Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Un débat informatique ^^'

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Jan - 16:42
Coucou
que pensez vous de la fin de megaupload ?
Et Mega vidéo
[je ne sais pas si mega manager marche]
pour piratage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le créateurs risque 60 ans de prison ouaaa
Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Jan - 21:18
Je trouve que c'est vraiment dommage, car c'est à partir de Megaupload que j'échangeais certains fichiers comme des thèmes, des fichiers txt, ect.. Je vais devoir me trouver un autre site pour le faire, quand j'aurai le courage de tout ré-héberger. Mais bon, si il y avait une bonne raison, je ne vois pas pourquoi cela n'aurait pas eu lieu.
Anonymous


Invité
Invité
Mer 25 Jan - 8:08
Moi sur mega vidéo je regardais tout mes anime en vf la bas :/
Anonymous


Invité
Invité
Mer 25 Jan - 8:19
Ouf ! 60 ans de prison, il a pas intérêt de se faire attraper !

Tant qu'à moi, mon frère sans sert parfois, je connais ce site grâce à lui. Après, si jamais Magaupload et les autres sites comme lui venaient à mourir, je pense que cela ferrait beaucoup de malheureux et pas mal de service utile supprimé.

Après, chacun son point de vu, moi je sais pas trop, j'utilise jamais ce site.
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Mer 25 Jan - 12:47
*arrivé du geek*

La fin de megaupload marque le début d'une guerre numérique, un peu dite "troisième guerre mondial (numérique). Le fait est que ces .... d'américain veulent faire passer des lois qui nous pénaliserait bien. En gros, on veut nous enlever notre liberté. Je vais pas raconter tous ce que je sais, car je suis bien informé sur le sujet, et j'ai la flemme de tout expliqué =) (sauf en privée). Pour le moment, tout est sur internet, mais ça risque fortement d'éclaté dans la vie courante....

Bref, je détestais déjà les américains (à cause de mes origines sûrement), mais là... c'est pire qu'avant XD.
Anonymous


Invité
Invité
Mer 22 Fév - 17:23
La fin de Megaupload, c'est mal. *sors*
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Mer 22 Fév - 17:39
T-T laisse moi pleurer Yuuki... T'as un mouchoir ? *sbaff*
Anonymous


Invité
Invité
Mer 22 Fév - 17:52
D'ailleurs, j'ajouterais que le créateur de Megaupload est condamné à des dizaines d'années de prison, alors que certains criminels ont eu le droit à moins de prison... °-°

*tend une boîte de mouchoirs à Lenou* Je pense qu'il te suffira plus qu'un mouchoir. :D *sors*
Anonymous


Invité
Invité
Mer 22 Fév - 17:53
Lenou quand tu dis :
Citation :
Pour le moment, tout est sur internet, mais ça risque fortement d'éclaté dans la vie courante....
Tu penses à quoi ?

Sinon, bein moi j'utilisais Megaupload juste pour regarder des films x) Mais c'est vrai que ça peut être utile, par exemple pour mon père (c'est un vrai geek) il l'utilisait pour partager des trucs.
Anonymous


Invité
Invité
Mer 22 Fév - 18:16
il se pourrait que youtube et dailymotion ferment certaines fonctoin voir plus
déjà que certain site de partage ont fermés leurs portent je pense que c'est imminent de les voir fermer eux aussi TT
On nous prive de tous notre liberté, j'ai très peur pour les sites de partages d'images qui arriverons tôt ou tard sur le plateau des débats de la fermeture (c'est bizard comme tournure mais on s'en fou xD)
voilà mon point de vue sur cette histoire, c'est le début de la révolte des "partageurs", chacun va trouver un autre moyen de pouvoir continuer à faire ce qu'il lui chante
vive la révolution numérique \o
Anonymous


Invité
Invité
Mer 22 Fév - 18:50
Hm, totalement d'accord avec Amani.
Anonymous


Invité
Invité
Mer 22 Fév - 18:56
D'un côté les Américains veulent tout contrôler ><
Anonymous


Invité
Invité
Mer 22 Fév - 18:56
Ça les perdra.
Anonymous


Invité
Invité
Mer 22 Fév - 19:13
On comprend mieux les agissements des Anonymous ! Mon frère est fan ^^
Anonymous


Invité
Invité
Mer 22 Fév - 19:14
Yep, en fait pour les comprendre, il faut regarder Megaupload. C'est un très bon exemple. :B
Anonymous


Invité
Invité
Mer 22 Fév - 19:16
Oui !
Citation :
Le 18 janvier 2012, l’« Operation Blackout » est lancée, pour montrer l’opposition du groupe aux lois SOPA et PIPA. L’action est fortement suivie notamment par de grands groupes, tels que Wikileaks et Reddit. Le 19 janvier 2012, suite à l’opération de la veille, le FBI annonce la fermeture du site de partage Megaupload. Anonymous lance l’« Operation MegaUpload » pour protester en forçant la fermeture de nombreux serveurs (tels que le site du FBI ou le site justice.gov). Le lendemain, ils annoncent que « la cyberguerre a commencé », promettant de lancer de nombreuses opérations coup de poing contre le gouvernement américain 36. En France, le site de la présidence de la République, qui avait approuvé par un communiqué la fermeture de Megaupload, et celui de Hadopi sont également visés. Le site de L’Express, dont le directeur de la rédaction Christophe Barbier avait qualifié les Anonymous de « voleurs » pour leur soutien au piratage, est lui aussi victime d’attaques37. Ces attaques sont cependant l’œuvre d’un très petit nombre d’Anonymous, la majorité d’entre eux ayant condamné cette action38.
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Mer 22 Fév - 23:02
Voir tout cela me déprime T-T
Sans notre liberté sur internet, je meurs *sbaff*
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 7:37
Lenou, moi c'est pareil, je supporterais pas qu'ils nous prennent ça (enfin, c'est ce qu'ils font petit à petit)...
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Jeu 23 Fév - 11:22
OMG sans ma musique coréenne T-T
J'aimerais payer pour ça, à oui ! MAIS ILS ONT QU'AS EN VENDRE EN FRANCE ! Bande de gland u_u
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 18:52
Ça, c'est bien dit. 8D
(Bande de glands, faudra que je la ressorte celle là /ZBAFF/)
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Jeu 23 Fév - 19:48
Je sais, j'ai que de bonnes expressions XDD
Anonymous


Invité
Invité
Sam 28 Juil - 22:59
Il a été libéré ^^
Anonymous


Invité
Invité
Lun 11 Mar - 17:33
Rah,c'était rageant mais bon ça fait y a longtemps donc j'ai trouvé un autre moyen : faire autre chose que regarder des filmes ! :3.
Anonymous


Invité
Invité
Lun 11 Mar - 20:45
Lenou a soulevé le vrai problème cela permettait de se procurer certaines choses qu'on ne trouve pas en France et puis je vous dirais que j'ai téléchargé certains film que sans ça je n'aurais pas vu car faut pas se leurrer on a pas les moyens d'aller au ciné ou d'acheter des blurays tous les jours
Anonymous


Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 9:54
Il reste la joie des torrents pour vos films et musiques :35: 


Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Débats-
Sauter vers: