-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Debat musical :D ♪♫

Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Mer 25 Jan - 13:03
Owi Owi de la musique *sbaff*
Mais pas n'importe la quel. Je vais seulement parler de la Korean Pop =) (ou diminutif K-pop)

Je réagit à ce phénomène déjà parce que j'adore ceci, mais aussi car cela devient de plus en plus connu. Lorsque j'ai vu que les cérémonie d'ouverture des jeux olympique de Londres seront surement fait par les Super Junior qui était premiers des sondages un bon moment, mais doublés par Miku (Vocaloid). Bon, personnellement je doute qu'un "programme" chante pour les ouverture, donc c'est comme si les Suju' étaient premier. MAIS, les trois autres groupes qui suivent dans le classement sont aussi coréens. Si c'est pas magnifique !

J'ouvre ce débat pour que nous comparions nos goûts, qui aimez vous, pourquoi ? Pourquoi eux, etc... ? :D

Pour ma part, c'est Super Junior avant tout *sbaff*. Lorsque j'ai vu qu'ils avaient gagnés 42 ou 46 *nesaitplus* Awards en 2011... J'était... O_O
Sinon, J'aime quelques musique de SHINee, ou DBSK(TVXQ), f(x), BoA... (SM entertainment, je te béni /PIANO/)
Ou alors MBLAQ (un JunHae ;p), T-ara, etc... =D
Reira


Reira
Staff
Age : 31
Nombre de messages : 14852
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente
Jeu 9 Fév - 20:41
moi c'est FT Island, Arashi et Beast =)
et j'ai une musique de Tae Yang *o*
Anonymous


Invité
Invité
Ven 10 Fév - 12:35
Pour ma part, j'aime beaucoup les Girl's Generation ou SNSD !
D'ailleurs elles sont passées dans le Grand Journal sur Canal+ hier :)
Sinon, j'ai une musique de Super Junior pas mal du tout, qui est " Sorry Sorry " .
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Lun 20 Fév - 23:55
héhé. Sorry Sorry fut celle qui m'a fait découvrir les Super Junior il y a un an de cela.
Anonymous


Invité
Invité
Mar 21 Fév - 0:30
Je l'aime trop, le seul truc c'est que tout ce que je sais des paroles c'est " Sorry, Sorry " xD
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Mar 21 Fév - 1:53
mdrr' pas moi, mais écoute Mr. Simple =) Elle te plaira je pense =)
Anonymous


Invité
Invité
Mar 21 Fév - 12:04
Haan il est trop beau ton avatar *Q*
Je l'ai écouté, je l'aiiiiiiiiiiiiiime, merci du conseil :D
Sinon, tu écoutes SNSD ?
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Mer 22 Fév - 6:22
Merci beaucoup, Eunhyuk des Super Junior :p Bon, un peu retouché par moi XD

Oui j'écoute SNSD. J'écoute beaucoup de groupe coréen. Je n'écoute que cela. (exception : One Direction, qui est anglais)
Anonymous


Invité
Invité
Mer 22 Fév - 13:46
Personnellement, je n'ai jamais trop accroché à la K-Pop (enfin, je n'ai pas beuacoup écouté de K-Pop non plus, effectivement, j'écoute du Rock Anglais moi x)).

Enfin, suite à ce débat j'ai écouté "Sorry, Sorry" des Super Junior. Vous avez raison, elle est vraiment pas mal cette chanson. Suite à ça j'ai aussi écouté "Mr. Simple". Alors là, j'avoue, que j'ai totalement accroché ! *-* Cette chanson est juste énorme. x)

Mais perso, les groupes de filles (Genre Buono!, Girls Generation ... que ce soit J-Pop ou K-Pop), ça me sort par les trous de nez. é.è J'aime pas ça, je... je sais pas pourquoi. x)

Du coup, j'aurais qu'une chose à dire... merci Lenou. x)

*sors en sautillant *zbaff**
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Sam 25 Fév - 0:49
Beaucoup me remercient pour avoir fait connaitre Super Junior XD
Si tu veux rire un peu, regarde celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=PalrvWHfm2Y
Sinon, si t'aime bien le style de Sorry Sorry et Mr Simple, Il y a aussi A-Cha et Bonamana à peu près dans le même style :p
Anonymous


Invité
Invité
Sam 25 Fév - 13:19
Je ne suis pas très fan du K-pop mais s'il faut choisir, j'aime bien Girl's generation bien
Anonymous


Invité
Invité
Mer 4 Avr - 7:52
JOYEUX ANNIVERSAIRE EUNHYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK ! 8D (et à ma meilleure amie :3 ; c'est son anniversaire aussi ; et G-D est né le 18 aout, mon père aussi :osef:)
Pour fêter ça... ce soir j'me fais une osu! party Suju 8'D
Anonymous


Invité
Invité
Ven 4 Mai - 1:16
Moi personnellement, j'aime pas les girls band. Ö' Je préfère les boys band. *q* /SBAFF/ Mon boys band préféré c'est... C.N.Blue ! o/ Pourquoi ? Tout simplement parce que leur chanson sont douces. *-* Puis, j'adore Lee Jong Hyun, enfin ses chansons. ^^ Ce qui est bien de ce groupe, c'est qu'ils font plusieurs versions pour certaines chansons, en anglais, japonais et coréen bien sûr. x) Enfin bref, voilà. >:
Anonymous


Invité
Invité
Sam 5 Mai - 18:11
J'aime bien CN Blue.


Mais j'ai craqué sur BIGBANG moi... et tout à l'heure j'ai vu Accès Privé deux filles qui étaient allées en Corée du Sud rien que pour eux, elles ont pu leur parler et tout... moi je m'en remet toujours pas, je suis en train de chialer.
Anonymous


Invité
Invité
Mer 10 Oct - 22:45
Je n'aime pas plus que ça tout ce qui touche à la k-pop, j-rock.. Même si il y'a quelques années j'étais en admiration devant Ayumi et Miyavi, aujourd'hui j'en reste aux bons classiques du rock anglais/américain des années 70 ainsi qu'à la musique classique car je trouve ces deux derniers bien plus reposant pour mes petites oreilles é_è
Anonymous


Invité
Invité
Lun 11 Mar - 17:26
Personnellement les musiques francaises xD.Adele aussi,Al.Hy et bien d'autres ! Vous les citer serait trop long
Anonymous


Invité
Invité
Dim 30 Juin - 9:20
Je suis plutôt J-Pop et Nightcore moi eê Mais me tuez pas, j'aime aussi la K-Pop 8D Particulièrement Kara, Big-Bang, SHINee & Girl's Generation.
Anonymous


Invité
Invité
Dim 30 Juin - 14:19
J'adore la K-POP ♫
J'écoute Super Junior, SHINee, BigBang, 4minute, Girl Génération, Boy Républic, F(x) Exo-M et Exo-K, BoA et j'en passe x)
Mais j'ai particulièrement craqué sur Boy Républic *-*
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 25 Juil - 0:42
BIGBANG *______*
Kara, Girl's Generation, Hyuna...
J'en écoute plus trop en ce moment mais j'adore ça 8D
Anonymous


Invité
Invité
Sam 2 Nov - 14:16
Owh, j'adore la K'pop *Q*

Je dirai B.A.P [ Bang *Q* ], NU-EST, BlockB, Teen Top, Song Ji-Eun [ Duo magnifique avec Bang ** ] Et j'en passe ♥
Anonymous


Invité
Invité
Sam 9 Nov - 1:00
C'est un débat sur la musique en général. Donc je viens casser le délire en disant que moi bah c'est du métal allemand bien lourd que j'écoute tous les jours. Mis a part le métal sympho aussi et un peu de new age. Mes groupes du moment sont Laibach (nouvel album en fevrier <3) bon cpas du métal mais uniquement de l'indus. Puis s'ajoute Die apokalyptischen reiter. Voilaaa.
Anonymous


Invité
Invité
Lun 20 Jan - 20:43
J'ai découvert un groupe dernièrement et je ne peut plus m'en passer.
Les 30 seconds to Mars♥♥
Anonymous


Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 10:19
Y-a-t-il des Sheerios dans la salle ? :3

Click ♥:


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Débats-
Sauter vers: