Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

 L'humeur du jour !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité
   Mer 3 Aoû - 12:11
Cool mais hyper fatigué 3 jours d'affiler je me suis coucher à 00h30
car il y avait des amis!
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 22
Nombre de messages : 10091
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.
Date d'inscription : 25/08/2009

avatar
Saukko
graphiste
   Mer 3 Aoû - 12:56
^^ Bah ce soir il faut ce coucher tôt ^^

Moi fatiguée, car pas moyen de m'endormir avant 4heure du mat T-T

___________________________

Anciennement Miette :65:
avatar
Invité
Invité
   Mer 3 Aoû - 17:41
Contente!
Son frere a enfein laché MON ordi.
avatar
Invité
Invité
   Mer 3 Aoû - 17:47
Fatiguées et heureuse !
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 22
Nombre de messages : 10091
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.
Date d'inscription : 25/08/2009

avatar
Saukko
graphiste
   Ven 5 Aoû - 23:41
Fatiguée *baille*

___________________________

Anciennement Miette :65:
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 21
Nombre de messages : 1262
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio
Disponibilités & absences : Hum.... 5 jours sur 7
Date d'inscription : 14/07/2011

avatar
   Sam 6 Aoû - 14:14
Fatiguée, déterminée et créative *o*

___________________________

- it's where my demons hide -
you're cold and i burn. i guess i'll never learn.


avatar
Invité
Invité
   Sam 6 Aoû - 18:52
En colere.
ma mere ma foutu du celste de citron dans la bouche!
avatar
Invité
Invité
   Dim 7 Aoû - 15:16
Soulagée d'avoir presque tout fini avant de partir ♥
avatar
Invité
Invité
   Ven 12 Aoû - 14:47
Overbooké ,
A vraiment trop de chose à faire :OO
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 22
Nombre de messages : 10091
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.
Date d'inscription : 25/08/2009

avatar
Saukko
graphiste
   Ven 12 Aoû - 14:56
Fatiguée, pourtant j'ai dormi jusque midi et demi..

___________________________

Anciennement Miette :65:
avatar
Invité
Invité
   Ven 23 Déc - 2:52
Fatigué... *en voyant l'heure*
avatar
Invité
Invité
   Ven 23 Déc - 4:57
En pleine forme quoique un peu fatiguée XD
avatar
Invité
Invité
   Ven 23 Déc - 11:59
Cold > C'est logique \o/

Détendue
avatar
Invité
Invité
   Ven 23 Déc - 12:34
Tranquille, mais fatiguée ;w;
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Ca dépends héhé.
Date d'inscription : 29/12/2011

avatar
Motoko
V I P
   Ven 30 Déc - 18:14
Moi elle est normal xD

___________________________


Merci Célée, c'est magnifique ! Kuuuuuupine ❤
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 22
Nombre de messages : 10091
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.
Date d'inscription : 25/08/2009

avatar
Saukko
graphiste
   Ven 30 Déc - 20:45
Pas trop mauvaise, vu les circonstances...

___________________________

Anciennement Miette :65:
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Ca dépends héhé.
Date d'inscription : 29/12/2011

avatar
Motoko
V I P
   Mar 21 Fév - 12:25
Normal, fatiguée, geek

___________________________


Merci Célée, c'est magnifique ! Kuuuuuupine ❤
avatar
Invité
Invité
   Lun 13 Aoû - 17:10
Joyeuse x)
avatar
Invité
Invité
   Mar 14 Aoû - 15:11
Fatiguée ~o~
Il fait trop chaudddd >w<
avatar
Invité
Invité
   Mer 15 Aoû - 12:56
Ennuyé.

J'm'ennuis :S
avatar
Invité
Invité
   Mar 30 Oct - 18:31
Fatiguée... Mais je ne sais pas pourquoi u_u
avatar
Invité
Invité
   Ven 9 Nov - 16:27
Motivée, et ouai ! A fond les ballons ! èé FIIIIIGHT !
avatar
Invité
Invité
   Ven 9 Nov - 18:21
fatiguée...
mais je suis pourquoi : vacances passées à réviser, et semaine d'examens T-T Pour me motiver je me dis que après le DS de demain, c'est we (= cheval ! \o/ même si vu mon état je ne sais pas ce que ça va donner ><"), et qu'après il n'y a plus que les deux de lundi... T-T
je me sens épuisée, vidée, avec l'envie de dormir dès que je rentre chez moi !
avatar
Invité
Invité
   Mar 13 Nov - 23:57
Fatiguée mais le sommeil me fuit en ce moment donc dur de se reposer... lol
avatar
Invité
Invité
   Dim 18 Nov - 18:53
Mitigé ._.

L'humeur du jour !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour,bonsoir L'humeur du jour
» Atelier humeur du jour
» [Résolu]Mis a jour impossible avec Antivir
» Spécial réveillon du jour de l'An
» Attention : Fausse mise à jour qui cache un cheval de Troie !

 :: Détente :: Flood :: Les Discussions-