-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvelle grenouille dans la mare

Ranette


Ranette
Membre
Age : 31
Nombre de messages : 1
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoflitre surtout
Disponibilités & absences : Les soirs, plus la semaine que le week-end
Mer 24 Juin - 22:47
Ranette

damv.png 1rw7.png slvl.png

 
A propos de toi
Petite rpgiste sans prétention, j'écris depuis une bonne dizaine d'années et ma plume se débrouille toujours pour torturer mes petits personnages plus que de raison  Nouvelle grenouille dans la mare 1757582067  Je les aime pourtant, promis juré, mais à croire que j'aime un peu plus pleurer avec eux et les faire vivre des montagnes russes. Autrement j'aime sans grande surprise la lecture, le studio Ghibli est ma religion ou presque, je suis une madeleine en puissance qui pleure pour un rien et j'ai tendance à beaucoup parler aussi. Oh, et je suis capable de tout pour obtenir un brownie au chocolat  love

 
Tes compétences
Elles ne sont pas bien élevées malheureusement  Nouvelle grenouille dans la mare 1757582067 Je sais bidouiller un truc passable mais ce n'est franchement pas la chose la plus belle que vous verrez, clairement! Pour le codage...n'en parlons pas, je suis une bille finie. Moi c'est plus l'écriture et les idées loufoques en tout honnêteté.

 
Libre Graph
C'est si beau, mon petit coeur a craqué devant le design tout épuré  Nouvelle grenouille dans la mare 1042262532 C'est le libre-service qui m'a ramené, désespérée que je suis de trouver des jolis codes pour mes persos d'amour mais je suis très intégrée par l'aspect tutoriel proposé! J'espère bien pouvoir profiter pour m'améliorer un peu...ou du moins ne plus être la catastrophe sur pattes que je suis et arrêter de paniquer au moindre problème.
Arrizona


Arrizona
Membre
Age : 22
Nombre de messages : 2610
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.
Jeu 25 Juin - 15:45
Bienvenue par ici fan de Ghibli! o/
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches dans les méandres de ce forum légèrement abandonné depuis quelques années.
Mes restes d’administratrice m'hurlent quasiment de te dire qu'il faut un avatar 200x320 pour être validée, mais la validation n'est plus d'actualité depuis bien longtemps (': )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre Graph :: Présentations-
Sauter vers: