-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ouf pouf pouf me voila !

Cledefa


Cledefa
Membre
Age : 33
Nombre de messages : 7
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : Je suis mauvaise je préviens XD
Lun 27 Juil - 14:02
Cledefa

bisou10.jpg langue10.jpg rouge10.jpg

 
A propos de toi

Peut être que certains d'entre vous me connaissent   déjà !  J'ai choisi le pseudo  Cledefa  car c'est un  pseudonyme que j'utilise  très régulièrement et ça depuis pas mal d'années ! Il viens de ma période ou j'écoutais beaucoup vocaloid.. Len kagamine était mon favori et son symbole c'était la clé de fa !
En dehors de ça,  je suis une demoiselle, je me rapproche TwT  des 30 ans ! Je travail  en ce  moment dans la garde d'enfants !
Pour ce qui est de mes passion, j'adore la lecture et les jeux vidéo !  Je fais énormément de rp aussi !

 
Tes compétences

Alors pour être  tout à  fait  honnête, je suis pas des plus  doué en graph... Je fais souvent  que le stricte  minimum car je sais au final pas  faire énormément de chose !  Personnellement, je me trouve pas trop mauvaise en recolo.  J'utilise  photofiltre !
 
Libre Graph
Le forum est génial ♥, vraiment très beau ! Comme toujours tu fais un magnifique travail Reira ! Pour ma part,  c'est quelqu'un qui m'a donné le site (  ce qui est il faut l'avouer est très ironique  vue que c'est dans les partenaire de dusk...), j'avoue être intéresser par le libre  service et puis pourquoi  des leçon un de ses 4 qui sais ? En tout cas, je pense que des conseilles peuvent toujours mettre utile pour... pourquoi pas faire des vava plus  correcte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre Graph :: Présentations-
Sauter vers: