Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

~°- Par quel manga/anime avez-vous commencé? -°~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous


Invité
Invité
Mar 26 Fév - 14:59
Coucou, en fait moi j'ai commencé les manga y'a pas longtemps (genre bientôt 1 an).
J'ai lu en premier Sailor Moon, c'est pas mal, c'est magie magie x)
Et après j'ai commencé Papillon ^^ Je pense continuer avec One Pièce, j'en ai entendu parler et c'est pas mal
Anonymous


Invité
Invité
Mar 26 Fév - 17:57
Moi j'ai commencé par Détective Conan, Olive et Tom et DBZ. C'est après que j'ai découvert Ranma 1/2, One Piece et FMA. Entre temps, il y en a eu d'autre, mais je suis pas très fière, m'voyez vous? x')
Anonymous


Invité
Invité
Sam 9 Mar - 17:18
J'étais en CE2, j'avais regarder Death Note avec ma grande soeur XD Bien sûr, j'avais rien pigé du coup, je l'ai re-regarder en CM1 :D ! Dans la même année, j'ai regarder Fruit Basket et Get Backers ♥
CM2 - Fairy Tail - One Piece - Black Butler - Maid Sama - Vampire Knight et bien d'autre ... ~
Et la 6ème, j'ai moisn aimé les animes de mangas et yen a pas beaucoup qui me plait ... (J'ai encire rien regarder -.- é_è)

Voilà :p
Anonymous


Invité
Invité
Mer 20 Mar - 18:57
J'avais vu un ep' de one piece en trouvant sa nul puis j'ai regarder Kurositsuji (Black Buttler) en restant longtemps dessus, après, j'ai commencer Bleach et est continuer par One Piece du début que je commença a bien apprecier.
Anonymous


Invité
Invité
Dim 30 Juin - 9:54
J'ai commencé sur Chocola et Vanilla .-. Puis j'ai enchaîné Tokyo Mew Mew, Kilari, Mermaid Melody.. Euh.. J'était petite hein ! °^°
Anonymous


Invité
Invité
Dim 30 Juin - 14:01
J'ai commencé à lire des mangas quand j'étais en CM1 /ON S'EN FICHE èé/ Ma toute première série a été Inuyasha :3 /J'AVAIS FINIS D'AILLEURS .-./ Puis j'ai enchainé avec Negima, puis .. Voilà :D Puis j'ai continué à aimer plein de manga . . .
Anonymous


Invité
Invité
Sam 6 Juil - 17:06
Deenasty a commencé avec de vieux animés comme DBZ -manga qu'elle a détésté et qu'elle déteste encore-, Ranma 1/2, Detective Conan, Ken le survivant, Nicky Larson, Les chevaliers du Zodiaque etc. Pourtant Deenasty n'est pas vielle, mais a quelques tendances rétros Ensuite, elle a commencé a regarder Naruto, et ce manga s'est classé numéro un dans sa liste de préférences. Puis, s'en est suivi des tas d'autre choses qu'elle apprécie, notamment One Piece et Fairy Tail.
Foolizzz


Foolizzz
Membre
Age : 25
Nombre de messages : 131
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Dépend des semaines
Ven 12 Juil - 13:04
Mon 1er manga fut Naruto histoire de comprendre ce qui se passait sur un jeu de DS , en 6eme il me semble . En premier shojo j'ai lu Akuma to love song , puis Alice au Royaume de Coeur (gosh XD)
Mais je suis vraiment entrée dans l'univers du manga avec ,en 4eme , BLACK BUTLER *-*
Anonymous


Invité
Invité
Dim 14 Juil - 8:53
C'est loin les premiers mangas-Animes! :3 Hum, si je m'en rappelle bien, mon premier anime, c'était Détective Conan °--° Ah le petit Senchi qui se trouve embarqué dans des énigmes encore plus bizzares les une que les autres avec la fameuse ombre masquée *fuit* Sinon côté manga, difficile de m'en souvenirs, mais je pense que c'était berseker! Ou High School~ O.O
Anonymous


Invité
Invité
Dim 14 Juil - 15:17
Mon premier manga, je devais avoir 10 ans et c'était Dragon Ball z, après j'ai enchaînée avec Death Note puis avec D-Gray Man :3
Anonymous


Invité
Invité
Sam 20 Juil - 18:42
Ben moi la base ... Dragon Ball quand j'était gamine xD
Anonymous


Invité
Invité
Ven 2 Aoû - 17:44
Moi par Naruto au primaire XD
Anonymous


Invité
Invité
Mer 7 Aoû - 17:45
Mon tout tout premier anime était Fullmetal Alchemist, en 6ème u_u (merci Reira xD)
Anonymous


Invité
Invité
Sam 10 Aoû - 4:56
Par Détective Conan.

Ça peut faire rire, mais... il y a une telle intelligence dans les scénarios ;)
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 15 Aoû - 0:34
Naruto <3
Anonymous


Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 13:38
One piece.
Seul manga (presque) qui passe sur une des chaines de ma télé.
Anonymous


Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 14:52
Je sais plus trop, mais sois Dragon Ball Z sois Detective Conan...
Anonymous


Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 15:39
Techniquement, j'aurais commencé par Pokémon, et/ou Sakura chasseuse de cartes. Mais je ne les considère pas comme tels vu que je les ai écoutés en anglais à la télé. Pour moi c'était des dessins animés tout à fait normaux.

Sinon, j'ai commencé par Naruto, en animé. Ensuite en manga.
Anonymous


Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 17:50
Chasseuse de carte... o_o j'ai des très vieux souvenirs qui remontent du fin fond de mon esprit... x)
Skanhyll


Skanhyll
Membre
Age : 30
Nombre de messages : 60
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Tout le temps 8D
Mer 4 Sep - 10:43
    Pour ma part j'ai commencé par... Pokémon, et bien oui.
    En manga néanmoins, mon premier fut Loveless !
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 19:32
En anime, j'en regarder plein quand j'étais petite! Mais comme Pied De Bitch, je l'ai considérais comme des dessins animés... (Pokemon, Doraemon, Sakura chasseuse de carte, Digimon, Détective Conan).

Niveau papier, c'est un peu plus claire. Je crois avoir commencé par Fruit Basket. Ou Kilari n.n...
Anonymous


Invité
Invité
Dim 8 Sep - 23:39
C’était un Yu-Gi-Oh, j'ai prit un tome avec une jolie jaquette et lu dans le sens occidental. Je trouvais ça bizarre mais je l'ai quand même lu en entier... (J’étais en CM1/2 je sais plus trop)
Sinon j'ai commencé à vraiment lire des mangas à partir de mes 14 ans avec Naruto. :)
Anonymous


Invité
Invité
Lun 9 Sep - 10:55
Pour ma part, c'est exactement comme Etyncelle (d'ailleurs j'adorais Detective Conan, et j'imagine que j'aimerais toujours si j'en voyais un épisode *-*) et mon premier papier était Fruit Basket. D'ailleurs je les ai toujours :3
Anonymous


Invité
Invité
Mer 11 Sep - 19:15
Alors anime ça doit être Yu Gi Oh vu que ça passait souvent à la télé quand j'étais petite mais je pense que je savais même pas que c'était japonais à l'époque XD
Ce serait plus juste de dire Death Note alors, ça passait à la télé mais j'ai vu les derniers épisodes sur le net en Vostfr

Et pour le manga papier c'est Dragon Ball ^^
Anonymous


Invité
Invité
Mer 2 Oct - 17:51
Fullmetal Alchemist ! Le premier animé. Moins bon que le second/le manga mais assez pour me marquer alors que je n'avais guère plus de 9 ans.


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Discussions-
Sauter vers: