Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

~°- Par quel manga/anime avez-vous commencé? -°~

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous


Invité
Invité
Mar 4 Oct - 14:56
Nyaluuut les gens! :3

J'avais juste envie de faire une discussion inutile pour savoir quel manga/anime avez-vous découvert en premier, donc, avez-vous commencé ;3

Personnellement, j'ai commencé en CE1/CE2 par Le Royaume des Couleurs. Non, vous ne rêvez pas, j'ai commencé par un truc bien mais alors bien nul! x3 Pour ceux qui ont de la chance ne connaissent pas, c'est l'histoire de la Princesse Diamant qui a tous les défauts du monde et qui part à l'aventure pour aider les gens. Et j'adorais cette anime x3

Ensuite, j'ai découvert Tokyo Mew Mew ou Mew Mew Power, comme vous voulez! Il faut avouer, c'était 10 fois mieux que le Royaume des Couleurs x3 Mais encore, c'était un truc bien nul!

Quand on voit que maintenant, je regarde des animes tel que Vampire Knight ou encore Pandora Hearts - et que je lis les mangas -, on se dit qu'on grandit vite, et heureusement! x3

Et vous? :3
Anonymous


Invité
Invité
Mar 4 Oct - 15:53
j'ai commencé avec Hamstaro, Gigi et le roayume des chats \o
enfin je savais pas que c'était des mangas OO
Autant dire que à part de le chef d'oeuvre de Miyazaki c'était de la merdouille en boite distribué au enfant mais y avais que ça à la télé le midi alors quand je mangeait je mettais la 5 XD
Je devais être au collège ^^'

Y a eu Pokemon le tout premier et CCS de CLAMP

Et puis j'ai découvert la douceur de perle de lait TRC de CLAMP en livre et en anime, Naruto, D.Gray Man et One Piece xD
Reira


Reira
Staff
Age : 31
Nombre de messages : 14852
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente
Mar 4 Oct - 17:29
En manga j'ai commencer par Fruit Basket ^^
j’étaie chez une amie, et elle les avais, du coup je lui ai demander me les prêter, mais je savais du tout dans qu'elle sens lire ? O_o
mon premier animé fut FMA *o* et c'est toujours un de mes 3 coups de coeurs xDDD

Rei'
Anonymous


Invité
Invité
Mar 4 Oct - 18:14
    Moi ? Alors...Hamtaro,Le Royaume des Couleurs puis Tokyo Mew Mew (Ouuah i_i)
    Puis, je suis passée à Bokura Ga Ita,Fruits Baskets, et pleins d'autres Shôjos...
    Sans oublier : Doubt et tout les autres puis :

    ONE PIIIIECE °°
Sokaro


Sokaro
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 104
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 3/7 j maxi
Mar 4 Oct - 18:38
Personnellement j'ai commencé avec Naruto puis s'en suivit one pièce avec évidement FMA en troisième position , ce sont toujours mes trois préféré et jereste accro au style de dessin de l'auteur de FMA j'accroche donc enormement à sa nouvelle oeuvre x3 Naruto je décroche petit à petit , je trouve ça de plus en plus redondant et niait ( il va le ramener son sasuke oui ou non ? ) et One Pièce je pense pas avoir beoin de développer x) ( JE SUIS ACCROOOOOOOOO )
Anonymous


Invité
Invité
Mar 4 Oct - 18:41
Oulalal je me sens vielle tout a cous, j'ai commencer le manga avec sailor Moon, dragon ball, lady Oscar..

Depuis j'en ai lut tellement ^^
Anonymous


Invité
Invité
Mar 4 Oct - 19:15
Quand j'étais petite je regardais souvent des manga. Je crois que j'ai commencé par Sakura chasseuse de carte -Clamp *w* - ou Doremi.
Sinon après c'était Naruto -période très courte-, Elfen Lied -Lucy est trop chou ♥-, Vampire Knight, puis après y'a eu une tonne de manga.
Anonymous


Invité
Invité
Mar 4 Oct - 21:29
J'ai commencé par FullMetal Alchemist et après One Piece et après Bleach et etc x=
Anonymous


Invité
Invité
Mer 5 Oct - 15:27
Pour ma part j'ai commencer par Naruto , si mes souvenirs sont bon malgré que je n'apprécie plus ce manga ( à part pour rp ) .
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 6 Oct - 1:41
    Alors perso mon premier anime ca a était Dragon Ball Z, les chevaliers du zodiaque, Ranma 1/2, le collège foufoufou dans le club Dorothée (et oui lol) Et en manga bah pareil en fait, enfin pareil sur DBZ quoi =D !
Anonymous


Invité
Invité
Ven 7 Oct - 21:45
Moi c'était d'abord Full Metal Alchemist, ensuite Black Butler (Ciel *O*) puis vint le tour de One Piece et enfin Bleach ;)
Anonymous


Invité
Invité
Sam 8 Oct - 6:54
Moi j'ai commencer par Sailor Moon en 6e annee du primaire ,
et puis la semaine derniere j'ai terminer le manga " Ayashi No Ceres "
J'ai tellement pleurer ... Bref , la j'ai commencer la serie " Shugo Chara "
J'en sis au 7e , mais la personne qui la prit la toujours pas ramener ... Que
je suis frue !!! xD
Saukko


Saukko
Membre
Age : 29
Nombre de messages : 10154
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.
Mer 2 Nov - 17:53
Moi mon premier c'était en 6ème avec Fruit basket ! J'ai vu le début en anime car une amie me l'avait conseillé et puis comme elle a acheter les livres et que j'aimais bien, je les ai tous lu ! J'aime beaucoup ce manga car c'est mon premier et aussi car j'aime les histoires d'amour de ce genre ! Même si c'est un peu cucul x) J'aime pleuré devant les films/livres/mangas d'amour ! ça fait du bien :3
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Mer 2 Nov - 19:23
Oula moi ça devais être vers 6 ou 7 ans, par Cats eyes xD Ensuite ça devait être Hamstaro, Ah ! Et Olive et Tom, à j'en étais fan ! Donc les 1ers étaient Olive et Tom et Cats Eyes. Et je crois aussi Ranma 1/2 xD Je sais plus trop comment ça s'écrit

Après, j'ai commencer à réaliser que c'était du manga avec Naruto. Puis j'ai commencé à être accro avec Death Note.
*réalise qu'il a commencer jeune*
Anonymous


Invité
Invité
Mer 2 Nov - 20:17
Ne vous moquez pas hein >o<'
Moi j'ai commencé par Tokyo Mew Mew .. -_-
Puis j'ai enchainé sur Fruit Basket et ensuite .. Vampire Knight *o*
Anonymous


Invité
Invité
Ven 4 Nov - 19:25
Pour moi c'est...
Hamtaro, Le Royaume des Couleurs, Shaman King...
Et après c'est devenu Black Butler, Vampire Knight, Pandora Hearts, D.Gray-Man, Inazuma Eleven (vous moquez pas éè)...
Anonymous


Invité
Invité
Ven 4 Nov - 21:30
Pour moi c'est:
-Shaman King
-Nicky Larson
-Dragon ball Z

Et surement d'autre que j'ai oubliée
Anonymous


Invité
Invité
Ven 4 Nov - 21:35
Pour ma part, c'étaient Naruto et Fruits Baskets. Puis après changer de registre, et maintenant c'est Code Geass, D.Gray-Man, Pandora Hearts, Barajou No Kiss etc... <3
Anonymous


Invité
Invité
Sam 5 Nov - 9:50
Nemo', je me sens moins seule à avoir regardé Shaman King. xDD
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 18:03
J'ai commencé par Naruto dans les mangas et Fruits basket dans les animés ! :D
Anonymous


Invité
Invité
Dim 20 Nov - 10:20
Pandora Heart, ca été mon premier, je crois.
Anonymous


Invité
Invité
Dim 20 Nov - 10:58
J'ai commencée par Bleach et je crois que je finirais sur ce même animé vu comment il est super long XD
Anonymous


Invité
Invité
Lun 21 Nov - 22:17
Moi, j'ai commencé avec le manga qui était chez moi : Fruit Basket ^^'
Après, j'ai commencé à lire Negima *.*
Anonymous


Invité
Invité
Mar 22 Nov - 21:36
Fruits basket *^* c'est franchement un des meilleurs mangas qui existent :55:
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Mer 23 Nov - 12:38
Y'a que moi qui regardais des vieux manga là vache XD
Mais j'était précosse... En même temps, vu mes origine ça choque pas XD


Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Discussions-
Sauter vers: