J'ai une question débile à vous poser.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mozilla vs Chrome ? 8D
Mozilla Firefox
J'ai une question débile à vous poser. I_vote_lcap36%J'ai une question débile à vous poser. I_vote_rcap
 36% [ 58 ]
Google Chrome
J'ai une question débile à vous poser. I_vote_lcap60%J'ai une question débile à vous poser. I_vote_rcap
 60% [ 98 ]
Autre (préciser en postant)
J'ai une question débile à vous poser. I_vote_lcap4%J'ai une question débile à vous poser. I_vote_rcap
 4% [ 7 ]
Total des votes : 163
 

Anonymous


Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 9:36
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Nan en fait j'ai une question à vous poser. ._. Ça m'est passé par la tête comme ça. :3


PLUTÔT MOZILLA OU CHROME ? :paf:

Nan sérieux. 8D Moi j'utilise Chrome, parce que je ne suis pas à l'aise avec Firefox... question de flemme de changer aussi. Et puis Chrome est très bien. 8D
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Jeu 26 Avr - 12:02
Je suis de ton avis Yuuki :)
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 12:23
J'ai eu les deux !! J'ai toujours les deux d'ailleurs ! xD
Mais j'utilise principalement Mozilla parce que je me suis rendu compte que les sites sont optimisés pour ce navigateur (Niveau codage, ect.) !
Donc pour ma part, au jour d'aujourd'hui, Mozilla !! xD

1 Partout !! Héhé !! :20:
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Jeu 26 Avr - 12:29
Il est vrai que mozilla est mieux pour le codage, etc... mais bon, je suis pas à l'aise avec ce machin.
Je garde tout de même mozilla au cas où des codages ne marche pas sur chrome (ce qui arrive parfois) ><
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 12:37
Ahahaha !!! Crazy' 1 - 0 Lenou !!! xD

Mon Lenou ... Tu m'as manqué ... J'ai une question débile à vous poser. 1752049596
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Jeu 26 Avr - 13:11
héhé ;p
Content de te revoir aussi ♥
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 3 Mai - 12:15
En ce qui me concerne Mozilla aussi, je le trouve plus pratique et comme cité plus haut, il est plus optimisé pour les codage. Sinon je veux bien reconnaitre pour avoir les deux que c'est un moteur de recherche plus lent que Chrome =)
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 3 Mai - 21:31
Même raison que toi YuYu', habitude et flemme de changer xD
Anonymous


Invité
Invité
Ven 4 Mai - 1:13
Soyons fidèle à Chrome. x)
Anonymous


Invité
Invité
Ven 4 Mai - 9:30
Moi, je suis sur Firefox parce que :mon frère informaticien a choisi firefox et comme j'y connais rien en ordinateur, je le suis :20:
Anonymous


Invité
Invité
Ven 4 Mai - 9:54
J'étais sur Firefox mais j'ai changé pour Chrome car il est plus rapide et il est mieux au niveau de la lecture du css.
Anonymous


Invité
Invité
Ven 4 Mai - 15:07
Google Chrome !
Anonymous


Invité
Invité
Sam 5 Mai - 19:02
J'utilise Chrome (:
Après je connais pas vraiment mozillia. x)
Anonymous


Invité
Invité
Sam 5 Mai - 19:55
Je suis sur Firefox chériiiii *sors*

Je le préfère à Chrome car beaucoup de codages sont optimisés pour lui & je l'ai toujours utilisé ^^
Anonymous


Invité
Invité
Dim 6 Mai - 13:05
Chrome,evidemment.
Reira


Reira
Staff
Age : 31
Nombre de messages : 14852
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente
Dim 6 Mai - 13:42
MOZILLA POWER XD
Anonymous


Invité
Invité
Dim 6 Mai - 13:43
OWI JE SUIS D'ACCORD : VIVE MOZILLA ! ♥
Anonymous


Invité
Invité
Dim 6 Mai - 15:50
    IDEEM.♥♥ J'utilise firefox & je compte pas changer ! 8DD
Je l'ai toujours utilisé & puis je trouve qu'il est mieux pour le codage. Je trouve chrome bizarre, en même temps je ne suis pas habituée à lui .. x)
Anonymous


Invité
Invité
Mar 15 Mai - 21:29
Eh bah moi j'utilise Opera! (pour faire le marginal) :P

Non sérieusement, je les utilises tous, notamment pour le codage comme beaucoup l'ont mentionné. En fait, c'est vraiment par rapport aux standards W3C, à une époque, Opera et IE étaient les seuls navigateurs à prendre en charge à 100% le xHTML5 alors que Chrome et Firefox étaient un peu à la traine à ce niveau.

Pour la rapidité, Opera est selon moi le plus rapide (en plus de son Turbo). Il optimise vraiment bien la navigation, mon coup de coeur actuellement (et ce depuis un moment!)! ♥

Pour ce qui est de Chrome, sachez que c'est le navigateur comptant le plus de failles => soucis. Mais globalement il est très léger et sympathique, m'enfin, leur sois-disant "un processus par onglet" est un gros "mensonge", tu fais planter un onglet, c'est tout Chrome qui plante. x)

Firefox quant à lui, il est faché avec moi. :x
C'était un gros coup de coeur, mais depuis, c'est lui qui me pose le plus de soucis en codage! Il m'affiche des div complètement à l'ouest, du coup, obligé de réadapter mon code.

IE... Bah.. C'est IE! Obligé de l'utiliser, contre mon gré. Eh oui, c'est dur la vie de développeur, mais faut prendre le soin de tester sur tous les navigateurs et repérer les éventuelles erreurs. Mine de rien, le dernier IE est très bon!

Enfin voilà, si c'est pour de la navigation pure, j'utilise Opera ou Firefox (selon l'ordinateur sur lequel je suis). Mais j'avoue que Chrome est également très sympathique à utiliser (de par son interface également), c'est agréable de surfer dessus (c'parce qu'il est léger!).
Anonymous


Invité
Invité
Mar 15 Mai - 22:17
A mon avis, Xun a voté pour 'Autre'. /SORS/ Mozilla prend de l'avance ! D=

D'ailleurs, avant j'utilisais Mozilla, mais y'avait pas trop une bonne connexion à cette époque, puis j'ai changé pour Chrome. x)
Anonymous


Invité
Invité
Mar 15 Mai - 22:42
Shukumei a écrit:
A mon avis, Xun a voté pour 'Autre'.

Non c'est pas moi! J'ai une question débile à vous poser. 899933376

Un malheur est si vite arrivé! J'ai voté, tout content... Jusqu'à ce que j'ai vu les résultats... :forever alone: :25:
Anonymous


Invité
Invité
Mer 16 Mai - 14:20
Chrome Power ♥
Moi j'utilise aussi Mozilla et Internet pour vérifier les codes ^^
tani'


tani'
Membre
Age : 29
Nombre de messages : 44
Logiciel(s) utilisé(s) : the Gim
Disponibilités & absences : Pas beaucoup
Sam 9 Juin - 16:41
Google Chrome, car chez moi Mozilla est lent !
Anonymous


Invité
Invité
Lun 11 Juin - 17:49
    Je préfère google Chrome parce que merci les pub que je n'ai plus heureusement de Modzilla.
Saukko


Saukko
Membre
Age : 29
Nombre de messages : 10154
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.
Sam 23 Juin - 19:36
Xun a écrit:
Eh bah moi j'utilise Opera! (pour faire le marginal) :P

Non sérieusement, je les utilises tous, notamment pour le codage comme beaucoup l'ont mentionné. En fait, c'est vraiment par rapport aux standards W3C, à une époque, Opera et IE étaient les seuls navigateurs à prendre en charge à 100% le xHTML5 alors que Chrome et Firefox étaient un peu à la traine à ce niveau.

Pour la rapidité, Opera est selon moi le plus rapide (en plus de son Turbo). Il optimise vraiment bien la navigation, mon coup de coeur actuellement (et ce depuis un moment!)! ♥

Pour ce qui est de Chrome, sachez que c'est le navigateur comptant le plus de failles => soucis. Mais globalement il est très léger et sympathique, m'enfin, leur sois-disant "un processus par onglet" est un gros "mensonge", tu fais planter un onglet, c'est tout Chrome qui plante. x)

Firefox quant à lui, il est faché avec moi. :x
C'était un gros coup de coeur, mais depuis, c'est lui qui me pose le plus de soucis en codage! Il m'affiche des div complètement à l'ouest, du coup, obligé de réadapter mon code.

IE... Bah.. C'est IE! Obligé de l'utiliser, contre mon gré. Eh oui, c'est dur la vie de développeur, mais faut prendre le soin de tester sur tous les navigateurs et repérer les éventuelles erreurs. Mine de rien, le dernier IE est très bon!

Enfin voilà, si c'est pour de la navigation pure, j'utilise Opera ou Firefox (selon l'ordinateur sur lequel je suis). Mais j'avoue que Chrome est également très sympathique à utiliser (de par son interface également), c'est agréable de surfer dessus (c'parce qu'il est léger!).

Ah ! Un ami !
Moi aussi j'utilise opéra, bien qu'il ne prend pas certains sites ^^' Mais pour ce que j'en fais, c'est super.
Je le trouve aussi plus rapide et plus simple d'utilisation et plus beau x)
Par contre, ce que tu me dis c'est bizarre, certains code HTLM ne passe pas avec opera ^^"
Sinon j'ai les 4 sur mon ordi au cas où :P


Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Débats-
Sauter vers: