Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Débat [Manga: Vanilla et Chocola]

Anonymous


Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 16:29
Voilà, je lance un débat sur le manga Vanilla et Chocola, plus précisément la préférence entre les deux personnages et la fin de celui-ci, vous préféré Vanilla, mignonne et gentille ou alors Chocola, énergique et rebelle ?
Pour ma part, ce sera plus Vanilla que Chocola. Vanilla est très jolie et attachante, c'est un personnage très facile à manipulé puis qu'elle va se retrouver dans les bras de Pierre. Mais elle reste sensible et gentille avec tout le monde, c'est pas mignon :love: J'aime aussi Chocola, pas parce que c'est le personnage principal, mais pour son caractère, toujours plein d'énergie et rebelle, elle va sauver sa meilleue amie Vanilla, des griffes des ogres et je trouve ça génial. En gros, j'aime les deux personnages, mais un peu plus Vanilla que Chocola. Sinon, niveau fin, je trouve que Vanilla mérite d'être reine, avec sa gentillesse pas de souci pour ça, tant qu'à Chocola, elle va vivre avec Pierre, je pense que c'était tout ce qu'elle voulait. Je trouve aussi que Vanilla va très bien avec Houx et Vanilla et Chocola forme les meillaure amies du monde parfaite du début à la fin, le manga fais bien ressortir le côté amitié, magie et amour.
Anonymous


Invité
Invité
Mar 20 Sep - 21:53
J'ai toujours préféré Chocolat, elle est moins Kawaii que Vanilla mais fait aussi moins gamine. Puis je la trouve assez rigolote ^^
Anonymous


Invité
Invité
Sam 1 Oct - 0:19
J'aime bien Chocola,je la trouve plus jolie avec ses cheveux longs et ses dents :B
Et tout comme l'a dit Silia,elle fait moins gamine :P

Et Vanilla elle est gentille,jolie,douce,sensible,aimée,mais j'aime pas.Elle a trop de qualités,la fille parfaite hein!

Donc a votre avis.Je préfere qui?Chocola
Anonymous


Invité
Invité
Lun 31 Oct - 9:04
Qui ne préférait pas le démon fougue à l'ange mignon ?
Pour moi ce serait également Chocola, je crois que c'est sa façon de penser qui m'a attiré le plus chez elle contrairement à Vanilla.
Bien que ce sont deux personnages opposés et tous les deux intéressants.

Mon choix sera porté sur Chocola.
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 13:07
Alors moi je regardais ce manga il y a assez longtemps et par chance je m'en souviens un peu (Les mangas sont la seule chose que j'arrive a retenir... Enfin des fois >.>) Alors moi je crois que je préfère de loin Pierre *out* Chocola.

Vanilla, pourquoi pas elle?
Pas vanilla car comme l'on dit les autres elle est trop fille parfaite, elle l'est a 100% Et j'aime pas les filles trop...Filles xD
Elle est gentille, kawaii, fragile, se fait manipuler, douce, veut aider tout le monde. Enfin bref vous avez compris. Mais ne vous faite pas des idées j'aime la vanille et même plus que le chocolat ^.^

Chocola, pourquoi elle?
Car j'aime bien le chocolat *//MUR\\* En faite j'aime bien son côté rebelle mais son côté super actif... Mouais je suis plutôt posé moi xD Elle est belle même si sa coiffure d'habitude est assez bizarre, je préfère tout de même quand elle a les cheveux lâchées. Elle est assez amusante et sa rend le manga assez drôle, et elle est l'une des personnages principales (ben oui vus que c'est, chocola et vanilla) mais elle est tout de même la première, elle est plus présente que vanilla.


Bon ben ma préféré est le chocola =D
Anonymous


Invité
Invité
Mar 27 Déc - 11:45
Alors souvenirs souvenirs, revenez moi...

Bon et bien dans ce que je me rappelle, j'ai toujours préféré Chocola x) Vanilla, je ne l'aime pas ~ Elle est trop nunuche, sensible, naïve, trop douce... Enfin, elle est trop molle à mon goût, et de mon point de vue c'est loin d'être le personnage parfait xD Et de toute façon, la perfection n'existe pas.

Enfin vous m'avez compris, je préfère Chocola ^^
Anonymous


Invité
Invité
Mar 27 Déc - 13:17
Tout le monde aime Chocola XD
Moi, j'arriverais pas à trancher, j'aime Chocola car elle me ressemble et j'aime Vanilla car elle est super mimi et chic et trop gentille.

Après, je sais pas qui des deux mérites le plus d'être reine ?
Pour moi, Vanilla fait vraiment une bonne reine pour le monde magique =)
Anonymous


Invité
Invité
Mar 27 Déc - 13:57
Pour ma part je préfère pierre XO ////SPAFFF////
Enfin je préfère chocolat a Vanilla. Je sais pas pourquoi mais lorsque je vois vanilla j'ai envie de la baffé. C'est une gamine trop pleurnichard à mon goûts et elle fait pas grand chose pour séduire les garçons. En clair elle sert à rien a par peut être remonté le moral de Chocolat.
Pour Chocolat je la trouve génial, elle est très motivé et puis j'ai envie de dire que ces ELLE l’héroïne. Elle n'arrive pas tous le temps à avoir des coeurs et ces sa qui est drôle. Mais en réalité Chocolat est trop belle! Elle fait des efforts et avec elle je rigole très bien!
voilà mon avis
tani'


tani'
Membre
Age : 29
Nombre de messages : 44
Logiciel(s) utilisé(s) : the Gim
Disponibilités & absences : Pas beaucoup
Sam 9 Juin - 16:43
Je crois que tout a été dit ^^, Chocola est plus attachante je trouve.

___________________________


Débat [Manga: Vanilla et Chocola] 346259jkghg
Anonymous


Invité
Invité
Lun 11 Juin - 17:48
    Je préfère Chocolat même si je ne lis plus le manga.
Anonymous


Invité
Invité
Sam 28 Juil - 22:54
Chocolat! <3 J'aime les rebelles.
Anonymous


Invité
Invité
Mer 10 Oct - 22:59
Chocola est plus mise en avant, elle est plus complexe en fait. mais le meilleur c'est pierre :')
j'ai aussi pas mal aimé ce manga, je le regardais à la tv plus que je ne le lisais, l'anime est de bonne qualité, ce qui est rare. c'est vraiment mignon et ça détend, mais le dites à personne hein, j'suis un garçon viril en dehors de ça :25:
Anonymous


Invité
Invité
Ven 18 Jan - 18:06
Moi, je préfère Chocolat
Anonymous


Invité
Invité
Dim 24 Fév - 19:50
Hello (:

Moi je préfère...VANILLA //BIM//
J'aime son côté discrète, timide et sage et je la trouve très mignonne * je sors *
Et je préfère la vanille que le chocolat //HS//

Bref c'était juste mon avis (;
Anonymous


Invité
Invité
Lun 11 Mar - 17:34
je préfère chocolat même si je suis plus trop ce manga ! xDD
Anonymous


Invité
Invité
Dim 30 Juin - 9:30
Oh, NOSTALGIE ;0; Chocola & Vanilla, mon tout premier manga que j'ai lu à 7 ans !
Mon caractère lorsque je lisais le manga, était un mix des deux, car avec mes amies j'était plutôt Chocola, mais devant les adultes/inconnus j'était timide, TRES timide. C'est toujours un peu le cas.. Mais petite, je rêvais d'avoir la même assurance que Chocola ! :et j'était fan de Pierre: /BREF, ma vie/
Donc, je préfère Chocola !


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Débats-
Sauter vers: