Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Jeu - MMORPG - Sidescrolling] ELSWORD!

Anonymous


Invité
Invité
Sam 1 Sep - 2:52
[Jeu - MMORPG - Sidescrolling] ELSWORD! Elswordlogo

Bonjour à tous! Eh oui, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici! Mais me revoilà! :)
Et pour fêter mon retour, je vais vous parler d'un jeu qui est, ma foi, fort sympathique!

Elsword, c'est quoi?

Elsword est un MMORPG, à savoir un jeu en ligne. Il a une ambiance très mangas et saura ravir les plus jeunes commes les plus vieux!
Mais ce n'est pas un MMO comme les autres, en effet, c'est un sidescrolling game, en gros, il est comme Dragonica, pour ceux qui connaissent. On avance de droite a gauche ou de gauche à droite, on saute ou on descend.

Et qu'est-ce qu'on y fait?

Et bien, on commence par créer son personnage! On le monte de lvl en donjon, on fait du PVE... Mais bon, si vous voulez mon avis, on fait du PVE parce qu'on est obligé de faire ça pour monter de lvl. La partie intéressante du jeu, c'est bel et bien le PVP!

Le PVP, késako? oO

Le PVP... Ah le PVP! C'est la vie! x)
Nan plus sérieusement, PVP = Player vs Player, en gros, on affronte les autres joueurs dans une arène (il y a une variété de maps), soit en 1v1, 2v2, 3v3 (et 4v4 mais en non officiel).
=
En gros, on commence au rang F, puis on monte E, D, C, B, A, S et enfin, le rang ultime de S+!

Pour être plus clair, vous voyez SSBB? 5uper Smash Bros Brawl, et bien, c'est ça le PVP sur Elsword, du SSBB en ligne, en améliorer.

Il y a tout un système de combo sur Elsword, c'est ça qui rend le jeu excitant. Il faut pas se contenter d'attaquer comme un bourrin et spammer ses skill. Il faut justement avoir le bon timing, trouver ses propres enchainements, etc.

Par exemple, un ptit combo de IP (Iron Paladin, ma classe) :

WWvW<>^XWWX + Sudden Burst + >>X < < W + Leap Attack + WWvW<>(><)^X WWX + Swing + Booster + Sudden Burst + >>XWW><^X<<^Xv + Pandémonium

Ca vous parait bizarre? Vous comprenez rien? C'est normal! Pourtant, d'ici 1 semaine de jeu, tout sera plus clair! x)

Quelques ptites videos de joueurs qui combottent vraiment bien :

Lord Knight :


Elemental Master :


Grand Archer :


Reckless Fist :


Après, ça c'est la partie technique, les combos, le compteur KD et LA, les resets, les break, les cancel, etc.

Mais n'oublions pas les skills, même si pour la plupart, certains s'avèrent totalement inutile en 1v1, en 2v2 ou 3v3 ça peut totalement changer le cours du combat et c'est toujours amusant, regardez cette ptite video :



Le 1v1, c'est surtout le gameplay du joueur qui va compter, et c'est souvent ça (+ le stuff et le lvl) qui sera déterminant.

Le 2v2 possède un autre aspect, il faut constamment garder un oeil sur son partenaire et le protéger si jamais il se fait chopper, c'est différent du 1v1 et c'est tout aussi marrant!

Enfin bref, vous l'aurez compris, j'adore le PVP!

Ça a l'air sympa tout ça! On le télécharge où?

Rendez-vous ici : http://fr.elsword.org/thegame/download

Conclusion?

Elsword est un jeu vraiment addictif et amusant, d'une part par son côté bon enfant et d'autre part pour le PVP qui ne cesse de m'occuper.

Si vous accrochez au jeu, croyez moi, vous passerez des heures et des heures en salle d'entrainement pour perfectionner vos combos avec vos amis!

Vous pourrez toujours me demandez mon aide si jamais vous commencez à jouer, je serai toujours disponible.

Voilà tout! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! :)

En espérant vous y retrouver au plus vite!
Anonymous


Invité
Invité
Sam 1 Sep - 13:26
J'ai joué a ce jeu à sa sortie (Je suis une fana des MMORPG), il est plaisant à jouer, mignon et assez facile à prendre en main.
Un Free to Play que je conseille aussi ;)
(D'ailleurs, ma petite soeur est fan de ce mmo ^^)
Anonymous


Invité
Invité
Sam 1 Sep - 15:24
Je joue également depuis la beta, il ne m'avait pas accroché au début puis au final, j'ai adoré. x)

J'ai oublié de précisé, tu fais bien de le mentionner, c'est un Free to Play, donc totalement gratuit. (Bon ok, y a un cash shop, m'enfin. x))

C'est quoi vos pseudo à toi et ta soeur sur le jeu? Je vous connais peut-être?
Anonymous


Invité
Invité
Sam 1 Sep - 21:31
Oula, ça fait un moment que j'ai arrêté de jouer, je ne pense pas que tu connais les pseudos de mes personnages lol
Euh... Pour ma petite soeur, je lui demanderai.
Anonymous


Invité
Invité
Dim 2 Sep - 1:14
Huh! Faut continuer de jouer! Y a plein de nouveauté depuis la bêta. x)

Si ta soeur joue toujours, je devrai la connaître normalement, du moins de nom ou de vue.
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Dim 2 Sep - 7:03
Ca à l'air sympa. J'adore les MMORPG mais... pas dans ce style XD. Je veux dire que aller a gauche à droite en haut en bas, je trouve ça pas très intéressant. Je n'avais pas accrocher pour dragonica non plus. Je préfère Flyff *sbaff*
Anonymous


Invité
Invité
Dim 2 Sep - 12:26
Je comprend parfaitement! Je suis également sur GW2, donc full 3D, etc.
Si je joue à Elsword, c'est surtout pour le PVP qui est juste excellent, ça défoule, c'est intense, c'est bon! x)
Franchement, c'est un des seuls PVP qui exige que le joueur ait vraiment du skill. En gros, un brainless/unskill/noskill ne sera jamais bon à moins de vraiment s'y pencher et s'entraîner.

Tu devrais au moins tester le PVP (tout en uppant minimum lvl 30, sachant qu'il y a 60 lvl). Comme l'a dit Namine, la prise en main est facile, et c'est super addictif.

T'as tout un système de sertissage et cela changera en fonction de ce que tu souhaites, de ton gameplay. Tu pourras par exemple tout miser sur la rapidité, ou tout sur les coups critiques, etc.

Sincèrement, il ne faut que tu te dises que c'est nul parce qu'on peut aller seulement de gauche à droite, en haut en bas. Encore une fois, le PVP est le meilleur système de PVP que j'ai vu à ce jour. Enfin, pas en terme techniques, etc. Mais en terme d'amusement.
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Lun 3 Sep - 15:46
Tu interprètes mal mes paroles. Je n'ai pas dis que c'était "nul". J'ai juste dis que je n'aimais pas XD. C'est un petit détail qui fait que je me lasse du jeu.

J'avais compris en tout cas tout ce que tu viens de dire, mais bon... Je ne suis pas plus conquis que ça. J'ai vu mieux comme jeu quoi.

Et puis je manque de temps, j'ai beaucoup de travail ici, sur d'autres forums encore, et je rentre en terminal demain... *va chercher une corde*

Bref, si j'ai le temps, j'essayerais.


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Discussions-
Sauter vers: