Disponible
Dim 6 Jan - 22:38
Bonne année. c:

Contenu sponsorisé