Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation elfyqchan

elfyqchan


elfyqchan
Membre
Age : 27
Nombre de messages : 1
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Présente
Ven 8 Mai - 16:09
elfyqchan


 
A propos de toi
elfyq parce que fut un moment, j'étais dans une période elfique (me demandez pas, en revanche, pourquoi ça a pris un y au lieu d'un i et pourquoi le "ue" a disparu, j'en sais rien xD), et chan, comme le suffixe japonais ! C'est le pseudo que j'utilise un peu partout, donc vous m'avez peut-être déjà croisé ailleurs ! Sinon j'ai 23 ans (à mi-chemin vers les 24 même), je suis une demoiselle, j'ai fini mes études d'informatique il y a un peu moins d'un an et je suis développeuse web !

 
Tes compétences
Je graphe depuis environ 2012. J'ai commencé avec Photofiltre, et j'ai fini par adopter Photoshop CC, qui est de mon point de vue bien plus puissant. J'ai encore beaucoup à apprendre, même si mes créations tiennent assez bien la route ! Côté code, j'ai commencé à bidouiller quand j'ai commencé les études d'informatique, vers fin 2014. J'ai vraiment commencé à envisager de faire des codages pour le RP et les forums quand j'ai commencé le RP, fin 2015. Et là, je me débrouille bien, peut-être même mieux qu'en graph. Sinon j'ai fait partie d'un staff pendant 3-4ans, je sais plus exactement, et je suis actuellement admin et fonda ailleurs. Il est arrivé plusieurs fois qu'on me dise que j'ai une belle plume, c'est peut-être vrai, j'adore écrire !

 
Libre Graph
C'est un très beau forum, très propre, et j'adore la bannière ! Sinon j'ai croisé le nom de Libre Graph sur un code de forum, et comme je connaissais pas, je suis venue jeter un oeil ! C'est pas mon premier forum de codage et graphisme, je viens pour possiblement apprendre de nouvelles choses et partager !
Sygea


Sygea
Staff
Age : 73
Nombre de messages : 528
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photoshop
Disponibilités & absences : Variable
Ven 8 Mai - 22:16
Bienvenue :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre Graph :: Présentations-
Sauter vers: