-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La louve solitaire est arrivée.

Aroumanu


Aroumanu
Membre
Age : 26
Nombre de messages : 2
Logiciel(s) utilisé(s) : Illustrator, Photoshop, Indesign,...
Disponibilités & absences : Tous les jours et quand je suis occupée
Mar 16 Juin - 19:59
Aroumanu

damv.png 1rw7.png slvl.png

 
A propos de toi
Ce pseudo vint d’un surnom qu’une ancienne amie m’a donné pendant nos années d’études en infographie. Et depuis par respect à elle, je l’ai gardé et j’ai finis par m’y faire. Habituellement on me surnomme Arou, ou Aria ou Ari, tous dépend les personnes. J’ai 23 ans et je suis Belge. Je vais aller dans ma première année en Web Design, en haute école en septembre. Et je suis une demoiselle.

 
Tes compétences
A vrai dire, j’ai entamé le codage pour créer mon propre forum rp, et peut-être par la suite un forum pour mon roman, je ne sais pas vraiment. Donc une amie Québécoise m’aide à apprendre. Pour ce qui est du graphisme, je viens de faire 8 ans en assistant au métiers de la publicité donc je m’en sors pas plus mal et ça en est devenue une passion. Je fais du rpg depuis environ 12 ans, je gère quelques rpg sur facebook, un sur forum et d’autres sur discord. Comme dis plus haut, j’écris un roman depuis quelques année, qui est en cours de réécriture.


 
Libre Graph
Je l’ai tout simplement adoré du premier regard. Je suis tombé dessus en recherchant des codages sur google.


Aroumanu
ARIANE - 23 - FEMME - BELGIQUE - WEBDESIGN EN HAUTE ECOLE

INFORMATIONS SUR LE FORUM
Comment as-tu connu LG ? Par google en recherchant des codes.
Que penses-tu du forum ? Je l’adore.
Que recherches-tu ? Des codages, ou des idées pour mes forums.
As-tu lu le règlement en entier ? Oui.
As-tu des questions ? Non.

MIEUX TE CONNAÎTRE
Tes passions & loisirs : L’écriture, la musique, la natation, le rp, la lecture, la photographie
Ce que tu aimes : La nature, la photographie, la musique et tout ce que j’ai mis au dessus.
Ce que tu n'aimes pas : L’hypocrisie, les faux culs, ceux qui font du mal gratuitement.
Ton style de musique : Pas de style particulier.
Ta couleur préférée : Violet.
Ton repas préféré : Chili con carne
Ton lieu préféré : Un lac.
Ton animal préféré : La loutre.
Ton film/manga/drama préféré : Harry Potter.

CE QUE TU SAIS
Niveau codage estimé : Novice.
Depuis combien de temps codes-tu ? Quelques mois environs.
Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en codage : Et bien étant une novice, mon amie québécoise m’apprend tout petit par petit.
Niveau graphisme estimé : Assez forte.
Depuis combien de temps graphes-tu ? 8 ans maintenant.
Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en graphisme : J’en ai pas vraiment, les professeurs m’ont bien fait évolués.
Autres :///

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre Graph :: Présentations-
Sauter vers: