Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Yuri ou Yaoi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Yuri, yaoi ou rien ?
Yuri
Yuri ou Yaoi ? - Page 4 I_vote_lcap24%Yuri ou Yaoi ? - Page 4 I_vote_rcap
 24% [ 17 ]
Yaoi
Yuri ou Yaoi ? - Page 4 I_vote_lcap54%Yuri ou Yaoi ? - Page 4 I_vote_rcap
 54% [ 38 ]
Ni l'un ni l'autre
Yuri ou Yaoi ? - Page 4 I_vote_lcap22%Yuri ou Yaoi ? - Page 4 I_vote_rcap
 22% [ 16 ]
Total des votes : 71
 

Anonymous


Invité
Invité
Ven 14 Fév - 15:54
Sonate~鮹 a écrit:
Je suis plutôt ecchi et fan-service (le fan-service est du ecchi, mais le ecchi n'est pas du fan-service, nuance)
Ah j'aurais dis l'inverse.
Voir Karen en tenue de bunny (parfaitement habillé) pour moi c'est du fan-service mais ce n'est pas du ecchi, mmmh voir certain de nos personnages preferees en cosplay, soubrette, ou meme maillot de bain (quand cest pas tourné en ecchi [genre Biribiri avec son joli maillot de bain pour enfant]) on est tres loin du ecchi et pourtant c'est du fan service ^^
A mon sens le fan service ca se resume pas a du matage de fessiers/culotte/boobz, c'est plutot mettre le personnage dans une situation qui a attrait au moe. (Apres je peux me planter :P)

Apres le ecchi n'est pas [toujours] du fan service :/ la je ne sais pas ... sincerement ... si j'aime pas les personnages ecchi/hentai ou pas ... ca ne me fera rien du tout. Il faut que je sois 'fan' du personnage pour que le ecchi fasse vraiment de l'effet, d'ou c'est du fan service o/ sinon cest du ecchi alakon.
>.> oui cette theorie pue mais je deteste le ecchi pour le ecchi.


Pour revenir au topic
Avant j'aimais bien le yuri, et j'ai lu quelque yaoi mais... a force je trouvais que ca tournait toujours un peu au meme donc bah maintenant ca a vite fait de me gonfler (tout comme les shonen et les shojo).
Donc ni l'un ni l'autre.
Anonymous


Invité
Invité
Lun 3 Mar - 0:01
ça peut paraître étonnant venant d'un gars, mais je préfère le yaoi que le yuri XD
Anonymous


Invité
Invité
Lun 3 Mar - 0:21
Yokaa a écrit:
ça peut paraître étonnant venant d'un gars, mais je préfère le yaoi que le yuri XD

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant là-dedans xD.

Pour ma part, je suis yaoi mais pas dans le manga, plus dans l'fanart.
Anonymous


Invité
Invité
Lun 3 Mar - 0:29
Suli a écrit:
Yokaa a écrit:
ça peut paraître étonnant venant d'un gars, mais je préfère le yaoi que le yuri XD

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant là-dedans xD.

Pour ma part, je suis yaoi mais pas dans le manga, plus dans l'fanart.

Moi je vois x) c'est juste trop mignon
Drakce


Drakce
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 1918
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2014
Disponibilités & absences : /
Lun 3 Mar - 11:01
Z. Hisakki a écrit:
Sonate~鮹 a écrit:
Je suis plutôt ecchi et fan-service (le fan-service est du ecchi, mais le ecchi n'est pas du fan-service, nuance)
Ah j'aurais dis l'inverse.
Voir Karen en tenue de bunny (parfaitement habillé) pour moi c'est du fan-service mais ce n'est pas du ecchi, mmmh voir certain de nos personnages preferees en cosplay, soubrette, ou meme maillot de bain (quand cest pas tourné en ecchi [genre Biribiri avec son joli maillot de bain pour enfant]) on est tres loin du ecchi et pourtant c'est du fan service ^^
A mon sens le fan service ca se resume pas a du matage de fessiers/culotte/boobz, c'est plutot mettre le personnage dans une situation qui a attrait au moe. (Apres je peux me planter :P)

Apres le ecchi n'est pas [toujours] du fan service :/ la je ne sais pas ... sincerement ... si j'aime pas les personnages ecchi/hentai ou pas ... ca ne me fera rien du tout. Il faut que je sois 'fan' du personnage pour que le ecchi fasse vraiment de l'effet, d'ou c'est du fan service o/ sinon cest du ecchi alakon.
>.> oui cette theorie pue mais je deteste le ecchi pour le ecchi.


Dépends du point de vue, le ecchi un genre, le fan service pour moi c'est mettre un personnage dans une certaine situation seulement si le manga ne s'y prête pas de base.


___________________________


Yuri ou Yaoi ? - Page 4 56e474d4870d9b4aa131586100606511-d9uv83s
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 13:02
Moi yaoi. yaoi yaoi yaoi yaoi. e.e
Et encore YAOI. -train-

Mais ça m'arrive de lire et de regarder du yuri, c'est pas déplaisant non plus même owo.
Mais yaoi quand même. 8'D
Anonymous


Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 23:44
Yaoi, définitivement c: J'ai rien contre le Yuri, c'est bien, mais je préfère le Yaoi. Surtout les fanarts et les mangas. Les animés, je suis pas très à l'aise de regarder ça, mais j'en ai vu
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 14 Aoû - 21:27
Oh, j'avais pas vu ce débat °°
J'ai la flemme de tout lire, donc il y a des chances que ce que je vais dire ai déjà été dit mais bon un débat c'est fait  pour exprimer notre propre avis après tout.. x)
Pour ma part, aucun des deux, j'ai horreur de voir des fanarts yaoi ou yuri sur les sites d'images ou sur les forums car ce sont souvent des fantasmes qui n'ont rien de réaliste, qui ne respectent même plus la communauté homosexuelle à mon avis, ça dégrade leur image. La plupart du temps ce sont des femmes artistes qui font du yaoi et des hommes du yuri, ce qui confirme qu'il s'agit juste de leurs vision fantasmé. Ensuite ça ne respecte pas du tout les personnages, genre les mecs bien virils qui sont dessinés timides face à un autre garçon, il y en a tellement il suffit d'aller sur zerochan pour en trouver à la pelle lol. (je rajoute que c'est assez chiant de tomber que sur ça quand tu cherches un nouvel avatar, car ce sont évidemment les persos les plus charismatiques qui sont le plus touchés)

Par contre quand c'est bien interprété de façon réaliste ou mis dans le bon contexte, j'ai rien contre, seulement j'ai pas souvenir d'en avoir vu beaucoup.  bien

& le ecchi / fan service ne rentre pas forcément dans la même catégorie, ils peuvent être lié mais le fs c'est aussi faire gagner le héro d'une façon bien badass dans certains cas, c'est pas vraiment comparable x)


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Débats-
Sauter vers: