Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Fan de One Piece.

Meranii


Meranii
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 1290
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Tous le temps
Lun 29 Aoû - 22:12


Fan de One Piece
Tous ensemble!!






    Vous êtes fan de One Piece, mais vous ne savez pas où en parler? Vous venez de frapper à la bonne porte! Nous sommes tous réunis sur le bateau des Mugiwara pour parler de nos amis. Vous êtes fâchés au sujet de la mort d'un personnage? Vous avez des hypothèse à formuler au sujet de quelque chose? Bien-sûr, il vous faut être un grand fan, car il risque d'y avoir du spoil, ne faite pas comme si on avait pas prévenue. On parle aussi des Goodies, des figurines, des portes-clés, mais aussi de ce que vous possédez. Bon! Je vais montrer l'exemple et parler de ce que j'ai ou encore de mon personnage préféré.

    Je suis une Fan de One Piece qui a regardé jusqu'ici les 512 épisodes, j'adore Luffy ainsi que Ace, j'ai déjà aussi fait des questionnaires et je vous dirais pas qui je suis. Je ne possède pas grand chose sur One Piece, mais un chose ma petite collection deviendra immense, chacun à sa propre histoire, j'ai:

    -Le tome 18
    -les deux jeux sur Wii
    -Un porte-clé Luffy
    -Une figurine Luffy
    -Un magazine sur Strong World.

    Je vais vous dire un petit secret, il m'a fallu aller à Paris avec des amis pour acheter mon premier manga One Piece :P
    Je sais pas si ça plaît, mais quand il y aura plein de fan réunis, je propose de faire une bannière pour nous fans de One Piece ^^



___________________________

Anonymous


Invité
Invité
Mar 20 Sep - 18:41
Moi je suis fans, ne ne possède rien parce que je trouve les prix assez cher et n'ayant pas de revenue mais de l'argent de poche, enfin voilà quoi ^^'
Enfin c'est mon point de vue
J'ai revue le film Strong World au cinéma après l'avoir visionné au mois de Février ^^
Je lis tous les streaming (d'ailleurs si quelqu'un connait un site qui propose la lecture direct sans téléchargement si possible et surtout qui n'est pas de poursuite au derrière car les deux diffuseurs que j'avais on^t d tout effacer pour cause de machin ilégal -.-)

Bref moi je kiffe Sanji et Choppy ♥
Meranii


Meranii
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 1290
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Tous le temps
Mar 20 Sep - 18:50
    Merci Amani d'avoir posté ^^ Personnellement, j'aurais bien aimé aller voir le film au cinéma, mais c'était bien impossible pour moi XD Dit moi, est-ce que tu as vu le film 11 en 3D?

___________________________

Anonymous


Invité
Invité
Mar 20 Sep - 19:04
le 11? il est sortie cette année au Japon alors non xD
et sur un ordi en 3D c'est pas terrible puisque (sauf si l'écran fait la 3D) c'est pas possible
Non j'ai vu le 10 Strong World ^^


Y aurait même un film de prévu, pas un film d’animation mais un film Oo
Meranii


Meranii
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 1290
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Tous le temps
Mar 20 Sep - 19:51
    Je peux te dire qu'il est déjà sortis en Vosfr :P En plus, quand on parle de trois dès pour le 2D qu'est le manga sa fait étrange XD

    Pas compris X)

___________________________

Anonymous


Invité
Invité
Mer 21 Sep - 13:40
Moi aussi je suis fan de one piece!
C'est trop bien! un ami a moi fantasme sur les sein de nami....
Meranii


Meranii
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 1290
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Tous le temps
Mer 21 Sep - 13:56
    Perso', je préfère fantasmer sur Luffy et Ace *p* Ou sur mon couple préféré, Luffy x Nami *.*
    Vanilla, tu es à l'épisode combien? ^^

___________________________

Anonymous


Invité
Invité
Sam 24 Sep - 17:34
    J'adore ONE PIECE

    Pour ceux qui ne le savent pas, je fantasme sur Zoro ♥
    J'ai le tome 1 de One Piece, le manga "Wanted", et j'ai aussi
    le bateau Thousand Sunny avec 12 figurines (l'équipage de Mugiwara+ quelques ennemis)
    Dans le bateau il y a les scènes de l'arc d'Ennies Lobby jusqu'à Shabondy (désolée si j'ai fais une faute)

    Je vous montrerais prochainement une photo ♥.♥

    EDIT: Amani, le film 11 est disponible en vostfr, j'ai d'ailleurs le lien streaming si tu veux), et en fait ce sont les dessins en 3D. Du coup ce sont les mêmes graphismes que dans les jeux vidéos sur DS, donc pas besoin d'avoir un écran spécial
Meranii


Meranii
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 1290
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Tous le temps
Sam 24 Sep - 18:45
    PEACH *.* Trop la chance, j'ai hâte de voir la photo ♥ Tu me fais à moitié baver avec tout ce que tu as XD Ha! Mais j'étais occupé d'oublier, il y a pas si longtemps que ça, j'ai acheté le Wanted de Luffy en poster Plastifié, tandis que ma soeur a le Wanted de Zoro et Sanji, ils sont trop beau *.*

___________________________

Anonymous


Invité
Invité
Dim 25 Sep - 12:09
YAHOOOOO ONE PIECE ♥♥♥

  • J'ai regardé les épisodes de One piece et j'en suis au 515 *w*
    Ensuite, je n'ai que 3 tomes et aussi One Piece : Red,Blue & Yellow (And Wanted **)
    Côté Figurine ? -> Je vais en recevoir de la part de ma tante pour mon anniversaire :3
    Ensuite je possède le Thousand Sunny avec l'équipage version tout petit *_*
    (Il manque Brook, mais bon >.>)
    J'ai aussi une sorte de "jeux" où il faut placer des soldats de la marine & les amiraux...Il
    y a avec Jinbei,Barbe Blanche & Luffy *___*
    Mes Fantasmes ? *q* Ace & Luffy {LOVE♥BROTHERS}
    J'ai aussi les Deux Jeux sur la Wii (Unlimited Cruise) et je pense m'acheter
    le Unlimited Cruise SP, sur 3D *q* Avec l'Arc MarineFord ><

    EDIT : J'ai vu tout les Films sauf le -> 1,2,3,4 & 5 *_* J'ai vu le 11ème, mais je n'accroche pas au style 3D, surtout sur : Luffy & Chopper .w.


Bref, Voilà **


Anonymous


Invité
Invité
Mer 5 Oct - 15:30
Désoler si j'up le topic , mais pour ma part étant grand fan du manga avec mon grand frère , nous suivons tout le temps l'animé , qui nous lasse jamais malgré que j'ai beaucoup d'épisode à rattraper puisque je suis à l'épisode 279 , mais sinon niveau objet One Piece j'ai un jeux sur la wii , un sur la ds , deux affiche Wanted dans ma chambre de Zorro et Ace , mais aussi le drapeau du bateau de Luffy :) .

Sinon je suis un grand fan de Zorro , Sanji , Sogeking et Shanks :D .
Anonymous


Invité
Invité
Dim 16 Juin - 22:51
moi j ai 40 tomes
vu tous les épisodes vf et vostfr
tous les films
et les hors serie
Anonymous


Invité
Invité
Mar 2 Juil - 14:42
Eh ben d'abord, j'suis la première grande fan de One Piece et de Msieur ODA !!! *___*
j'ai une quarantaine de tomes chez moi et je continue la série et ya une soixantaine de tomes déjà sorties en plus ^^

mon personnage préférer au début ben c'été Luffy ^^
mais arrivé au tome 42 ben j'ai adorer c'est Robin :D !!
Anonymous


Invité
Invité
Mar 7 Jan - 4:45
Ce manga est un peu de la pure folie. Toutefois je trouve le développement assez long. Pour arriver à l'action, il faut une bonne dose de patience car l'entre-deux est, comme dit, long à arriver. C'est bien dommage. Malgré tout, le charisme de certains personnages rendent le manga très intéressant car bien malheureusement, on ne peut compter sur le personnage principal pour cela. Au mieux, on attend une bonne blague de sa part :').

PS : les voix FR sont juste horribles !
Anonymous


Invité
Invité
Mer 8 Jan - 23:39
ma collection commence \o
j'ai le jeu sur PS2 et les deux sortie pour le moment sur Wii

je compte je prendre la collec complete de l'anime à la japan et je cherche quelque figurine mais faut de la place maintenant xD
Anonymous


Invité
Invité
Lun 20 Avr - 16:42
Je viens de commencer l'anime, j'ai bien hâte de voir ce qui m'attend ! (:


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Discussions-
Sauter vers: