Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Selmacke

Selmacke


Selmacke
Membre
Age : 34
Nombre de messages : 1
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop c6
Disponibilités & absences : Disponible
Mer 15 Avr - 20:10
Selmacke


 
A propos de toi
Au minimum : Alors déjà bonjour à tous. Ce pseudo me vient de la série Stargate Sg-1 dont j'étais et suis toujours très très fan et du coup j'ai trouvé ça cool alors je l'ai gardé. Sinon je m'appelle Leslie, j'ai trente ans dans un peu plus de dix jours  :cry:  je suis une fille même si in rpg je suis incapable de jouer autre choses que des mecs  :15:. Dans la vie je travailles en aéronautique, je m'occupe de l'isolation des avions et je monte des pièces pour qu'Airbus puisse travailler derrière; Je cumule donc mon travail en quart (un matin et un après midi), mes deux enfants, mes forums et aussi .. ouai ouai mon conjoint  :15:  :15: , Voilà voilà  Selmacke 3265654609

 
Tes compétences
Alors au niveau codage à part utiliser ceux des autres, modifier un peu les couleurs, les images et ce que tout le monde où presque sait faire je suis nulle. Disons que je ne saurais pas coder quelque chose moi-même, même si j'aimerai énormément apprendre. Ensuite côté Graphisme c'est un peu pareil, je fais des avatars vite fait mais rien de bien jolie avec Photoshop c6, je suis loin d'être une artiste et ça me désole. :15: Je suis plus doué pour les côtés administratif d'un forum, filer un coup de main quand certains sont débordés et bien sur je RP.
 
Libre Graph
Votre forum est très jolie déjà de premier abord. Ensuite, ba je cherche un forum d'entraide et de libre service et pourquoi pas apprendre après tout on a le temps en ce moment !  Selmacke 3265654609

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre Graph :: Présentations-
Sauter vers: