-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aim.

avatar


Aim
Membre
Age : 27
Nombre de messages : 1
Logiciel(s) utilisé(s) : /
Disponibilités & absences : /
Mer 14 Oct - 21:09
Aim

damv.png 1rw7.png slvl.png

 
A propos de toi
Bonjour tout le monde ! :20: Donc moi c'est Aim, qui est aussi mon nom d'usage. Je suis non binaire (ce qui veut dire que je ne suis ni une femme ni un homme), mais j'ai pris le pronom masculin (merci la langue française qui n'a pas de neutre). Et j'ai 24 ans.
Ressortissant d'études en biologie, je cherche actuellement à me développer dans un secteur artistique. J'ai notamment 12 ans de théâtre, de nombreuses années d'écriture et de chant.

 
Tes compétences
Je suis malheureusement... nul en codage...  :25: . Je sais changer un code dans ses cotés les plus simples (couleurs d'un truc, taille d'un carré, centrage, changer d'image), mais pas plus. J'ai appris ça un peu à l'arrache en faisant du rp sur forum.
Pour autant sur forum mon domaine est bien plus l'écriture, forcément x). J'ai 3 staffs à mon actifs (tous passés) dont un où j'étais fondateur. J'écris beaucoup, et cherche à développer mon propre format par internet.

 
Libre Graph
Je pense que le forum est une bonne initiative, qui aide et met en relation. C'est un ami qui m'en a parlé lorsque j'étais en recherche. Car oui j'aurais pour idée de faire un forum... mais me sens bloqué par ma non connaissance du codage... En toute franchise, je ne sais pas si j'aurais la patience d'apprendre (j'ai du mal avec ça je dois admettre...). Mais j'espère pouvoir peut être trouver quelqu'un qui s'y connait partant pour participer au projet ? Ou j'espère à minima pouvoir trouver des codes qui me permettrait de lancer mon forum ?

Ah oui ps : le lien vers le discord ne fonctionne pas, normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre Graph :: Présentations-
Sauter vers: