Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de Black Lotus

Black Lotus


Black Lotus
Membre
Age : 27
Nombre de messages : 1
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoscape
Disponibilités & absences : 4/7jrs
Mar 1 Sep - 0:03
Black Lotus

damv.png 1rw7.png slvl.png

 
A propos de toi
Bonjour à tous ! Je suis Black Lotus, il fut un temps où que j'avais de multiples pseudo... EternalAzure, Orange Sanguine et finalement Black Lotus... Parce que j'aime les lotus noirs ! On me surnomme Alexe (diminutif de Alexandra). J'ai 24 ans, les années passent tellement vite de nos jours... C'est fou ! je viens du Québec, ouais, ouais une pur québécoise... Je suis une jeune femme et mon métier... C'est un peu dur à expliquer pour être tout à fait honnête avec vous, disons que j'ai étudié en design intérieur et que ça n'a pas été plus loin. Je fais du rpg depuis... 2010 si ma mémoire est bonne, donc ça fait quand même longtemps.

 
Tes compétences
Mes compétences... M'ouais disons que je fais plus du graphique que du codage. Bon, je sais me repérer dans un code, mais pas en faire de A à Z. Je me prosterne vers ceux qui sont capable. Non, mon truc c'est le design, créer les bannières sur des forums ^^ Présentement je suis co-fondatrice sur le forum et je gère les codages & le graph, sans plus ^^ Sinon mes points forts & faibles... Disons que ça dépend de ma motivation à vouloir faire quelque chose de bien (je me rabaisse toujours en disant que ce n'est pas beau), le découpage j'ai encore de la difficulté, mais je travaille vraiment dessus.

 
Libre Graph
J'adore le forum ! Je trouve que c'est bien d'avoir un LG, car peu existe et je trouve ça désolant... Mais je suis contente de vous avoir trouvées ♥  


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre Graph :: Présentations-
Sauter vers: