Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

.{CADODOS BY SHUW'}.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous


Invité
Invité
Dim 1 Juil - 0:01
HAAAANNNNNNWWW TROP BEAU !!! <3 Merki ma chérie <3<3<3 j'adooooooreeeee vais la mettre !!!!
Anonymous


Invité
Invité
Dim 1 Juil - 0:45
De riiien. :3 Contente que ça te plaise. ^^
Anonymous


Invité
Invité
Dim 1 Juil - 22:42
Excusez du double post. D:

Maintenant, j'appelle à la barre... Luche, Takumii, Away and.... AMIKI !!! *o* /SBAFF/

LUCHE # A vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi je t'offre un cadeau /pas taper/. Mais en fait, j'ai pu parler avec toi sur la CB il me semble, et je te trouvais bien cool et sympa. ;p Alors je te fais part d'un horrible cadeau ! Non, il n'y a pas GD' dessus. xDD
.{CADODOS BY SHUW'}. - Page 2 D3JBk
Je m'excuse pour l'écriture, elle pue. .<.

TAKUMII # Beh voilà un petit présent parce qu'en voyant ton avatar avec Ittoki, j'ai pensé que j'avais un stock de lui, alors j'en ai profité pour bidouiller l'image, et je l'ai détruis. Ne m'en veux pas hein. D:
.{CADODOS BY SHUW'}. - Page 2 3A6N2
Voilà, joyeux noël ! *sbaff*

AWAY # Aaaaaah, ma Away. *-* Tu sais que j'aime comment que tu graphes bien ? Oui je sais, je ne sais plus parler. x) Enfin bref, je te remercie en avance du cadeau que tu vas me faire (eh oui, je t'oblige de m'en faire un è_é), avec ce cadeau !
.{CADODOS BY SHUW'}. - Page 2 Tpu8e
J'en suis plutôt contente d'ailleurs. x3

AMIKI # J'ai gardé le meilleur pour la fin on dirait ? Etait-ce fait exprès ? 8) Ouais bref, oui c'était fait exprès ! xD Exprès parce que, je te connais depuis assez longtemps, parce que je te trouves cool, sympa, drôle... FOLLE. Parce que tu es ma Aiki-Chu. *-* /SBAFF/ Et tu as une amante violeuse que j'aime aussi. (a) Et puiiiis ! Après tout, tu restes Amiki, ma Aiki-Chu, et ça ne changera pas. :p ♥ Pour la peine, un gros bisous bien baveux ! *Q* La seule chose que je voudrai te dire, avant que je parte, la seule et première, serait "Merci, merci pour tout Aiki-Chu ♥". Alors ne me remercie pas pour la chose qui va suivre, ok ? D:
.{CADODOS BY SHUW'}. - Page 2 BXd2D
Voilà, biiisous et câlinouu ! <3 *sbaff*
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Dim 1 Juil - 22:46
très jolie :)
J'aime bien celui pour Away. Bravo ! =)
Anonymous


Invité
Invité
Dim 1 Juil - 22:52
Merci. x3

Au fait, il y a un cadeau pour toi plus haut, je compte bien en refaire un autre de toute façon. x)
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Dim 1 Juil - 23:50
:o J'avais pas vu ! Honte à moi !

Merci beaucoup :3 C'est très beau ! Je l’installerais plus tard pour laisser un peu celle de "ma" junnie chéri"e" *baff*
Anonymous


Invité
Invité
Lun 2 Juil - 0:07
De rien. :3

Je suis contente que ça te plaise, je pensais pas du tout. x)
T'inquiète pas, c'est rien si tu ne le mets pas. :p
Anonymous


Invité
Invité
Lun 2 Juil - 11:44
Oh merciiiiiiiiiiw ♥
Anonymous


Invité
Invité
Lun 2 Juil - 22:32
OHOHOHOHOHOHOH. ♥
Tu me rends toute chose ma Shukesclave ! /bim/
Ton discours m'a rendue émue, mais je vais quand-même te dire un grand merci *-*
Je vais attendre un peu avant de mettre ta signature, vu que je viens d'enfiler celle de Miette, mais la tienne est superbe, j'adore les couleurs (a)
MERCIIIIII ! o/
Anonymous


Invité
Invité
Lun 2 Juil - 23:27
OMFG! SHUKU MERCI MILLE FOIS O.O
MOOOOOOOOOOOON AMOUREUX *o*
C'est trop beau *o*
(j'avais pas vu T.T)
Anonymous


Invité
Invité
Mar 3 Juil - 13:06
Shukura > De rien. :3 ♥

Aiki > UHUHUHUHUHUH. ♥ 0h oui Maîtresse ! *o* No problemo, mon cadeau attendra le temps qu'il faudra. *-* Puis j'aime bien le cadeau de Miette aussi. :D Mercii et DE RIEN. x3 ♥

Takumii > De rien, contente que ça te plaise. xD ♥

Anonymous


Invité
Invité
Mar 3 Juil - 15:34
Mais ... mais ... Mais c'est SUPERBEMENT MAGNIFIQUE ! *O*

Wow ! J'adhère totalement ton style ♥
Bravo !
Anonymous


Invité
Invité
Mar 3 Juil - 15:38
Merci, ça me fait trop plaisir. x3 ♥
Merci beaucoup. :3

KILARIE # Hey ! C'est moi, ton Award en Or. 8D Je t'ai fais un cadeau assez différent des autres, j'en suis plutôt fière d'ailleurs, allez, bisous Maîtresse, ça a été un plaisir pour moi d'avoir été votre Award en Or Chéri. *-*
.{CADODOS BY SHUW'}. - Page 2 TVrWC
J'espère que ça vous plaira. :D
Anonymous


Invité
Invité
Mar 3 Juil - 23:15
Haaan ma Shuku' !! C'est trop beau, sérieusement ! Marions-nous ♥ *triple buuuuuus* De quoi ? Oui oui, je sais, la pendaison c'est par là T.T !
Mille merci, promis je le mettrais dès que je le peux !! Promis promis ^^
...
Hey mais attends une seconde... Tu as triché wooh >< !! C'est moi qui devait t'offrir quelque chose en première xD
Anonymous


Invité
Invité
Mar 3 Juil - 23:43
Ooooh ! *♥* Je m'excuse, je suis déjà mariée. ù-ù *sbaff* Mais on peut quand même essayer. <3 /TRAMWAY/ De rien. :3 Je sais, mais j'ai été plus rapide. D8 *sors* *reviens* Mais de rien et merci. ♥ *-*
Anonymous


Invité
Invité
Lun 30 Juil - 11:32
UP AND... Un cadeau. x)

EWINIA # Je t'offre un cadeau parce que tu es gentille. ^-^ Tu m'as offert un avatar en plus, alors je t'en r-offres un, plus horrible que celui que tu m'as offert, merci. ♥
.{CADODOS BY SHUW'}. - Page 2 KcOCc

C'est tout pour le moment, j'appelle juste quelques personnes pour leurs cadeaux. ^^'
Spree > .{CADODOS BY SHUW'}. - Page 2 FoTXf
Little Angelsea > .{CADODOS BY SHUW'}. - Page 2 KeCbS
Ihssane > .{CADODOS BY SHUW'}. - Page 2 8afnJ
Luche > .{CADODOS BY SHUW'}. - Page 2 D3JBk

Prochainement > Asakie, Nonow, Lenou, Junhae, etc. x)
Sunhae


Sunhae
Membre
Age : 25
Nombre de messages : 8942
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.
Lun 30 Juil - 11:45
    * Sunhae applaudis.

    Tous ce que tu as fait *000* C'est magnifique, bravo ! :D
Anonymous


Invité
Invité
Lun 30 Juil - 11:49
Pas plus que ce que tu fais ._.
Mais merci quand même. ^^

D'ailleurs, tu auras aussi un cadeau, donc :

Asakie, Nonow, Lenou, Junhae, Sunhae, Reira, etc. ^^
Anonymous


Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 17:24
Up avec de nouveaux cadeaux ! o/ Etant donné que je n'ai plus photoshop, je tire tout ceci de photofiltre. ù-ù'

MERANII -> (je sais que t'aimes One Piece alors bon, j'en ai profité 8D) .{CADODOS BY SHUW'}. - Page 2 GL8AJ.

NONOW -> (désoler c'est trop horrible ùù) .{CADODOS BY SHUW'}. - Page 2 8aeSC.

ASAKIE -> (je ne savais vraiment pas quoi faire mais tant pis, en plus c'est rose et je sais pas si tu aimes le rose TT) .{CADODOS BY SHUW'}. - Page 2 ZYG8Z.

SUNHAE & KYOU & MINSEUL -> (flemmarde aussi et c'était un beau stock de trio alors j'ai pensé à vous °^°) .{CADODOS BY SHUW'}. - Page 2 5gt84.

REIRA -> (en espérant que cette fois tu le verras ^^) .{CADODOS BY SHUW'}. - Page 2 ELpXW.

C'est tout, pour le moment. *sbaff*
Sunhae


Sunhae
Membre
Age : 25
Nombre de messages : 8942
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.
Ven 24 Aoû - 17:52
    Owi, sa rox :love:
    MARSHI *câlin*
Meranii


Meranii
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 1290
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Tous le temps
Ven 24 Aoû - 18:01
    *débarque en kyattant* NYU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LUFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *bave partout* J'adore *Q* Merchi beaucoup !!!! *va lui faire pleins de poutoux baveux avec des gros câlins* Je vais le mettre tout de suite *^* MERCHI ! MERCHI ! MERCHI !!! *repart en kyattant*
Anonymous


Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 18:04
Sun' -> De rien, contente que ça te plaise. x3
Owiii un câlinou ! *câlin*

Mera' -> Wuhuh, t'as bavé partout en effet. XD De rien, contente que ça te plaise ! :D *oui encore des câlins et des poutous baveux °w°* De rien. x) T'es super heureuse avec Luffy. *o*
Meranii


Meranii
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 1290
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Tous le temps
Ven 24 Aoû - 18:05
    Luffy s'est mon amant caché XP Encore merci *Q*
Anonymous


Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 18:08
Oooooh merci encore ! C'est trop mimi *-*
Les cadeaux sont... wouaw. Bravo ! =D
Anonymous


Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 19:49
Mera' > Han je savais pas. *o* /normal il est caché ._./ Mais moi aussi je suis ta soeur cachée ! o/ *sbaff* De rien. :D

Kyou > Maah, ça fait longtemps que je t'ai pas parlé toi. è_é De rien. :3 Merci. *^*


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Cadeaux :: Archives des cadeaux-
Sauter vers: