-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Thé ou Café?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Thé ou Café?
• Thé
Thé ou Café? - Page 2 I_vote_lcap64%Thé ou Café? - Page 2 I_vote_rcap
 64% [ 57 ]
• Café
Thé ou Café? - Page 2 I_vote_lcap36%Thé ou Café? - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 32 ]
Total des votes : 89
 

Anonymous


Invité
Invité
Ven 18 Nov - 19:55
Moi j'aime, que dis-je, j'adore le thé à la menthe. :3
Je n'aime pas le café, le goût et l'odeur me répugne. J'en ai déjà bu une tasse, j'étais sur-excité après, trop de caféine dans le sang. /PAF/
Anonymous


Invité
Invité
Mar 29 Nov - 20:35
Thé direct :p J'aime pas le café, ça a un goût infect ou alors faut que je mette une bonne dose de lait et de sucre /sbaf/
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 9:07
Les deux. *-*

Le matin, pour aller avec des croissant ou des biscuits, le café au lait (avec un sucre, ça passe mieux) c'est mieux que le thé. Mais le soir (ou au goûter), devant un bon film, un thé ou une tisane c'est parfait ! *o*
Anonymous


Invité
Invité
Mar 3 Jan - 17:58
Le thé !
Je n'aime pas l'odeur du café et encore moins le gout ^^
Par contre un bon thé vert (bien sucré s'il vous plait :P) c'est parfait !
Anonymous


Invité
Invité
Mar 3 Jan - 18:05
Bon, bon, bon... Faut dire que je suis pas fan, mais j'ai voté café, parce que j'aime bien le café à la vanille, mais pas café tout court. Mais bien sur, le meilleur à mon goût, c'est le cappuccino ! =)
Anonymous


Invité
Invité
Ven 24 Fév - 16:44
Je préfère le thé car le café laisse un goût bien trop amère. J'en ai goûté une fois quand j'étais petite, et c'était tellement dégoûtant que je suis restée 1 heure au lavabo à boire de l'eau pour essayer de faire partir le sale goût. Et pour le thé, il y a deux sortes. Ma mère à une façon particulière de le faire et tant que la poudre de menthe et bien coincée au fond du verre, c'est délicieux. Je suis une habituée du thé, j'en bois depuis des années.
Anonymous


Invité
Invité
Sam 25 Fév - 13:22
C'était difficile de choisir puisque j'aime le thé ET le café...
Mai j'ai finalement opté pour le café ( dans lequel je met toujours au moin 3 sucres et 2 laits... ) Je préfère le café au thé tout simplement à cause du goût ^^
Anonymous


Invité
Invité
Lun 5 Mar - 14:33
moi, je préfère le café même si j'en prend juste pour tremper mes tartines et j'en bois pas souvent mais vu que j'aime pas le thé, ben le choix est pas difficile xD
Anonymous


Invité
Invité
Lun 11 Juin - 17:52
    THE MARROC OU THE CANELLE
Anonymous


Invité
Invité
Sam 28 Juil - 22:47
Thé! ^-^ Car je trouve le café trop fade, amère, en plus le café bousille les papilles gustative, et est mauvais pour la santé, le thé quant a lui, m'aide a me calmé, et a me concentré pour avoir les idées plus clair.
Anonymous


Invité
Invité
Mar 31 Juil - 11:42
Je préfère le thé, mon préféré est le Earl Grey
Mais j'ai rien contre une bonne tasse de café pour me réveiller le matin x)
Anonymous


Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 16:30
Café, avec ma senseo je peux faire What Else? xD
Anonymous


Invité
Invité
Lun 13 Aoû - 17:12
Thé :) J'aime pas le café c'est tout :3
Anonymous


Invité
Invité
Lun 13 Aoû - 17:46
Pour moi un café, faut que je me réveille le matin !!
Chhaya


Chhaya
Membre
Age : 39
Nombre de messages : 161
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre simple, Photoshop CS5 mais je suis une quiche XD
Disponibilités & absences : Je me connecte tous les jours, sauf si j'ai un souci x)
Jeu 27 Sep - 14:18
Je viens de voter le café, parce que le thé, tu passes la journée aux toilettes XD

Ce n'est pas que je n'aime pas ça, c'est que je préfère le café au lait sucré ♥ (mais je crois que tu passes autant de temps aux toilettes si tu en bois trois ou quatre par jour, et je ne me contente pas d'une pauvre tasse, je prends carrément un bol ^^)
Anonymous


Invité
Invité
Sam 29 Sep - 13:24
Je suis une fanatique de Thé vert à la menthe et si je boit du café il faut qu'il y est beaucoup de lait et de sucre, donc j'ai choisit mon camp o/
Anonymous


Invité
Invité
Sam 29 Sep - 15:31
Je préfère le café, ça réveille.. !
Anonymous


Invité
Invité
Sam 29 Sep - 16:41
J'aime bien les deux personnellement, meme si le thé reste mon préféré ^^
Anonymous


Invité
Invité
Mer 10 Oct - 22:35
J'aime plus le café depuis que j'ai chez moi une machine Nespresso ( j'aime tout particulièrement les capsules " arpego " ( les violettes ) ), j'aime également le thé mais seulement lorsque celui-ci est préparé dans une théière, ce qui demande plus de temps de préparation :(
Anonymous


Invité
Invité
Sam 27 Oct - 13:50
Moi c'est le café, et je suis une grande amatrice! ^^ (mon préféré c'est celui de la machine Nespresso)
Le thé je trouve que ça n'a pas vraiment de goût et quand ça en a, ça aurait pu être fait avec de l'herbe à pelouse que je verrai pas la différence x)
Par contre j'adore le thé à la menthe à l'orientale!
Anonymous


Invité
Invité
Dim 4 Nov - 18:37
C'est vrai que le café est très amère, ça laisse un sale gout dans la bouche, mais s'il est bien sucré, il est bon.
Anonymous


Invité
Invité
Lun 12 Nov - 17:57
J'ai voté thé :)
Anonymous


Invité
Invité
Dim 2 Déc - 1:53
Thé à la menthe ♥ Je ne supporte pas le café, même avec un litre de lait x_x
Anonymous


Invité
Invité
Mer 9 Jan - 9:15
J’aime pas du tout le café je trouve ça écoeurant ^^ Donc pour moi ça sera thé
Anonymous


Invité
Invité
Sam 12 Jan - 12:55
A voté ! Thé au citron


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Débats-
Sauter vers: