-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Des adèptes de Final Fantasy ? Viens ici !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité
Sam 13 Oct - 17:38
Ami(e) du jour ! Bonjour !
Ami(e) du soir ! Bonsoir !

Voilà, mon frère m'a fais connaitre un jeu, et depuis je suis fan : Final Fantasy *-*
Tu es aussi fan que moi ? Viens en parler ici, on n'en finira jamais si on commence !

Personnellement, j'ai joué à tous ceux sur PS3 et .... j'ai le Blue-ray D'Advent Children que je regarde au moins une fois par mois *-* !!!

Des adèptes de Final Fantasy ? Viens ici ! 334381tumblrm7aw79s2If1qeaxzzo1500
Anonymous


Invité
Invité
Sam 13 Oct - 21:51
MOIIIIIIIIIIIII.
Les musiques de Linkin Park + les images de FF7, c'est juste le bien. *O*
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Dim 14 Oct - 3:00
Haha, moi c'est ma mère qui m'a fait connaitre, j'avais même pas 6 ans. Depuis je suis fan. Petit j'adorais la regarder jouer ^^.

Rien de mieux que le 7, 9, 10, 10-2, et malgré les critiques, j'aime beaucoup le 13, mais le 13-2 est encore mieux même si beaucoup disent l'inverse ^^. A quand le 13-versus T-T Je l'attends depuis 2 ans la je crois !!

Sinon j'aime beaucoup kingdom hearts des même créateurs (a)
Anonymous


Invité
Invité
Dim 14 Oct - 8:38
J'adore les musiques thèmes des personnages, surtout celle ci !
https://www.youtube.com/watch?v=Txv1JPQrm1s

Certes très répétitive mais si douce et calme à la fois.. Moi et le piano, une grande histoire d'amour.. Ainsi que le thème d'Aerith *-* : clic here !

Oh my gad ! Dieu merci Square Enix *-*
Anonymous


Invité
Invité
Lun 15 Oct - 9:46
En fait, l'histoire de FF est tristement banale... Quand le jeux vidéo n'était pas aussi populaire, on ne sacrifiait pas autant à la qualité d'un jeux. Les FF s'arrêtent au XII, y en a plus après, c'est juste de la bouse commerciale. Déjà le XII commençait à changer pas mal les bases, mais était très très réussi et prenant. Le XIII est scandaleusement mauvais, tout comme ses suites.

perso je suis archi fan du 7, du 10 et du 12, et j'aime assez le 8, 9, et le 6
Anonymous


Invité
Invité
Lun 15 Oct - 21:54
Moi je suis pire qu’adepte d'Advent Chlidren *-*♥
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Mar 16 Oct - 6:05
Je ne suis pas de cette avis. Franchement ! Désolé de le dire mais vous êtes des rageux... Je parle bien sûre de ceux qui n'aime pas XIII et ses suites. Vous n'aimez pas, certes c'est un fait mais de là à dire que c'est de la bouz... Allez faire mieux, et on en reparlera.
Moi je trouve ça très bien, ils ont voulu essayer de changer et c'est tout. Il est normal de trouver cela moins bien, comment faire mieux que FF7 ?

Bon après je ne veux pas entrer dans un débat de dispute, mais c'est simplement mon point de vu. Si ils faisaient dans les mêmes style sans cesse, moi le premier je n'y jouerais plus. Ce re-nouveau est très sympa. J'ai beaucoup aimer même si ça ne vaut pas le 7, le 9 ou le 10 et sa suite. Bon ok le 9 est gentillet mais il est symbolique pour moi *o*. C'était le seul que ma mère me laissait jouer alors que je n'avais que 6 ans XD. C'est vrai que quand j'y rejoue, il est vraiment simple.

En tout cas, final fantasy est le seul jeu à m'avoir fait pleurer. Aerith... love you *o* Et le 9 je ne sais plus pourquoi j'avais pleurer... La mort de la reine sans doute. Je l'aimais pas mais c'était émouvant xD. Bon j'étais plus jeune donc là je ne me souviens plus trop...

Faut que j'y rejoue, ça fait longtemps que j'ai pas jouer aux anciens :o Je sais ce que je vais faire ces vacances XD. (Trop de boulot en ce moment). *le mec raconte sa vie*

C'était la minute Lenou (a)
Azayelle


Azayelle
Membre
Age : 27
Nombre de messages : 2668
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Moindre
Mar 16 Oct - 13:22
Moi aussi personnellement j'adore XIII, bon je n'y ai pas joué mais sur youtube j'ai regardé toute les cinématiques et beaucoup de vidéos sur celui-là. Et j'aimerais bien y jouer. Après le changement c'est cool. Et puis si on prend en compte les changements, FF7 n'est pas la vrai base des Final Fantasy. La base de l'histoire c'est quand même tous ce qui est cristaux avec les guerriers de la lumière ( un truc comme ça ). Dans FF7 il n'y a plus ce contexte. ET le changement a bien réussi, pareil pour FF13. Vaut mieux quelque chose qui change plutôt que quelque chose de monotone.

Dans le 9 je sais avoir pleurer au moment où la Reine meurt. Même si comme Lenou je ne l'aimais pas vraiment. Et il me semble avoir pleuré au moment
Spoiler:

Le X est pas mal, j'ai pleurer plusieurs fois aussi. Par contre je n'ai pas aimé le système de combat du X-2.

Sinon pour ma part j'ai joué au I ; II ; III ; VI ; VII ; VIII ; IX ; X ; X-2 ; XII. Oui on dirait pas que je suis fan de cette séries de jeux x)

___________________________


Des adèptes de Final Fantasy ? Viens ici ! 2BY6NkV
Merci petit papa noël pour la signa et Sunhae pour l'avatar ♥ <3


Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Mar 16 Oct - 13:26
Ah quelqu'un de mon avis :D
De toute façon des jeux avec des suites qui se ressemble c'est nul XD. J'ai jamais jouer à ceux d'avant, ma mère ne les avait pas. J'aurai aimer jouer au III Parce que les personnages m'avaient captivés XD.

J'ai pleurer pour la même raison que toi, comme c'est un personnage que j'adore *o*
En tout cas, Final Fantasy est vraiment un jeu vidéo exceptionnel ! Ainsi que Kingdom Hearts *o* Mes deux bébés (a)
Anonymous


Invité
Invité
Mar 16 Oct - 19:50
Personnellement, je trouve que la voie de Marlène * au début du film * est vraiment pure, reflétant un peu la pureté d'Aerith ! Franchement j'adore, mais j'ai aussi pleuré *eh oui, très émotionnelle la patate* quand Cloud aperçoit Zack et Aerith à la sortie de l'église.. Mon dieu, mon dieu *-*

Sinon, dans le jeu, j'ai adoré quand Snow part à la recherche de Serah avec toute la clique ;)

La musique joue un élément très important je trouve, elle transmets les émotions mieux que les images.. N'avez vous jamais remarqué que quand vous vous bouchez les oreilles pour ne pas écouter la musique, vous n'avez pas peur dans un film d'horreur ? Et bien, là c'est pareil.. De mon point de vue, il ne peux y avoir d'émotions sans musique... M'enfin bon... Je pars me cacher (a)
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Mar 16 Oct - 21:18
Tu n'as jouer qu'au 13ème ?
Anonymous


Invité
Invité
Mar 16 Oct - 21:26
Non, j'ai joué aux autres aussi *du moins quand mon frère me laissait la play* ! J'ai bien aimer aussi le X ainsi que le XII et voilà.. J'ai joué aussi vite fait sur la PS3 avec le 9 je crois..
Anonymous


Invité
Invité
Mer 17 Oct - 12:23
FFVII, FFIX et FFX, les seuls auxquels j'ai pu jouer. o/ *sbaff*
Sinon bah, j'aime bien, j'ai rien à dire. :D
Azayelle


Azayelle
Membre
Age : 27
Nombre de messages : 2668
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Moindre
Mer 17 Oct - 17:26
Moi dans le 13 j'adore quand Hope essaie de tuer Snow et qu'après Snow sauve Hope, je trouve ça tellement mignon x)

___________________________


Des adèptes de Final Fantasy ? Viens ici ! 2BY6NkV
Merci petit papa noël pour la signa et Sunhae pour l'avatar ♥ <3


Anonymous


Invité
Invité
Mer 17 Oct - 18:37
Oh oui ! *-*
Sinon, je me souviens avoir *légèrement* péter un plomb face à au boss où il faut " L'Eclat de L'Aube " dans le XII ! Grrr ! *-*
Lenou


Lenou
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 3687
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Aléatoire
Mer 17 Oct - 19:20
Ne spoilez pas trop ^^
Et Azayelle, c'est dans le 13-2 ça XD
Azayelle


Azayelle
Membre
Age : 27
Nombre de messages : 2668
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Moindre
Lun 5 Nov - 13:23
Non non c'est pas dans le 13-2 xD c'est dans le 13, j'ai vu toute les cinématique du 13 sur you tube. Et j'ai pas vu celle du 13-2. Je peux t'assurer que c'est dans le premier x)

___________________________


Des adèptes de Final Fantasy ? Viens ici ! 2BY6NkV
Merci petit papa noël pour la signa et Sunhae pour l'avatar ♥ <3


Anonymous


Invité
Invité
Dim 18 Nov - 18:55
Final Fantasy... Une grande histoire. ♥

FF8/FF9/FF10/FF10-2 et le FF13 sont mes favoris.

Je suis actuellement en train de jouer au 13-2 mais bon... J'accroche pas trop mais rien à dire, il faut que je le termine. @.@
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 27 Déc - 19:37
JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!! (L)

Caius du XIII-2 est juste .... *Bave*
Anonymous


Invité
Invité
Lun 2 Mar - 20:57
FF7/FF8/FF9/FFX/FFX2/FF Crisis core & Advent children ♥
Et ça fait des années que j’attends le XV (Versus XIII), le trailer est juste éblouissant Des adèptes de Final Fantasy ? Viens ici ! 3265654609

Anonymous


Invité
Invité
Lun 2 Mar - 21:15
NOCTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. C'est un Dieu. ♥

Ce trailer m'a toujours donné envie d'y jouer. Nan mais sérieuuuuuuuuuuuuux, matez les graphismes, la fluidité du jeu ! C'est juste une pépiiiiiiiiiiiiite ♥
Anonymous


Invité
Invité
Lun 2 Mar - 21:34
YEEEES j'ai trouvé quelqu'un qui est d'accord avec moi haha :20:
Je suis tellement du même avis pour le gameplay et les graphismes, je vais devenir dingue quand il sortira, vivement qu'on nous donne la date de sortie ♥
Anonymous


Invité
Invité
Mar 17 Mar - 16:18
Mon adolescence Des adèptes de Final Fantasy ? Viens ici ! 3265654609 j'y ai passé des heures à y jouer à ces jeux.
J'ai jouer au VII, vite fait au VIII, pas mal de temps au IX, le X et le X-II pfiuuu ma mère me gueulais dessus parce qu'elle en avais marre d'entendre les dialogues anglais à longueur de journée :60: après j'ai aussi jouer pas mal de temps au XII et le XIII un peut mais j'ai pas assez jouer pour me plonger dedans et vu que j'ai vendu ma ps3 je vais pas y rejouer avant longtemps ah oui et j'avais aussi Dissidia et Crisis core sur psp.
Ah et j'ai acheté d'occasion dirge of cerberus sur ps2 mais je l'ai pas encore tester faut dire que les jeux vidéos m'ont un peut blaser en ce moment.
Et le XV je pense que ça vas être le jeu qui vas me faire renouer avec les Final Fantasy et même avec les jeux vidéos en général. :kiss:
Anonymous


Invité
Invité
Mer 18 Mar - 15:06
Final fantasy!!!! Dmanandnansbs. Vshxnansnsnnb <3

Mon dieu des fans de final fantasy, comme moi. Jsuis aux anges la!

Final fantasy était le tout premier jeux que j'ai joué et ça m'a former mon enfance. Grâce à ce jeu, je suis rendue une vrai de vrai de vrai nerd et jen suis fière, vu que je mepanouie dans ce domaine. Perso j'ai quasiment adoré tous les final fantasy. J'ai joué à tactics, tactics advance, vii, viii, ix, x, x-2, xiii, xiii-2 et lingthing returns.

Bon je dois l'avouer que mon coup de coeur c'est le ix, je trouve les personnages attachants et l'histoire intéressante. Par contre, le fucking boss ozma, il m'a fait pleurer plusieurs fois avant que je ne réussise à le vaincre x____x. Mon dieu qu'il est hardcore ce boss.

Je ne comprend pas pourquoi ya autant de gens qui n'aime pas le xiii. Il est amamusant, les personnages ont leur personnalité et bcp de charisme, la méthode de combat est facile et efficace et l'histoire est très bien. Quand j'y ais joué, j'ai eu bcp de plaisir avec et j'ai souvent pleurer.

Par contre, le chapitre 2, lui, il m'a déçu. Tir, le gameplay est très correct et les héros sont attachant (notamment noel que j'adore <3), mais il y avait bcp de choses sans réponses dans ce jeu et la fin mon dieu………… je l'ai regardé ey j'ai fait "c'est ça la fin? Oo" Je vous le jure que j'étais tellement fâché contre cette fin que j'ai fermé le jeu et je l'ai boudé.

Ensuite, je dois vous l'avouer que, au début, quand il annonçait un autre xiii avec le retour de lightning, j'étais comme "Onion, jveux pas l'acheter, le deux ma déjà assez déçu comme ça!" mais, au moment de sa sorti, j'étais à mon travail et je travaillais jusqu'à 22h. J'ai appelé un vidéoclub pour me réserver le jeu et l'acheter à 10h30, vu que je ne l'avais pas à mon travail. En y pensant, j'ai bien fait de l'acheter, car il est vraiment, mais vraiment, bon. Tout tes réponses à tes questions sont la et la fin oh mon dieu! La fin la, c'est l'une des meilleures fins que j'ai jamais vu. J'en suis encore émue. Ils se sont bien ratrapé en tout cas **

De plus, j'ai le film advent children que j'aime bcp le regardé

Alors je dis: vive final fantasy
Anonymous


Invité
Invité
Mer 18 Mar - 19:18
PAs tout compris..


Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Discussions-
Sauter vers: