Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Débat [pourquoi c'est toujours les plus canon qui creve °°]

Anonymous


Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 16:14
Voici un petit débat fort simpatique au sujet de nos beau gosse qui crève!

Je pense que les japonais abusent! quand on regarde bien, c'est l"héroïne qui reste en vie et c'est les autre qui crèvent.
Prenons un exemple!

Final Fantasy Unlimited(pour ceux qui connaissent) Katze Crève, Makenshi crève (T.T) et Madoshi recrève encore une fois! et cette *** est encore en vie °°

Vampire knight: Zero est sur le point de creuver, et Kanamé est aveuglé par cette **** de Yuuki! et comme d'habitude mademoiselle ne sais pas qui choisir =_=

hakuouki sekkaroku (ceux qui encore connaissent) Les 7 beau gosse à la fin crève tous et l’héroïne reste encore en vie =_=

c'est de l'injustice!!!! je vous propose de donner d'autre exemple de mangas ou il meurt tous.... comme quoi, la vie est injuste du coup, on a plus envie de voir le mangas XD

Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Ven 30 Déc - 3:17
Death Note.
Au milieu du manga, L meurt. C'est peut-être pas le plus beau mais c'était un personnage passionnant ._. Sans L, kira c'est... Bon j'ai jamais pus voir ce Kira >< Bref, avant ça mort j'étais à fond dans ce manga, après sa mort... J'ai regarder pour voir la fin, mais je trouve ça, bof la suite. Sans L, c'est plus Death Note XD

Mais tu dis que les japonais abuse. Tu te rends compte quand même que les pauvres, ils demandes rien à personnes, pourtant les américains leurs en ont fait bien bavé !! (Le rapport ? Aucun, juste pour dire que ceux qui demande le moins récolte le plus) Alors ils ont bien le trois d'être bien sadique dans les mangas et films, dramas, tous ce qui s'en suit XD
Anonymous


Invité
Invité
Mar 3 Jan - 17:52
Alors pour Death Note je te suit complètement !
La mort de L est.. Injuste ! Sérieusement, je pensais pas qu'ils allaient le faire mourir comme ça ! Autant j'adore le début, autant la fin me passionne beaucoup moins.
Comme tu l'as dit, Lenou, on regarde la fin histoire de la voir, rien de plus.
Et puis tu dis que L est peut-etre pas le plus beau.. Moi je dit qu'il a un certain charme qui me plait ^^
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Mer 25 Jan - 12:50
Je ne sais pas. Personnellement je le trouve pas mal, mais je me base sur les avis féminins qu'on m'a donné :D
Anonymous


Invité
Invité
Mer 22 Fév - 17:28
Je suis totalement d'accord pour Death Note. C'est vrai que L a un charme inexplicable, on dirait moi version masculin. (Vous permettez, je sors) Mais le faire mourir, c'est injuste. T_T

Mais je n'ai pas le même point de vue que Lola au niveau de Yuuki... Hino Matsuri veut mettre en évidence le fait que Yuuki est vraiment partagée et que ça lui fait du mal, à elle aussi. Mais j'avoue que le coup du "La Yuuki que tu connais n'existe plus" et toutes ces cxnneries, ça m'a détourné du manga.


Anonymous


Invité
Invité
Dim 30 Juin - 9:25
La mort de L, ou LA chose qui m'a dégoutée de Death Note ._. L était genre mon perso' préféré, le plus intéressant du manga.
Sinon, dans Fairy Tail :grosse accro à ce manga: on a failli avoir un nouveau meurtre de bg e.e /bg selon mes critères hein/.
Spoiler:
Anonymous


Invité
Invité
Ven 4 Oct - 19:37
Fleyita, je te suis sur ce coup! Grey qui meurt, c'était pas possible pour moi!
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 24 Oct - 14:17
Si c'est les personnages laids et sans importance qui meurent, ça ne donne aucune émotions et aucun ressenti au lecteur.
Anonymous


Invité
Invité
Ven 14 Fév - 16:11
Topic a spoil XD
:O Serieux meme pas vous parlez de Dragon Ball Z quoi, les BG ils font que de mourir pourtant et meme pas une petite larme pour eux :P
Lumecyow


Lumecyow
Membre
Age : 23
Nombre de messages : 513
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre 7
Disponibilités & absences : Un peu tout le temps
Dim 17 Aoû - 14:20
Team Zero enclenché.. POURQUOIII KANAME P**TAIN! Hum. Je veux dire.. Avouez vous étiez tous pour Zero vous aussi ;w;


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Débats-
Sauter vers: