Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jeu du que ferais tu

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
Anonymous


Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 22:14
Je ferais: Euh... Non... Reste dehors et sèche XD

Que ferais-tu si dix tueur à gage étaient après toi?
Anonymous


Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 22:56
XDD . Je l'eur donnerais un gage .. Celui de pas me tuer si ils arrivaient à t'attrapper :3
Que ferais tu si Le loup de ton avatar te parlait vraiment ?
Anonymous


Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 23:16
Je ferais: NON! J'Y CROIS PAS! UN LOUP QUI PARLE!!! Et là, je croirais vraiment que je tombe dans la folie XD

Que ferais-tu si je t'apprenais qu'en fais, les marciens sont des terriens et que c'est nous les marciens?
Anonymous


Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 23:26
Ah mais c'est cool ! J'adore les mars :DD Par contre j'sais pas si ils ont une barre chocolaté qui s'appelle "Terre" .. Sa s'rait moche comme nom ! :O
Que ferais tu si tout d'un coup t'as mère arrive et te fais peur .. Ou ton frère ?
Anonymous


Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 23:28
mon frère' je le frappe et je geule""" mais mère' je chiale""" ah!! mon internet bug!!!!
Anonymous


Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 23:33
Ah beeh voila que ferais tu si ton internet te lacher et que t'avais qqch d'important à dire ?
Anonymous


Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 0:32
Je fermerais l'ordi et j'espérais que quand je le rallume plus tard, le méga bug soit partit! 8D

Que ferais-tu si tu devais flamber quelqu'un pour sauver le futur? XD (La question trop inutile! )
Anonymous


Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 0:36
J'ferais un grand feu , avec des bout de bos et .. Du feuu et jle laisserais cuire un peu :3
Que ferais tu si j'te disais que j'vais dormir ?
Anonymous


Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 0:38
Je ferais: NON!!! LAISSE MOI PAS TOUT SEULE!!!! :'( Et là, c'est moi qui partirais... Juste pour faire chier XD

Que ferais-tu si je t'étouffais pendant ton sommeil? XD (JE crois que je viens de t'enlever le gout de dormir.. XD )
Anonymous


Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 0:41
En fait j'y ai déjà songer avec le moustique qui me narguer .. Mais comme j'viens de l'ecraser et que j'entendrais pas son "BZZZZZ" .. Eh bien pour fêter ça ! Au dodo 8D
Que ferais tu si un mousique t'empecher de taper sur l'ordi ?
Anonymous


Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 0:43
Je turais le moustique avant de devenir folle puis je l'écraserais bien comme il faut, pour être sûr qu'il est vraiment mort...

Que ferais-tu si ton chien n'arrêtait pas de gratter à la porte pour sortir dehors, mais que ça ne te tente pas de te lever?
Anonymous


Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 0:45
Je déploirais mes force de penser pour ouvrir la porte ... ou alors j'lui dirais "Tiens mon chien regarde la bas y'a un OS :DD " ... Mais bon ca marcheras pas et il grattera quand meme :OO
Que ferais tu si tu dormais hyper bien, que tu rêvais super bien et que tout d'un coup .. comme ça , t'as trop envie de faire pipi ? XDD (ca ca m'arrive en plus xD)
Anonymous


Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 0:48
xD Je rêverais que je vais au toilette, et à la dernière minute, je me révveillerais et je courrais jusqu'au toilette!!! XD

Que ferais-tu si je t'apprenais que tu es la dernière personne sur terre à pouvoir changer le futur et que maitnenant, tout repose entre tes mains?
Anonymous


Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 14:24
XDD Ca doit être le marathon avec toi xD
Bah d'abord j'irais à Décathlon pour m'équiper et ensuite j'demanderais à mon chien d'aller changer l'avenir 8DD
Que ferais tu si on te proposer 1 milions d'€ en pièce de un centime ? :33
Anonymous


Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 14:28
DONNE DONNE DONNE!!! 8DDDD Et puis j'échangerais les centimes contre de l'argent plus gros à ma mère! ^^

Que ferais-tu si je t'achetais un magasin de chocolt? 8D
Anonymous


Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 14:30
J'le partagerais pas avec toi Na' :PPP
Que ferais tu si tu devais passer un casting très important mais que t'etais Hors sujet ...
Anonymous


Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 13:17
J'improvise.
Que ferais-tu si tu etais attaquer par un requin ?
Anonymous


Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 13:19
Je hurlerais... et m'étoufferais toute seule dans l'eau ! x')

Que ferais-tu si tu voyais une soucoupe volante ?
Anonymous


Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 13:24
~Je prendrais une photo pour la revendre *o*

~Que ferais-tu si un panda te proposait de venir prendre le thé?
Anonymous


Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 13:26
Je lui dirais oui ! °o°

Que ferais-tu si tu tombais au pays des merveilles ?
Anonymous


Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 13:38
J'essayerais de repartir vite fait!
Que ferais-tu si tu etais un mutan ?
Anonymous


Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 13:40
Un mutan... du genre X-Men ? Hum, ça dépend de mon pouvoir... je crois que je m'amuserais ! 8)

Que ferais-tu si tu avais un énorme gâteau au chocolat devant toi ?
Anonymous


Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 12:10
~Je mangerais tout en une bouchée, Miam !

~Que ferais tu si c'était la fin du monde ?
Anonymous


Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 11:13
Je profiterai de mes derniers instants avec mes amis et ma famille, puis si j'ai encore le temps, je ferai tout ce dont je rêvais de faire dans ma vie =D

Que ferais-tu si une tarentule te poursuivait et qu'elle esquivait chaque fois que tu essaye de l'écraser xD
Anonymous


Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 11:27
Bah moi je me tuerait .. Je chercherais meme pas a l'ecraser tellement j'ennest une peur bleu !

Que ferait tu si on t'obliger a lecher une chaussure que tu as salie avec un produit toxique ?


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux-
Sauter vers: