Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Trois mots , une phrase.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous


Invité
Invité
Dim 8 Sep - 18:13
Mon cousin est un Schtroumpf psychopathe !

Ordinateur/Framboise/Fleur
Anonymous


Invité
Invité
Dim 8 Sep - 20:34
Une framboise copulant avec une fleur s'affichait sur mon ordinateur

Mouchoirs/Chats/Ciseaux
Anonymous


Invité
Invité
Dim 8 Sep - 23:17
Mes chats fabriquent des guirlandes avec une paire de ciseaux et des mouchoirs. :')

Musique - Manga - Bug
Anonymous


Invité
Invité
Sam 14 Sep - 0:36
Les mangas c'est cool à lire avec de la musique sauf quand ça bug !

violette - eau - portable
Anonymous


Invité
Invité
Lun 16 Sep - 23:27
Je cueillait tendrement quelques violettes au soleil lorsque je ressenti une grande soif ce qui m'amena à boire de l'eau du puits seulement j'y fît tomber mon portable.

Jouer - Bitume - Scotch
Anonymous


Invité
Invité
Dim 22 Sep - 18:22
Elle a essayé de jouer sur le bitume avec un rouleau de scotch.

Chanteur - Barbu - orties
Anonymous


Invité
Invité
Mer 2 Oct - 14:27
Un chanteur de métal barbu décida d'offrir des orties à sa chère femme. Il ne dormit pas chez lui.

Sulfure - Chocolat - Oeuf
Anonymous


Invité
Invité
Mer 2 Oct - 15:16
"Vous avez commandé un oeuf en chocolat avec un goût de sulfure ?"

Moogli - Caramels - Molécules
Anonymous


Invité
Invité
Mer 2 Oct - 17:24
Quand Mowgli atteignit l'âge de manger des caramels, il se mit à étudier les molécules d'eau et leurs différents états.

Intelligibilité - Conscience - Morbide
Anonymous


Invité
Invité
Mer 2 Oct - 21:08
on m'a demandé de faire une phrase avec conscience intelligence et morbide.
Ok je triche
Aujourd'hui on a mis sur ma copie de français :"Soyez conscient que vous avez les idées tordues et une intelligence morbide"

criterium lumière et u (la lettre)
Anonymous


Invité
Invité
Mer 2 Oct - 23:31
La lumière s'éteint, la mine de mon critérium se brise. Et mon "u" s'est pas achevé. -_-'


Boulette - Philo - Torture
Anonymous


Invité
Invité
Ven 18 Oct - 21:18
Aujourd'hui, j'ai fait une boulette au cours de philo, résultat je me prend une heure de colle : la torture....


Huuuum / NIARK / SBOUUF
Anonymous


Invité
Invité
Lun 21 Oct - 6:11
''Huuum'', me réveillant tranquillement j'ai sentie le déjeuner que ma mère faisait. En me levant *SBOUUF* j'ai accrochée mon cadran. Je l'ai ramassée et en me relevant ''NIARK'' je me suis fait mal au dos.

Saut/Cookies/Gameboy
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 24 Oct - 13:42
Exécutant un saut délirant, les cookies purent rejoindre la gameboy.

Riz - Coeur - Oreilles.
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 24 Oct - 15:22
Dans un magasin j'ai vu des boulettes de riz en forme de coeur avec des oreilles, elles étaient à croquer !

Douleur - Rose - Papillon
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 24 Oct - 15:28
Soudain, une douleur me submergea, je m'écoulai au sol devant une petit fille au gilet rose et à la pince papillon.
Nabila - Dalmatien - Algorithme.
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 24 Oct - 20:09

Nabila qui utilisait des Algorithme se fit attaquer par un Dalmatien.

Fourchette ~ Briquet ~ Nymphe
Anonymous


Invité
Invité
Dim 27 Oct - 18:08
Aujourd'hui, je mangeais du riz, disposée en tas sur ma fourchette, et mon père allumais discrètement les bougies du gateau d'anniversaire de ma soeur avec un briquet. Ma soeur déguisé en nymphe était toute contente de voir son gateau au chocolat.
[totalement WTF. mais bon... //SBAAF//]

Palmier / Youtube / Platre
Anonymous


Invité
Invité
Lun 28 Oct - 20:06
hier sur Youtube, j'ai regarder la vidéo de Franky Vincent "tu veux mon zizi", avec pleins de sables, de palmiers et des jolies filles. J'me demande comment il s'est pas encore pris un plâtre dans la tronche ._.

Lama, volcan, banane
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 20:22
Nous étions partis en vacance sur une île dans l'océan indien, île volcanique soit dit en passant. Et ce volcan, mon cadet avait voulu le voir de plus près. C'est donc a dos de lama que nous étions partis, ne me demandez pas pourquoi lama, j'en sais rien. L'excursion avait été formidable. Le soir même, nous avons mangé banane flambé. J'avais immédiatement repensé au volcan.

libre, rail, potatoes
Anonymous


Invité
Invité
Ven 1 Nov - 11:38
J'étais enfin libre ! Libre de mener ma vie comme je l'entendais. Assis sur le toit de la locomotive, je regardais filer le paysage, autour de moi. Les rails émettaient un doux bruit, lorsqu'ils rencontraient les puissantes roues du train. Et en regardant passer ce paysage idyllique, je grignotais un petit cornet de potatoes. La vie était merveilleuse !

Casserole, agrafeuse, fémur.
Anonymous


Invité
Invité
Dim 12 Jan - 14:01
Je cuisinais avec une casserole mais mon frère est arrivé avec une agrafeuse et me l'a enfoncé dans le fémur.

(je savais pas quoi mettre o/)

Lune / Soleil / Nuages
Anonymous


Invité
Invité
Dim 12 Jan - 14:36
C'était un jour d'éclipse,un jour ou la lune et le soleil ne forme plus qu'un.Nous attendions ce jour avec impatience,c’était la 1 ère fois que nous allions en voir une,malheureusement il y eut beaucoup de nuages.

Loup cornflakes et bulle
Anonymous


Invité
Invité
Dim 12 Jan - 14:39
Sur ma route se dressait le grand méchant loup en train de manger des cornflakes, j'ai patiemment attendu la nuit qu'il s'endorme et j'ai remarqué qu'il faisait des bulles !

Hamster - hélicoptère - civil
Anonymous


Invité
Invité
Mar 20 Mai - 17:13
Aujourd'hui enfin j'abandonnais ma tenue de civil, j'entrais enfin dans le vif de l'action. Assis dans l'hélicoptère, je survolais le bâtiment quand soudain je repensais à mon frère qui ne devait pas oublier de nourrir son hamster.

Ratatouille - Banc - Lapin


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux-
Sauter vers: