Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Game of Thrones (Le Trône de fer)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Saukko


Saukko
Membre
Age : 29
Nombre de messages : 10154
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.
Ven 4 Mai - 14:48
Game of Thrones

Game of Thrones (Le Trône de fer) 1307348149_game-of-thrones-french


Nom complet: Game of Thrones (Le Trône de fer)
Date de création: 2011
Studio et/ou réalisateur: David Benioff et D.B. Weiss
Nombre d'épisode et/ou Durée: 20
Nombre de saison: 2
Genre: Fantastique
Format: 52 minutes



Résumer:
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
[Source : ecranlarge]
Les Personnages:
Pour qu'on s'y retrouve un peu car il y a beaucoup de familles et de personnages.

Les Stark
Sean Bean : Eddard Stark - seigneur de Winterfell et gouverneur du Nord
Michelle Fairley : Catelyn Stark - son épouse
Kit Harington : Jon Snow - fils bâtard de lord Eddard
Richard Madden : Robb Stark - fils aîné de lord Eddard
Sophie Turner : Sansa Stark - fille ainée de lord Eddard
Maisie Williams : Arya Stark - fille cadette de lord Eddard
Isaac Hempstead-Wright : Brandon Stark - fils de lord Eddard
Art Parkinson : Rickon Stark - fils cadet de lord Eddard
Alfie Allen : Theon Greyjoy - fils de Balon Greyjoy en otage chez les Stark, pupille d'Eddard Stark
Donald Sumpter : Mestre Luwin - mestre de la Maison Stark
Susan Brown : Septa Mordane - prêtresse de la Maison Stark et gouvernante de la jeune lady de Winterfell

Les Lannister
Peter Dinklage : Tyrion Lannister - nain intelligent et cynique, frère de la reine Cersei Lannister et de Jaime Lannister.
Lena Headey : Cersei Lannister - épouse de Robert Baratheon et reine des Sept Couronnes
Nikolaj Coster-Waldau : Jaime Lannister - chevalier de la Garde Royale, frère de Tyrion et frère jumeau de la reine Cersei
Charles Dance : Tywin Lannister - seigneur de la Maison Lannister, père de Cersei, Jaime et Tyrion
Jack Gleeson : Joffrey Baratheon - prince héritier des Sept Couronnes
Eugene Simon : Lancel Lannister
Ian Gelder : Kevan Lannister - Frère et conseiller de Tywin et père de Lancel

Les Targaryen
Emilia Clarke : Daenerys Targaryen - sœur de Viserys, en exil avec lui
Harry Lloyd : Viserys Targaryen - prince héritier de la Maison Targaryen en exil
Iain Glen : Jorah Mormont - chevalier en exil
Jason Momoa : Khal Drogo - un puissant chef de guerre Dothraki

Cour du roi
Mark Addy : Robert Baratheon - roi des Sept Couronnes
Aidan Gillen : Littlefinger - grand argentier des Sept Couronnes
Rory McCann : Sandor Clegane - bouclier lige du prince Joffrey Baratheon
Conleth Hill : Varys - maître des espions
Julian Glover : Mestre Pycelle - grand mestre au conseil royal
Gethin Anthony : Renly Baratheon - jeune frère du roi Robert

La Garde de Nuit
James Cosmo : Jeor Mormont - lord commandant de la Garde de Nuit
Peter Vaughan : Mestre Aemon - mestre de la Garde de Nuit
John Bradley : Samwell Tarly - recrue de la Garde de Nuit
Joseph Mawle : Benjen Stark - frère cadet d'Eddard Stark

Votre Avis:
Pour moi cette serie c'est de la tuerie ! Il parait qu'elle ne respecte pas très bien les livres dont elle est issue mais si on ne prend la série que pour elle c'est génial ! Je le conseille vivement à tous ceux qui aime le monde de la chevalerie et du fantastique.
Attention : La serie ne censure ni le sang ni le sexe, il est déconseillé au moins de 18 ans !



Quelques images :
Spoiler:

Trailer :


___________________________

Anciennement Miette  :20:
Game of Thrones (Le Trône de fer) 200022signaturesaukko
Anonymous


Invité
Invité
Ven 4 Mai - 14:59
J'ai regardé la saison un et pour le moment, en ayant lu le livre, je trouve que la série suit pas mal le tome un du livre. Peut être quelques passages différents mais par rapport à percy jackson ou eragron, le lien entre le livre et la série est bien.

Moi, j'aodre tout ce qui touche les loups, dragons et j'adore le fait que les enfants ont un loup de compagnie et la fin de la saison un cartonne quand même, j'ai hâte de voir la suite :20:
Saukko


Saukko
Membre
Age : 29
Nombre de messages : 10154
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.
Ven 4 Mai - 17:41
Ah c'est vrai ? Il y a deux écoles alors sur le sujet ^^
Moi j'ai les livres, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de les lires ^^'

Oui, moi aussi j'adore les loups, et je trouve cette idée génial :3

Personnellement, je regarde cette serie en VO, donc j'ai déjà vu les 5 premier épisodes de la saison 2, et c'est aussi bien que la premiere ! Les nouveaux personnages sont géniaux et j'ai hate de voir le sixième (:

___________________________

Anciennement Miette  :20:
Game of Thrones (Le Trône de fer) 200022signaturesaukko
Anonymous


Invité
Invité
Ven 4 Mai - 18:01
Moi, j'ai d'autres séries en attente aussi donc j'attends patiemment que la Vf sorte ainsi ça me laisse le temps de regarder les autres :D
Saukko


Saukko
Membre
Age : 29
Nombre de messages : 10154
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.
Ven 4 Mai - 18:23
Je comprend ! Mais moi je suis impatiente xD Et je préfère regarder en VO (:

___________________________

Anciennement Miette  :20:
Game of Thrones (Le Trône de fer) 200022signaturesaukko
Anonymous


Invité
Invité
Ven 4 Mai - 18:59
J'ai vu la première saison et personnellement, j'aime bien cette série qui reste dans le même style que "Les piliers de la terre" qui est une série bien faite aussi ! J'aime beaucoup les combats, l'ambiance et l'histoire qui est quand même bien construite. Je n'ai pas lu le livre mais l'idée de les lire ne me déplaît pas !
Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Juil - 22:20
C'est ma série du moment !
J'adore j'adore j'adore l'histoire, le contexte et les personnages love

Il me tarde de voir la saison 3, je sais la saison 2 s'est achevé récemment et il faudra au moins attendre l'an prochain pour la suite ToT

Etant trop impatiente, j'ai acheté les quatre tomes, je suis actuellement au deuxième.


Après avoir fini le premier tome, c'est sur que la série n'est pas fidèle a 100% au roman, ce qui est un peu normal vu l’épaisseur du tome. Mais dans l'ensemble les 10 épisodes résument assez bien le livre.
Anonymous


Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 17:44
Game of Thrones Game of Thrones Game of Thrones ♥
C'est vraiment la série dans laquelle je suis à fond en ce moment. J'ai regardé les deux premières saisons en VO et je suis à la fin de l'Intégrale 1. Sûr que la série ne respecte pas exactement les livres mais je trouve que c'est quand même fort fidèle.
Anonymous


Invité
Invité
Sam 29 Sep - 17:53
Halala une série avec Sean Bean alias Ned Stark alias Boromir ça ne pouvait que donner envie lol.

J'ai découvert la série alors que la première saison venait tout juste de débuter. Cela faisait longtemps que des amis me parlaient des bouquins qualifiant même la saga comme "le seigneur des anneaux de notre génération" xD Intriguée j'ai donc regardé les premiers épisodes et j'ai vite accroché :D Je suis à la fin de l'intégrale 4 (et oui j'avance pas vite lol) et l'histoire est très prenante.

Concernant la série, il y a pas mal de bon acteur comme Sean Bean pour Ned Stark, l'actrice qui joue Cersei ou encore l'acteur qui joue Tyrion (désolée je n'ai pas le cœur a aller chercher leur nom sur internet lol). Seuls petits reproches, je trouve qu'il y a beaucoup de scènes vulgaires qui ne sont pas forcement dans les bouquins. J'en pense que le réalisateur à voulu attirer un publique plus masculin peut être ? Qui sait enfin bref ça dénature un peu la série je trouve.

Enfin bref tout comme vous, j'attends la saison 3 avec impatience :)
Saukko


Saukko
Membre
Age : 29
Nombre de messages : 10154
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.
Mer 31 Oct - 12:18
Citation :
Halala une série avec Sean Bean alias Ned Stark alias Boromir ça ne pouvait que donner envie lol.
C'est clair !!

A oui Tyrion !! ♥ L'acteur, Peter Dinklage, joue vraiment très bien et j'adore ce personnage ! :3

Je n'ai pas lu les livres mais c'est possible qu'il est rajouté des scènes pour que ce soit plus vendeur. En tous cas moi j'aime beaucoup la série comme elle est :D

Vivement mars pour la saison 3 *o*

___________________________

Anciennement Miette  :20:
Game of Thrones (Le Trône de fer) 200022signaturesaukko
Anonymous


Invité
Invité
Mer 31 Oct - 15:44
La saison 3 en mars seulement ? Oo
Anonymous


Invité
Invité
Mer 31 Oct - 18:05
Oui ils commencent a peine le tournage Cool
Saukko


Saukko
Membre
Age : 29
Nombre de messages : 10154
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.
Jeu 1 Nov - 13:00
Et oui ! il faut être patient ^^

___________________________

Anciennement Miette  :20:
Game of Thrones (Le Trône de fer) 200022signaturesaukko
Anonymous


Invité
Invité
Ven 30 Nov - 14:45
Le 31 mars. Je me suis renseignée ^-^
En attendant, je erre comme une âme en peine sur ce tumblr : http://fuckyeahgameofthrones.tumblr.com/
Anonymous


Invité
Invité
Sam 26 Jan - 21:05
Des images de la saison 3 : http://winteriscoming.net/2013/01/first-season-three-photos-released/
Des videos ! :
https://www.youtube.com/watch?v=AaedhISdshA&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=7VB0JA78wJ4&feature=player_embedded
Anonymous


Invité
Invité
Lun 25 Fév - 13:17
On arrête pas de me parler de cette série et j'avoue que je ne m'y suis pas encore mis. Je suis hésitant ...

Vous me conseillez vraiment de la regarder ? :)
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 6 Juin - 3:04
Je te le conseil fortement! C'est la meilleure série que j'ai regardé jusqu'à présent! Mais ne t'attache à aucun personnage! Malgré tout je ne suis même pas mon propre conseil ^^J'adore les Stark, Tyrion,Daenerys, Jon,Shae,Margeory, Jeyne, Ghost,Greywind,Summer,Lady,Nymeria, Shaggydog et les dragons (:

Ne pas ouvrir si vous n'avez pas vue l'épisode 9 de la saison 3:
Anonymous


Invité
Invité
Ven 5 Juil - 6:59
Cette série est sympa, mais les livres sont encore mieux xD Pensez y pour votre livre de chevet ou de plage pendant les vacances. Une fois qu'on a mis le nez dedans on ne peut plus s'en détache xD Mais c'est vrai que la série rajoute pas mal de choses bien agréable aussi comme pas exemple un visuel pour les châteaux etc ... ♥ Gahhhh j'adore ^^
Anonymous


Invité
Invité
Lun 15 Juil - 4:09
J'ai lu la série en deux jours et j'adore *.* Il est vrai que les livres sont meilleurs mais voir les images ça donne encore plus de WAW !
Saukko


Saukko
Membre
Age : 29
Nombre de messages : 10154
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.
Ven 16 Aoû - 15:53
Je n'ai pas lu les livres moi mais j'adore la série.
Je la conseille à tous ceux qui aime les histoires de famille, de loyauté, d'honneur, de cap et d'épée, d'amour. Bref tout quoi *-*
Pour ceux qui ont vu la saison 3 en entier:

Et .... TYRION FOREVER ! ♥

___________________________

Anciennement Miette  :20:
Game of Thrones (Le Trône de fer) 200022signaturesaukko
Anonymous


Invité
Invité
Dim 18 Aoû - 15:17
Et dire que la saison 4 ne sortira que le 30 mars 2014 Ouin Game of Thrones (Le Trône de fer) 1757582067 
Saukko


Saukko
Membre
Age : 29
Nombre de messages : 10154
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.
Lun 19 Aoû - 10:33
Oui c'est loooong T-T

___________________________

Anciennement Miette  :20:
Game of Thrones (Le Trône de fer) 200022signaturesaukko
Anonymous


Invité
Invité
Mar 3 Sep - 5:27
Trop long :( En plus j'ai finis les livres...Il en manque deux qui ne sont toujours pas terminés. Mes trois personnages humains favoris sont Daenerys,Arya et Tyrion *.*
Anonymous


Invité
Invité
Mer 4 Sep - 22:57
Je les ai fini aussi.
Les producteurs ont peur que l'auteur meurt avant avoir fini d'écrire... Bon, heureusement, il a déjà écrit la fin au "cas où". *VICTORY*
Apparemment, là il a écrit environ 400 pages de son prochain ouvrage --'

Par rapport à la série, des acteurs ont été casté. Je les mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas lu les bouquins.
Spoiler:

Quelques photos de tournage --> http://www.gameof-thrones.fr/game-of-thrones-photos-du-tournages-en-croatie/

Une scène coupée de la saison 3
Spoiler:

Des affiches (elles sont grandes) Game of Thrones (Le Trône de fer) 3265654609 
Spoiler:

Bonus :
Spoiler:
Anonymous


Invité
Invité
Sam 14 Sep - 7:21
Alors moi j'adore vraiment la série, c'est une de mes préférées. ^^ Enfin, je trouve que c'est rare la belle fantasy (vite kitsch, mal foutue) mais là les effets spéciaux sont juste waouh quoi haha. Et puis les scénarios sont dingues, c'est très prenant, très accrocheur, on en veut d'ailleurs toujours plus. Il y a peut-être un peu trop de personnages, je ne me suis pas encore familiarisée à tous les visages, c'est parfois dérangeant, de se sentir perdu. Non mais sinon je conseille à tout ceux qui ne l'ont pas vu (bien que au début les scènes "érotiques" [ahem...] et tout ce qui s'en suit me gênaient pas mal vu que je suis quelqu'un de très pudique (j'ai un grand problème avec la nudité hahahaha).


Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Cinéma :: Les séries-
Sauter vers: