-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[SONDAGE] Comics ou manga?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Comics ou manga?
Comics
[SONDAGE] Comics ou manga?  - Page 2 I_vote_lcap16%[SONDAGE] Comics ou manga?  - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
Manga
[SONDAGE] Comics ou manga?  - Page 2 I_vote_lcap84%[SONDAGE] Comics ou manga?  - Page 2 I_vote_rcap
 84% [ 37 ]
Total des votes : 44
 

Anonymous


Invité
Invité
Lun 15 Déc - 21:49
Manga bien sûr !
Kimay


Kimay
Membre
Age : 30
Nombre de messages : 309
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : /
Ven 17 Juil - 21:17
Mangaaaaaa !
Anonymous


Invité
Invité
Sam 18 Juil - 18:53
Peu de personnes choisissent les comics. Et je vais suivre la cadence à dire que je préfère totalement les mangas aux comics ! J'ai jamais trop lu de comics aussi. x)
Anonymous


Invité
Invité
Mar 21 Juil - 4:59
Les mangas au pouvoir. o/

Non seriously, j'ai voté manga parce que voilà si on voit le nombre des mangas que j'ai, on me dira pas "HEY MAIS TU KIFFES LES COMICS EN VRAI !" Non non non. Pas que je n'aime pas les comics, j'dois même avouer que la dernière fois que j'ai été m'acheté des mangas certains comics ont réussi à attirer mon attention. Puis. Il y a eu le prix. Du coup, mes yeux sont repartis vers les mangas. #TristeVérité.
Anonymous


Invité
Invité
Mar 21 Juil - 11:19
Ce sondage est useless vu le nombre d'Otakus sur le forum, a la base il aurait même pas dû être poster c'est complètement con.
Mais moi je vote...
Cartoon.
Anonymous


Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 11:29
Moi les Comics car je suis fan de Marvel ^^
Anonymous


Invité
Invité
Lun 14 Sep - 17:55
Manga sans aucune once d'hésitation. J'ai rien contre les comics mais c'est simplement pas ce qui a bercé mon enfance, on va dire 0=)
Anonymous


Invité
Invité
Lun 9 Nov - 17:48
Personnellement les deux et je sais pas si je pourrais choisir ahahah...
Les deux ont fait parti de mon enfance, j'adore certains manga, je suis fan des super-héros mais aussi des comics disons plus populaire (je citerais pas de non parce que je vais passer pour une gamine)
En ce moment je suis dans ma période manga parce que je suis à fond dans One Piece mais il y a quelques temps de ça j'étais à fond comics donc ça dépend du moment x)
Shokola


Shokola
Membre
Age : 22
Nombre de messages : 20
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7/GIMP 2/Photoshop CS6/Notepad ++
Disponibilités & absences : Ca dépend
Jeu 12 Nov - 17:45
Mangas, sans hésiter. J'ai rien contre les comics, mais j'ai quand même une certaines préférence pour les mangas. Et z'aurez pas de justification parce que j'aime pas faire ça et j'en fait déjà assez au collège è_è
Anonymous


Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 15:26
J'aime bien les deux mais les mangas sont plus mon dada. J'ai été bercé avec aussi -vive le club Dorothée- Je dois cependant avouer que certains comics sont vachement bien dessinées et certains artistes comics ont un talent fou qui me fait aller un peu plus vers le comics parfois. Cependant je reste "mariée" au manga =D

D'ailleurs ce thème m'a fait rire étant donné qu'un manga fait allusion aux deux :p
C'est Boku no hero academia. On y parle de super hero à la comics sauf que c'est tout dans un manga =D

voli volà <3


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Débats-
Sauter vers: