Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Plutôt chien ou chat ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Plutôt chien ou chat ?
Chat
Plutôt chien ou chat ? - Page 2 I_vote_lcap59%Plutôt chien ou chat ? - Page 2 I_vote_rcap
 59% [ 30 ]
Chien
Plutôt chien ou chat ? - Page 2 I_vote_lcap41%Plutôt chien ou chat ? - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 21 ]
Total des votes : 51
 

Anonymous


Invité
Invité
Ven 3 Mai - 10:07
OUAF ! éè
Anonymous


Invité
Invité
Ven 3 Mai - 11:59
Les chats : J'en ai un, et il est super indépendant. Un chat c'est mignon, mais on dirait qu'on lui sert que à lui donner à manger et à ne pas le laisser seul dans la rue.

Les chiens : Les chiens sont beaucoup plus joueurs, ils sont beaucoup plus attachés à leurs maître que les chats le sont. De plus certaines races sont plus belle et plus mignonne que les chats, après c'est mon point de vue, je préfère les gros chiens, mais les gros chiens qui sont bébé, sont plus mignons que les chats pour moi. Ex : Un bébé labrador, pour moi c'est plus mignon que les chats. Mais comme je l'est déjà dis, ce n'est que mon point de vue.

Enfin bref, du coup pour moi ça sera les chiens. ^^
Anonymous


Invité
Invité
Mer 12 Juin - 20:43
Miaww !
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 18:00
J'ai cru toute ma vie que je préférais les chiens, mais après une étude approfondie de ma personne, sous forme de kinésiologie, les chats sont plus important pour moi. 

En gros, mon subconscient me dit que : J'ai besoin d'un chat pour vivre, mais seulement envie d'un chien.... 

Enfin bref, depuis peu, c'est donc les chats ^^'
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 27 Juin - 19:57
les chats, ils sont independants, ils sont calmes et ils *hient pas par terre dans la rue

Puis faut pas oublier que l'empereur ne web c'est le Nyan Cat et que c'est un chat
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 27 Juin - 20:06
Vive mon chat Pasha :D Indépendant de sa propre vie !
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 1 Aoû - 20:04
Chat j'adore , ils trop mignons .
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 1 Aoû - 20:30
    Chat, même si ils sont indépendants, hypocrites et n'en font qu'à leur tête .. Je les aime bien car ils sont mignons et doux :3 *w*
Anonymous


Invité
Invité
Dim 4 Aoû - 12:36
Chat, j'ai eu 2 chat quand j'avais 4 ans8D

Il sont Adorable, égoiste, independant, hypocrite, mais tellement admirable calin affectueux ! *O*
Anonymous


Invité
Invité
Sam 10 Aoû - 4:26
Les chats, PARCE QU'ils sont indépendants ! :love:  Je trouve cela toujours plus appréciable et admirable. Leur regard a un aspect si sage et intransigeant ! De fait, ils imposent une forme de respect... bien Dont nous connaissons l'influence sur nos amis de feu égyptiens =D
Ashling


Ashling
Membre
Age : 27
Nombre de messages : 1284
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++
Mer 18 Sep - 20:18
Sans hésiter les chiens, je déteste les chats depuis qu'un m'a griffé au visage.
Anonymous


Invité
Invité
Ven 11 Oct - 21:40
Chien *^*
Anonymous


Invité
Invité
Mer 16 Oct - 20:25
chiens ! ♥
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 24 Oct - 14:15
Chaaats. ♥ J'en ai deux chez moi sdufr. *w*
Anonymous


Invité
Invité
Mer 8 Jan - 18:50
    Les chats c'est mieux, ça perd moins ses poils, ça fait pas caca partout et on a pas à le sortir tous les jours !
Anonymous


Invité
Invité
Dim 12 Jan - 20:33
Vouiii les chats gagnent *n*

Qu pourrait ne pas aimer ces bêtes au flegme inconsidéré qui passe leur temps à dormir sur la chaise où tu allais t'asseoir, dans une position tellement mignonne avec leur petite patte sur leur museau ?
Anonymous


Invité
Invité
Lun 20 Jan - 20:42
Chat. Il fait sa vie tout seul, il se lave tout seul, il se ballade tout seul... Bref il fait tous tout seul. Sauf le repas et les crottes (pour certaine exception et c'est malheureusement tombé sur moi --').
Et puis comme l'a dit Lunayine il sont tellement chou quand ils dorment :3♥
Anonymous


Invité
Invité
Sam 8 Fév - 4:33
Chats, bien sûr, c'est tellement meugnon et mieux que les chiens ~
Lumecyow


Lumecyow
Membre
Age : 23
Nombre de messages : 513
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre 7
Disponibilités & absences : Un peu tout le temps
Dim 17 Aoû - 14:25
Chiens! Non, les chats. En fait si, les chiens.. Et pi merde! *Am Stram Gram..*
Le verdict est tombé.. Les chiens!
Anonymous


Invité
Invité
Mer 27 Aoû - 14:32
Je dis chien !
Les chats sont certainement plus indépendants, mais le chien est le meilleur ami de l'homme. Fidèle compagnon toujours prêt à défendre son maître !
marieno


marieno
Membre
Age : 66
Nombre de messages : 63
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP
Disponibilités & absences : régulière
Dim 22 Jan - 13:02
waourf waourf

j'ai toujours eu des chiens.
woom


woom
Membre
Age : 26
Nombre de messages : 38
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre notamment ou Open office (cours)
Disponibilités & absences : Dispo
Jeu 24 Aoû - 15:16
Dommage que je ne puisse pas répondre au sondage d'en haut.

Je vote pour les chiens sans aucune hésitation.

Le chien est plus fidèle, plus doux, plus à l'écoute du maître (avec une bonne éducation, on peut en faire "ce qu'on veut"..)..
Le chat va là où il est traité le mieux, sans attache particulière ou démonstration d'affection selon moi. Il est plus vicieux. Et tout autant dangereux qu'un chien, d'ailleurs.
Yuuki


Yuuki
Membre
Age : 23
Nombre de messages : 372
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : Week End
Dim 3 Sep - 19:25
Personnellement, j'adore autant les chiens que les chats.
Et je tiens à contre dire ceux qui croient les chiens meilleures que les chats parce qu'ils sont "plus fidèles, plus si et plus ça". Et bien entendu ça va vice versa.

La race ne donne pas un comportement, j'ai déjà vu des chats bien plus fidèles que des chiens, comme j'ai vu des chiens plus mignons quand ils dorment que des chats.
J'ai un chat qui adore les caresses et discuter avec moi pendant que je cuisine. Littéralement, on se parle. Mais, il est vrai cependant que les chats montrent leur affection d'une façon totalement différente que les chiens. Non, mon chat ne saute pas sur moi quand je rentre, mais il n'hésite pas miauler devant ma porte et gratter pour me faire comprendre qu'il est là.

J'aimerais aussi pouvoir comparer aux chiens, mais je n'ai pas d'avis personnel pour le moment.

L'important c'est de se trouver un partenaire qu'on aime, je dirais. C'est bien dommage que le sujet est commencé à devenir "le chien/chat est meilleur que chat/chien kikoo lol!!!"


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Débats-
Sauter vers: