Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous faites quoi comme instrument !? :DD

Anonymous


Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 16:06
Salut !!!

Moi je fais de la clarinette *j'adore ça !* Et vous faites quoi ? :D
Anonymous


Invité
Invité
Ven 3 Mai - 14:43
Perso j'ai un synthé, mais je prends pas des cours de solfège je fais ça pour le fun *-*
Anonymous


Invité
Invité
Ven 3 Mai - 18:17
Je vais passer ma 4ème année de violon moi.. c':
Anonymous


Invité
Invité
Dim 5 Mai - 9:32
Guitare électrique/acoustique, basse et batterie :3

90% de guitare, 8% batterie et 2% basse x')
Anonymous


Invité
Invité
Dim 19 Mai - 16:12
De la guitare et du piano pour moi :)
Anonymous


Invité
Invité
Mar 18 Juin - 18:56
Je commence la guitare, mais je fais ça sans cours, et je galère, m'enfin bref ~
Anonymous


Invité
Invité
Mer 19 Juin - 6:46
Comme Amanda Warren, je pratique pour le fun la guitare, en commençant sur un morceau de Nirvana.
Anonymous


Invité
Invité
Dim 7 Juil - 22:01
Pour le fun j'fais du piano et de la guitare. c:
J'ai testé le trombone et le saxophone. cx
Anonymous


Invité
Invité
Dim 8 Sep - 18:35
J'ai commencé la guitare il y a 5/6 ans, toute seule avec des tablatures, maintenant je cherche à entrer au conservatoire afin de pouvoir jouer tout un tas d'autres instruments (saxo, contrebasse et clarinette au moins xD).
Sinon je fais un peu de basse et je vais me mettre au piano aussi Vous faites quoi comme instrument !? :DD 513854277 
Anonymous


Invité
Invité
Ven 13 Sep - 9:35
Alors moi je fais du piano depuis 4 ou 5 ans... Donc j'ai bien eu des cours de piano mais pas de solfège x) Je sais lire les notes vite fait quoi, c'est hard :O
Sinon je compose depuis un an environ, j'ai écrit (ahem, en fait je n'écris rien du tout je me contente de retenir) un peu moins de 10 pièces pour le moment et comme j'ai plus de cours depuis longtemps je stagne~ (mais là je tiens quelque chose j'en suis sûre haha !)

Ah le conservatoire, j'en rêve de trèèèès loin hahaha
Si tu ne connais pas le solfège ça doit être difficile non ? En tout cas tu as pas mal d'ambition, c'est bien ça haha Vous faites quoi comme instrument !? :DD 2597368936 
Anonymous


Invité
Invité
Ven 13 Sep - 12:27
Bah j'utilise des tablatures x) donc au lieu d'avoir des notes, j'ai des numéros de cases, c'est...plus simple ^^ Je sais pas si tu connais, j'utilise Guitar Pro (un logiciel avec les partitions + le solfège) ? Mais je pense que ça ne vaut pas le conservatoire et j'avoue avoir aussi l'impression de stagner un peu ^^
Composer j'en suis pas encore là moi héhé
Anonymous


Invité
Invité
Ven 13 Sep - 22:00
Oui je sais ce que sont des tablatures haha C'est juste que quand tu n'apprends pas le solfège c'est justement compliqué d'apprendre à composer et tout ça :p
Je connais de nom oui ^^
Stagner c'est mal xD très désagréable en fait ._. Enfin, il faut s'entrainer encore et encore pour progresser, hein ? hahaha
Il faudrait que tu chipotes à ta guitare, faire un peu n'importe quoi et puis tu finiras par trouver des notes qui vont bien ensemble et ça ira tout seul xD Moi j'ai commencé à composé lorsque j'ai eu mon piano digital, le son était très bon et y avait 88 touches contrairement à mon synthé, du coup j'ai directement commencé à bidouiller quelques mélodies dessus ^^

Enfin tu joues depuis longtemps, donc ça devrait venir o/ Bonne chance pour le conservatoire, tu peuuux le faire o/ hahaha
Anonymous


Invité
Invité
Dim 29 Sep - 15:57
J'entame ma 2ème année de guitare :D
Anonymous


Invité
Invité
Lun 4 Nov - 19:15
J'essaye de tenter la Guitare cette année seule sans professeur, c'est pas franchement super pour le moment j'ai du mal a m'y mettre étant donné que je veux direct attaqué des chansons complètes. Et comme je sais pas par ou commencer, vous auriez des idées pour débutant débutant de musique en tablature sympathique a réaliser ? J'ai fait aussi de la flûte a bec au collège MUUUUAHHH /sors/
Anonymous


Invité
Invité
Lun 4 Nov - 19:23
Moi j'aimerai beaucoup me lancer sur du piano, mais j'ai une amie qui en fait dans une école de musique mais elle va arrêter car sa prof n'est pas du tout géniae donc j'aimerai voir comme ça :/
Par contre, j'ai un beau projet et j'aimerai qu'il se concrètise c'est de faire des cours de chant ! :D (hein, comment ca c'est pas un instrument ?!)
Anonymous


Invité
Invité
Ven 15 Nov - 10:09
Je faisais de la guitare acoustique et électrique... Quand je me suis rendu compte que j'ai un doigt de la main trop petit pour jouer convenablement certaines notes... C'est donc en déprimant que j'ai préféré abandonné pour bouder un peu et me remettre à l'ordinateur XD

En plus mon professeur m'avais lâché alors bon éè
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 13 Fév - 5:48
Personnellement, je joue de la guitare classique. Malheureusement, ce n'est pas l'instrument qui m'intéresse le plus... J'y ai été obligée parce qu'à l'école, on a des cours de musique obligatoires et c'est la guitare qu'on nous apprend.

Malgré tout, j'aurais préféré avoir des cours de piano, je trouve que c'est un instrument magnifique. Je vais sûrement avoir des cours bientôt, donc j'ai super hâte!
Anonymous


Invité
Invité
Lun 15 Déc - 21:57
Je faisais de la guitare électrique il y a longtemps, mais ça n'a duré qu'un an >< héhé
Piaf en cage.


Piaf en cage.
Membre
Age : 19
Nombre de messages : 73
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre (nan c'est pas d'la merde è.é)
Disponibilités & absences : dispo tout les midi et soirs ainsi que les week-end, actuellement présente
Jeu 4 Mai - 16:43
pour ma part j'ai fait du hautbois et je fais de la harpe^^

___________________________

Vous faites quoi comme instrument !? :DD 8qdc
Azumii


Azumii
Membre
Age : 32
Nombre de messages : 365
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Mes jours de repos sont le dimanche et le lundi, autrement dispo un peu tous les jours en général.
Ven 5 Mai - 14:16
Oh de la harpe c'est original je trouve !

Moi j'ai joué 1 mois de la guitare acoustique (guitare héro m'avait donné envie), après j'ai arrêté, pas assez passionnée/talentueuse je pense... xD

___________________________

Vous faites quoi comme instrument !? :DD LREP63Z
Merciiii Sun' ! ❤
ʕ≧ᴥ≦ʔ:


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Musique-
Sauter vers: