Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Plutôt chien ou loup ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Plutôt chien ou loup ?
Chien
Plutôt chien ou loup ? I_vote_lcap27%Plutôt chien ou loup ? I_vote_rcap
 27% [ 13 ]
Loup
Plutôt chien ou loup ? I_vote_lcap73%Plutôt chien ou loup ? I_vote_rcap
 73% [ 35 ]
Total des votes : 48
 

Anonymous


Invité
Invité
Lun 12 Nov - 18:24
Voilà mes idées de sondages x) Vous verrez, ce sera toujours avec des animaux ou de la nourriture (on se demande pourquoi XD)
Anonymous


Invité
Invité
Lun 31 Déc - 14:29
Impossible de répondre. Les chiens sont ma passion dans la vie irl, je ne peux pas vivre sans eux, et les loups sont ma passion dans le rpg et pour la photographie. J'aime les canins c'est sur, mais choisir, se serait les trahir. Oué viens dans la chanson si tu l'as reconnais xD ... *sors*
Anonymous


Invité
Invité
Mer 9 Jan - 9:13
Chien :3
Anonymous


Invité
Invité
Ven 18 Jan - 18:00
Loup
Anonymous


Invité
Invité
Mer 6 Fév - 15:09
Les chiens ;3
Anonymous


Invité
Invité
Mer 20 Fév - 22:32
J'ai voté pour le chien, parce que j'en ai un et que j'en suis fane *-*
Mais les loups sont magnifiques, mais j'me frotterais pas a eux : Un loup noir a mangé l'agneau dans la forêt (Fable de la Fontaine ; Le loup & l'agneau :3)
Anonymous


Invité
Invité
Dim 10 Mar - 15:03
Par défaut ça va être chiens, car je n'ai pas vu beaucoup de loups dans ma vie ^^
Anonymous


Invité
Invité
Lun 11 Mar - 17:28
Les loups ! C'est juste magnifique *-*
Anonymous


Invité
Invité
Mer 20 Mar - 17:49
J'aime bien les deux, mais les loups c'est magnifique !
Phénixis


Phénixis
Membre
Age : 26
Nombre de messages : 126
Logiciel(s) utilisé(s) : Toute la suite CS6/Sai
Disponibilités & absences : peu dispo...
Sam 23 Mar - 17:09
Le loup, car j'aime sa façon d'être **(le commentaire constructif)
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 4 Avr - 1:28
Ça a été difficile de répondre, mais bon.
Je dis loup, parce que le chien est en fin de compte un loup. Ça reviens au même, même si le chien actuel a un physique parfois très différent de celui du chien, il reste ce qu'il est.
Et j'ai choisi loup, parce que en revenant à ce que je disait sur le chien qui est un loup, le loup est un animal resté sauvage. Il est libre, parcours encore nos forêts, l'esprit fait des vents du nord et de la terre qui s'égraine sous ses pas. Le chien est un loup domestiqué, sous l'emprise (ça fait mal au cœur de dire ça, mais c'est la réalité...) des humains.
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 4 Avr - 2:58
Comme bien des gens, la décision a été déchirante.
J'aime beaucoup les chiens, moi-même je vis avec quatre chiens. Je n'ai jamais vraiment vue des loups dans la vrai vie, mais je regarde seulement des photos et je ne peux pas m'empêcher de les languir. Ils sont si gracieux, ci majestueux. Leur fourrure est si différente des chiens de maison, long ou court, droite ou ébouriffé, noir ou blanche, brune ou grise et ben vous voyez ce que je veux dire. Pour conclure, j'ai voté pour les somptueux, les majestueux, les gracieux et les plus sauvages, mes plus grands amis les louloup.
Anonymous


Invité
Invité
Ven 3 Mai - 10:04
Loups ! :D
Anonymous


Invité
Invité
Ven 3 Mai - 11:53
Les loups pour moi. J'aimerais beaucoup avoir un chien, mais je préfère les loups. ^^
Anonymous


Invité
Invité
Sam 4 Mai - 13:34
Louup ! C'est trop classe les loups :3.
Anonymous


Invité
Invité
Lun 6 Mai - 10:19
Je dirais les loups, j'aime les chiens, je serais incapable de m'en passer, mais les loups ont un truc =)
Anonymous


Invité
Invité
Lun 6 Mai - 21:25
Les loups! :)
Anonymous


Invité
Invité
Mer 12 Juin - 20:42
GEURAE WOLF NAEGA WOLF 
AWOOOO

-personne ne comprendra la référence, mais osef :love:-
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 27 Juin - 20:08
Loup ! Trop de charisme
Anonymous


Invité
Invité
Dim 30 Juin - 20:13
Loup °^°
Anonymous


Invité
Invité
Mar 2 Juil - 14:07
Sans aucune hésitation, le loup !

Le chien est un bon ami pour l'homme, il est généralement câlin et toujours là pour son maître. Moi-même j'en ai un, et c'est mon toutou à moi. ♥

Mais le loup, c'est tellement majestueux, beau et élégant. C'est, selon moi, l'un des animaux le plus beau qui existe. A mon sens, même si j'adore les chiens, le loup est absolument incomparable !
Anonymous


Invité
Invité
Ven 11 Oct - 21:40
Dawn a écrit:
Impossible de répondre. Les chiens sont ma passion dans la vie irl, je ne peux pas vivre sans eux, et les loups sont ma passion dans le rpg et pour la photographie. J'aime les canins c'est sur, mais choisir, se serait les trahir. Oué viens dans la chanson si tu l'as reconnais xD ... *sors*
De même *^*
Anonymous


Invité
Invité
Mer 16 Oct - 19:05
J'aime beaucoup les chiens, en ayant beaucoup dans ma famille je suis forcée de choisir les chiens puis j'aime pas trop les loups au pire XD
Anonymous


Invité
Invité
Dim 27 Oct - 22:46
C'est impossible de choisir, je suis dingue des chiens, et les loups aussi, donc vraiment... Mais plus chiens, si vraiment le choix était imposé...
Anonymous


Invité
Invité
Sam 2 Nov - 14:10
Loups *Q*


Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Débats-
Sauter vers: