Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ange ou Démon?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
Anonymous


Invité
Invité
Mer 23 Jan - 15:35
Ange ! Et comme tu dis, ça finit souvent dans ton porte feuille ^^. L’honnêteté ça plait.

Tu apprends de la part d'un gars de la famille, que son collègue qui est entre autre le mari d'une amie de ta famille, qu'il a était saoul au boulot et qu'il a essayé de violer une employé. Mais que le gars de la famille est arrivé attends et que le mari est partit retravailler comme si de rien n'était. Que fais-tu ?

Ange : Tu dénonces ce que tu as appris envers la femme "trompé", au risque de te mettre à dos ta famille qui voulait ne rien dire, quitte à ne plus jamais les revoir, car semblent dire "poignard dans le dos"..

Démon : Tu ne dis rien à la femme qui est quand même ton amie, car la famille c'est plus important... & dans un sens t'es une soumise suiveuse..
Anonymous


Invité
Invité
Ven 25 Jan - 4:27
Hum... Difficile... Mais je dirais Ange, les amis c'est ce qui a de plus important et si ta famille ne te parle plus pour ça et bien c'est qu'au fond ils ne tenaient pas vraiment à toi :S

Pendant une soirée, tu sors te promener dans la rue et tu es témoin d'un vol, un mec attaque une femme et lui vol son argent. Lorsque tu vois le voleur se sauver, tu reconnais ton frère. Il continue ensuite à courir sans t'avoir vue.
Que fais-tu ?

Ange : Tu va aider la femme et tu dis tout à la police au risque que ton frère ailles en prison et t'en veuille pour le reste ta vie.

Démon : Tu laisse la femme à son propre sort et tu ignores ce que tu viens de voir reprenant le court normal de ta vie.
Anonymous


Invité
Invité
Ven 25 Jan - 14:53
Je serais surprise, mais je ferai la démone, du moins faudrait pas que ça devienne une habitude au risque oui de jouer l'ange.

Après coup de,

Citation :
Tu apprends de la part d'un gars de la famille, que son collègue qui est entre autre le mari d'une amie de ta famille, qu'il a était saoul au boulot et qu'il a essayé de violer une employé. Mais que le gars de la famille est arrivé attends et que le mari est partit retravailler comme si de rien n'était.

& d'avoir dénoncer la faute. Tu te rends compte que le gars de la famille à peut être tout inventé, et dans un sens risque gros puisque le mari souhaite porter plainte. Mais finalement le gars revient sur ses dires. En même temps la famille crache sur le mari et sa femme, et le couple fait pareil sur ta famille. Ta famille te dit de choisir ton camps. Que fais-tu ?

Ange : Personne ne te dis ce que tu dois faire. Sois ta famille accepte que tu gardes contact avec le couple, et tout va bien, sois elle reste bornée et dans ce cas c'est triste de se quitter définitivement.

Démon : Tu choisis finalement ta famille, mais tu sais de quoi es capable celle-ci.Et tu sais qu'au fond, elle te n'aime pas vraiment. Mais que veux-tu, tu es une soumise qui as peur de perdre ses repères.
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 14 Mar - 17:11
Je ferais l'ange mais je suis pas sûre d'avoir bien compris le contexte de la question, c'était trop précis. Tu viens de trouver un porte-feuille sur le sol et lorsque tu le ramasses, tu vois non loin de toi une jeune femme en train de fouiller dans son sac et de marmonner qu'elle a perdu quelque chose.

Ange : Tu vas lui demander si c'est son portefeuille et tu lui rends si c'est le sien.

Démon : Tu te retournes de manière naturelle et t'en vas. Rien ne te dit qu'il est à elle et il pourrait y avoir quelques gros billets dedans, qui sait ?
Anonymous


Invité
Invité
Ven 15 Mar - 18:45
Je ferais l'ange parce que ma conscience est une enquiquineuse même si au fond je voudrais faire le démon... Tu te ballade tranquillement dans la rue quand un groupe de personne se moque de ti sans raison apparente.

Ange: Tu passe ton chemin et tu fais la/le sourd(e)

Démon: Tu t'approche pour aller leur demander si ils te cherches des noises.
Anonymous


Invité
Invité
Dim 17 Mar - 18:23
Je ferais l'Ange, tout simplement car j'ai autre chose à faire que de discuter pour des choses futiles.. x')

Tu te situe dans le bus en accordéon, là où y a les plis (où sa tourne quoi). Soudainement, un homme alcoolique passe avec un sac de litière à la main, et un briquet dans l'autre, s'arrête brusquement devant toi et se pose à côté. Durant le trajet, l'homme bouge dans tout les sens, parle seul, pour ensuite dire à chaque fille " Je t'aime ! " en s'approchant d'elles d'un air pervers, et en postillonnant. Que ferais-tu quand il passe à ton tour ?

Ange: Tu recules de quelques pas sans rien dire. Pour ensuite filer discrètement.

Démon: Tu lui fou une baffe et le sermonne.
Anonymous


Invité
Invité
Dim 17 Mar - 19:52
Ange parce que je n'aurais jamais le cran d'agir autrement.


Ton copain t'offre une rose blanche pour la Saint-Valentin.

Ange : Elle n'est pas rouge mais c'est l'intention qui compte. Tu le remercies d'un baiser.

Démon : Tu piques une crise et lui demandes s'il t'aime vraiment.
Anonymous


Invité
Invité
Mer 20 Mar - 18:16
Ange car c'est beau le blanc <3

T'es parent éteignent le pc alors que tu jouais à Slender :
Ange : Ouf, de ton façon ce jeu fait peur
Démon : Tssss, la sensation forte est foutue !
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 21 Mar - 15:59
Ange parce que je connais pas ce jeu et que j'aime pas avoir peur. :P

Le printemps arrive et tu as toujours tes vêtements d'hiver. Faut dire que la météo, elle se consulte pas toute seule. Ton amie vient te dire bonjour et te montre sa magnifique blouse d'été.

Ange : tu la complimentes car elle est réellement jolie avec cette blouse.

Démon : tu es jalouse et lui fais la moue : "Elle te va pas trop mal, ça va." Demain, tu sortiras toi aussi tes plus beaux vêtements d'été et elle verra bien si tu t'habilles pas mieux qu'elle. En espérant que demain il fasse aussi beau.
Anonymous


Invité
Invité
Dim 24 Mar - 10:02
Aaaaange ** J'aime bien l'été ~ :out:

Ton meilleur ami joue a fifa pendant que tu repasses le linge...

Ange : Tu continues a repasser ton linge sans être jaloux(se)

Démon : Tu lui fout une grosse baffe sur sa bouille et tu lui prends sa manette. °°
Azayelle


Azayelle
Membre
Age : 27
Nombre de messages : 2668
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Moindre
Lun 25 Mar - 11:04
J'aime pas fifa alors Ange sisi

Ton chat bouffe ton CD de jeu vidéos

Ange: Tu le laisses faire
Demon: TU DÉFONCES TON CHAT
Anonymous


Invité
Invité
Lun 1 Avr - 17:47
Ange : Je le laisse faire SAUF si il ne risque rien ^^

Tu vous une fille qui vole les feutres d'un professeur.

Ange : Tu ne dit rien, tu fait comme si tu n'avais rien vu ...

Démon : Tu vas tout de suite le balancer !
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 21:51
Ange mais c'est parce que j'aurais peur des représailles. ^^"

T'es au ciné et y a quelqu'un qui mange un paquet de chips en faisant un boucan pas croyable juste à côté de toi.

Ange : Tu dis rien vu qu'il a payé sa place comme tout le monde, il a autant le droit que toi de profiter de la séance et puis, tu pourras revoir le film à la télé ou l'acheter en DVD.
OU
Démon : Mais pour qui il se prend celui-là à me faire chier !? Tu te lèves et te mets devant lui jusqu'à ce qu'il te demande de bouger. "Je bougerais quand t'arrêtas de t’empiffrer gros lard !"
Anonymous


Invité
Invité
Sam 20 Avr - 17:28
Démon : Mais pour qui il se prend celui-là à me faire chier !? Tu te lèves et te mets devant lui jusqu'à ce qu'il te demande de bouger. "Je bougerais quand t'arrêtas de t’empiffrer gros lard !"

Ta soeur viens te voir pour te demandé si sa robe la grossie ou non.

Ange : Non, pas du tout elle te va merveilleusement bien.
Démon : euh...ouais, elle te fait un derrière d’hippopotame.
Anonymous


Invité
Invité
Ven 3 Mai - 9:42
Vu que j'aime ma soeur a mort ! Je vais mettre démon éè (je t'aime soeurette)

Un ami vient chez toi et voit tes messages sur ton portable

Ange : tu lui éclates laggle.

Démon : Tu restes zen et tu reprends ton portable délicatement
Anonymous


Invité
Invité
Ven 3 Mai - 11:47
Démon. ^^

Tes parents t'annoncent que tu dois déménagé en Afrique pour aider les petits enfants.

Ange : Tu dis oui avec beaucoup d'hésitation.

Démon : Tu dis non que c'est hors de question parce que tu veux pas les aider.
Anonymous


Invité
Invité
Ven 3 Mai - 14:30
Ange ~

Tu devrais choisir entre Pizza et Macdo

Ange : tu prendrais macdo

Démon : tu prendrais Pizza éà
Anonymous


Invité
Invité
Mar 7 Mai - 18:52
Démon direct ! ^^

Tu as le choix : travailler pour avoir plusieurs choses qui de donneront satisfaction ou t'amuser pour avoir une satisfaction direct mais qui t'empêcherais d'avoir l'autre option.

Ange : Tu travailles.

Démon : Tu t'amuses.
Anonymous


Invité
Invité
Sam 11 Mai - 11:34

Ange !

Tu as le choix : Dealer pour sauver ta famille de la faim et du froid ou t'en tirer seul avec un bouleau convenable.

Ange : Tu deale.

Démon : Tu te tire.
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 16 Mai - 16:18
Ange.

Tu t'es fais voler ton portable, ton iphone etc. Tu refuses d'appeler la police alors que tu sais qui a fait le coup.

Ange: Fais pas de bêtises & appelle la police.
Démon: Vas voir la personne responsable et écrases lui les dents.
Anonymous


Invité
Invité
Lun 20 Mai - 16:55
Démon. Ton jeans est déchiré a cause de ton frère Ange : tu lui dis que c'est pas grave Démon : tu lui fais sauter de trois dents '^'
Foolizzz


Foolizzz
Membre
Age : 26
Nombre de messages : 131
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Dépend des semaines
Mer 29 Mai - 10:28
Demon (nanmého c'est qu'un vêtement mais c'est mon petit frère e_e)
Une amie te fait écouter une chanson mais tu n'aimes pas
Ange- Tu lui dis poliment que ce n'est pas ton style
Demon - Tu colles un sourire sur ton visage et lui dis que tu adores .
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 21:58
Ange. Quoique, je lui dis cash quand j'aime pas. XD

Un garçon ou une fille te confie qu'il ou elle aime quelqu'un que tu connais.
Ange - Tu fais tout pour que ça colle entre eux.
Démon - Tu dis tout à la personne supposée ne pas le savoir. (y)

Foolizzz


Foolizzz
Membre
Age : 26
Nombre de messages : 131
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Dépend des semaines
Jeu 30 Mai - 22:43
Ange
Ton frère/ta soeur (et si vous en avez pas va dire que c'est votre chien la personne concernée e_e) a été collé et te demande de ne rien dire aux parents
Ange - Tu acceptes gentiment
Demon- tu demandes quelque chose en échange .
Anonymous


Invité
Invité
Ven 31 Mai - 14:26
Démon xD

Quelqu'un te demande de garder quelque chose .
Ange : Tu acceptes
Démon : Tu refuses méchamment .


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux-
Sauter vers: