-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Série Américaine] LOST ♥ *sbaff*

Anonymous


Invité
Invité
Ven 4 Nov - 19:07
LOST

[Série Américaine] LOST ♥ *sbaff* Lost_2


Nom complet: Lost : Les disparus.
Date de création: 22 09.04.
Studio et/ou réalisateur: J.J. Abrams, Damon Lindelof et Jeffrey Lieber.
Nombre d'épisode et/ou Durée: 121 épisodes.
Genre: Drame, aventure, science-fiction, mystère



Résumer: Après l'écrasement du vol 815 d'Oceanic Airlines sur une île déserte, les survivants (environ 48 personnes) doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Les personnages ont chacun un lourd passé révélé dans les épisodes par des flashbacks. Dès la première nuit, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls sur l'île…
Personnages principaux: Jack Shephard # Kate Austen # John Locke # James Sawyer # Hurley # Sayid Jarrah Hassan.
Votre Avis: Hum, c'est ma série américaine préférée. '^' J'ai franchement rien à dire, sauf, je vous conseille de le regarder. =w= Il y a 6 saisons. o/

Anonymous


Invité
Invité
Lun 5 Mar - 14:39
j'ai toujours voulu le regarder mais je n'ai que des avis négatif sur cette série.
Anonymous


Invité
Invité
Ven 9 Nov - 14:06
J'ai regardé les premières saisons, cette série était Super.
Mais, j'ai finit par décrocher car plus on avançait plus ça devenait complexe et donc un peu de mal à suivre; ce qui est dommage. Du coup, j'ai jamais vu le fin mot de l'histoire ^^'
Anonymous


Invité
Invité
Mer 23 Jan - 18:21
j'ai vu tous les épisodes avec mon père >_<
Anonymous


Invité
Invité
Lun 4 Nov - 19:26
Je l'ai regarder étant plus petite avec mes parents et j'ai voulu la revoir entièrement cet été, une série magnifique mais qui est quelque peu perturbante étant donné que du début a la fin on comprend pas grand chose !Je recommande aussi cette série (: !
Anonymous


Invité
Invité
Dim 10 Nov - 18:18
j'ai beaucoup aimé cette serie, mais sur la fin, ca devener long :/


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Cinéma :: Les séries-
Sauter vers: