Pour tout les fans de pokemon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 15:55
Hello everybody ! :love:
Comme tout bon fan qui se respecte, il fallait que je vous montre sa :


Cette video me fait mourir de rire xD
Saukko
Voir le profil de l'utilisateur

Saukko
Membre
Age : 24
Nombre de messages : 10151
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.
Dim 28 Aoû - 16:13
Huhu Comme dis sur msn j'adore xD

___________________________

Anciennement Miette  :20:
Pour tout les fans de pokemon 200022signaturesaukko
Asakie
Voir le profil de l'utilisateur

Asakie
Membre
Age : 23
Nombre de messages : 656
Logiciel(s) utilisé(s) : Toshop Cs4 / Cs5
Dim 28 Aoû - 16:28
J'adore xD C'est trop con mais j'adore 8D

___________________________

« Ne dis pas à quelqu’un que tu l’aimes pour changer d’avis par la suite.
Pour tout les fans de pokemon 507514Tellesblslorsdelamoissonleventsifflaitsurlalamedesonoutilalorsquellecontemplaitlhorizon
L’amour, ça n’est pas comme choisir le film que l’on a envie de voir.
»

Anonymous


Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 11:40
Je connaissais déjà. :]
C'est putain de marrant ^^
Anonymous


Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 11:49
Ah j'étais exploser de rire x)!
C'est trop bien mais con x)!
Anonymous


Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 12:22
Mdr perso je suis pas fan de Pokémon mais alors là, chapeau xD
Anonymous


Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 16:34
J'adore le point culture ♥-♥

"Il y a les petits mignons;
Moyen, disgracieux.
et les GROS PAS BEAU !"

PTDR il m'a tué x)
Anonymous


Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 16:55
Mdrrr !
C'est la partie ou j'ai exploser de rire x)))!
Anonymous


Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 22:50
C'est juste MDR PTDR.

Non mais franchement, il pas c** le gars.
Anonymous


Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 18:20
MDR
C'est trop rogolo.
J'aime bien le lit rouflex 0.0
berk le sextoys pokemon...
Xd darko ... darcosy ^^
le lutin des foret qui sert a rien XD
Girachi, girachier, girapisser XD
Ja'dore le top 20 des pokemons qui onront jamais du exister ^^
Ja'dore!!!
Anonymous


Invité
Invité
Mer 31 Aoû - 14:59
C´est trop délire, j´adore ! Le top20 et tout xD
Anonymous


Invité
Invité
Ven 2 Sep - 11:22
J'adore , sa me plie en 2 de rire xDDDD
Anonymous


Invité
Invité
Lun 19 Sep - 15:14
"un poussin de feu, dont le nom reflète l'imagination débordante des traducteurs... Poussifeu.
Un espèce de lézard bizarre qui tient sur ses pattes arrières; Arkos, Arkosy pour les intimes et enfin ce truc. ça a quatre pattes, ça a une tête assez improbable et ça s'appel Gobou donc autant dire que ça n'a rien comme nom."

Ok, ça c'est dit xD
Lenou
Voir le profil de l'utilisateur

Lenou
Membre
Age : 23
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Lun 19 Sep - 18:21
J'ai adoré, ça ma tué xD

___________________________

junhae version Pour tout les fans de pokemon 513854277 
Anonymous


Invité
Invité
Lun 19 Sep - 18:28
J'aime *w*
Links est vraiment super ~♥
Anonymous


Invité
Invité
Lun 19 Sep - 19:09
Je connais depuis un moment, cette vidéo est la meilleure du créateur sans le moindre doute :3
Anonymous


Invité
Invité
Ven 23 Sep - 12:04






Asakie
Voir le profil de l'utilisateur

Asakie
Membre
Age : 23
Nombre de messages : 656
Logiciel(s) utilisé(s) : Toshop Cs4 / Cs5
Ven 23 Sep - 18:46
Celle avec les pikachu est trop mignonne *-*

___________________________

« Ne dis pas à quelqu’un que tu l’aimes pour changer d’avis par la suite.
Pour tout les fans de pokemon 507514Tellesblslorsdelamoissonleventsifflaitsurlalamedesonoutilalorsquellecontemplaitlhorizon
L’amour, ça n’est pas comme choisir le film que l’on a envie de voir.
»

Anonymous


Invité
Invité
Ven 23 Sep - 19:29
J'adore ♥ Je suis une FAN GIRL POKEMON à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pokémon♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 18:04
Pokemooonnnnnn ! C'est trop cool comme série /sbaf/
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 18:25
POKEMOOOOON (mode nostalgie)
Sunhae
Voir le profil de l'utilisateur

Sunhae
Membre
Age : 21
Nombre de messages : 8941
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.
Lun 19 Déc - 15:58
*bave* Vive Pokémon hein x]

___________________________

Anonymous


Invité
Invité
Dim 22 Juil - 1:49
Ohlala, juste le soir où je devais pas faire de bruits et voilà que je m'étouffe devant cette video!

Merci de l'avoir posté! C'est géniaaaaaaal!
Anonymous


Invité
Invité
Lun 30 Juil - 19:36
La première fois que j'ai vus le PC sur les Pokemon, j'ai pleurer de rire x')

PS : Les émoticones sont Kawaaaaaii :90:
Anonymous


Invité
Invité
Dim 14 Juil - 18:33
Point Culture sur les Pokemon! Links est juste génial~ :3 ! *meurt*


Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Discussions-
Sauter vers: